Présentation

Image

Salut tout le monde, je viens de créer ce blog et j’étais impatiente d’écrire mon tout premier article. Avec mon gâteau d’anniversaire dans le ventre et mon jeu qui télécharge sur mon ordinateur, j’apprends à dompter WordPress ! Pour commencer je préfère faire une présentation.

10 facts about me :

Je m’appelle Alheana.

J’ai 13 ans aujourd’hui et mesure 1m72.

J’aime beaucoup lire et écrire.

Je n’aime pas regarder des séries, je n’ai pas le courage de les continuer.

Je suis amoureuse des Doc Martens.

J’adore boire des infusions.

Quand j’écoute de la musique je me sens tout de suite mieux.

Je suis abonné à 517 chaîne Youtube, je regarde beaucoup de vidéos.

J’ai des lunettes de vue que je garde tout le temps.

Ce que je préfère dans la semaine, c’est le Samedi quand je me réveille en baillant, que je mets mes lunettes, attrape un bon livre et mets mon Ipod.

Sinon j’aime la mode et le maquillage. Sur mon blog (j’adore écrire ça, ça prend encore plus de réalité) je vous parlai de tout ça et random ! J’aimerais beaucoup que vous vous abonniez, je serai trop contente de savoir que des personnes suivent mes articles.

Je suis prête à me donner à fond pour un bel avenir à ce blog. J’espère que ça vous plaira.

L’aventure commence !

A très très bientôt.

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

