Mes favoris du moment

Coucou tout le monde. Mon deuxième article va parler de mes favoris du moment. J’espère que vous aimerez. Si vous avez des conseils, critiques à me donner n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Tout est bon à prendre !

Favoris vêtement

SAM_0237 (2)

Legging Oasàp – 25,9$ – lien

Sans hésiter, en ce moment c’est mon legging tempête qui vient de Osàp. Je l’ai reçu lundi après 3 semaines d’attente. C’est raisonnable, je vous conseille d’aller voir ce site il y a vraiment des beaux vêtements et la qualité et la taille de mon legging sont bonnes. Il est très confortable, mais n’a pas l’air très élastique au niveau des cuisses. J’espère qu’il ne va pas pelucher, que les fils ne vont pas partir et les élastiques se casser ! Je le trouve vraiment super beau.

SAM_0190 (2)

Favoris cheveux

SAM_0289

Garnier Fructif – Huile miraculeuse

Côté cheveux je n’ai fais aucune découverte récente alors j’ai mis l’huile miraculeuse fructif de Garnier que je mets tout le temps. J’ai les cheveux secs et elle me les nourrit bien, masque les fourches (merci le silicone), et sent bon ! J’en met à partir des oreilles jusqu’aux pointes. Elle pénètre vite et ne me fais pas graisser les cheveux. C’est la plus efficace des huiles que j’ai pu tester de chez Garnier. Je vous la recommande sans hésiter.

Favoris visage

SAM_0227

Nutritive végétal – Yves Rocher

Depuis que ma peau a eu sa crise de sécheresse j’ai arrêté de prendre des nettoyants trop agressifs et pour les produits de la peaux, Yves Rocher fait de très bons produits qui sont doux et efficace. J’en ai quelques uns qui sont très bien. Ce nettoyant est parfait ! Il nettoie en profondeur la peau mais sa texture gel est douce et sent bon. Il est pour les peaux sèches et hydrate, en plus !

Favoris nourriture

SAM_0277

Oui, j’aime les bonbons ! Ces chamallows font partie de mes préférés. Il est possible que vous ne les connaissiez pas mais si vous aimez le goût tagada, l’acide (pas trop fort pas de soucis) et la matière chamallow vous allez adorer. J’en ai goûté par hasard et j’ai direct adoré.

SAM_0275

Oursons guimauve – Carrefour

Encore du sucre, mais je me suis sentie obligée de rajouter ces petits nounours quand je les ai vus tout à l’heure dans mon placard. Beaucoup de gens n’aiment pas les nounours à la guimauve et je n’arrive pas à imaginer comment. En tout cas, moi j’adore ! Pour du Carrefour je trouve que c’est aussi bon que n’importe quelle marque.

Favoris corps

SAM_0287

Huile sèche soin réparateur visage et corps – Palmer’s – 9euros80

Cette huile sèche pour le corps est vraiment pas mal. Depuis quelques petits mois j’en met un peu partout sur ma peau sèche; matin et soir et masse pour faire pénétrer. Ça ne colle pas dans les vêtements et hydrate en profondeur la peau qui est plus belle, plus souple. L’huile sent le cacao. Si vous n’aimez pas le cacao je vous la déconseille car c’est quand même fort et bien présent sur la peau.

Favoris random

SAM_0283

Blood Of Eden tome 2 - La gardienne d'Eternité - Julie Kagawa

Cette série est tellement bien ! J’ai dévoré le deuxième tome que j’attendais depuis 1 an avec impatience et c’est repartit pour encore 1 an… Si vous avez déjà lu un livre de cette auteure vous comprenez pourquoi je dis ça. Quand on lis c’est comme si on voyageait dans un autre monde et vivait plein de choses alors que la seule chose qui s’est passée c’est le temps de la lecture. En gros, la trame du tome 1 est que l’on se trouve dans un monde détruit où les humains survivants de la maladie qui a décimé la Terre se trouvent dans des cités de vampire où il est impossible de sortir car dehors se trouvent des monstres, les Enragés. Et le dilemme qui s’offre aux humains c’est soit être dans le centre de la ville avec une vie décente sous l’autorité d’un vampire qui te prends du sang de temps en temps, soit tu es libre mais tu devras te battre pour pouvoir survivre, manger, boire. C’est la vie qu’à choisi l’héroïne du livre, Allie, mais un jour où elle se fera attaquer par des Enragés, elle a le choix entre mourir où devenir un montre, un vampire.

SAM_0296

A mes heures perdues j’adore jouer à des jeux sur PC. Principalement à des MMORPG. Mais ma meilleure amie m’a contaminé à Assassin’s Creed. J’ai le III et me voilà accro au IV. D’ailleurs en ce moment même je suis impatiente de pouvoir y jouer !! Dans cet opus nous sommes dans la peau d’un pirate au Caraïbes avec la belle eau turquoise. Sauf que dès le début il va se passer des choses qui vont tout bousculer et Edward devra faire ses choix, de quel côté sera t-il ?

SAM_0285

LaTisanière bien-être – Après-Repas

Cette infusion me sauve la vie quand j’ai l’impression que je vais exploser. Je mange toujours vite c’est plus fort que moi. Je n’arriverais pas à décrire son goût et son odeur mais elle est très bonne ! Elle aide à avoir une bonne digestion, plus que une autre infusion banale.

11 réflexions sur “Mes favoris du moment

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

