Clothes Tag

Clothes Tag

Salut tout le monde. Choisir quel article écrire et poster au bon moment c’est toute une histoire ! Je voudrais que mon blog soit principalement sur la mode car c’est ce qui me plait le plus. Comment on s’habille définit en partie la personne même si les apparences sont trompeuses. Dès que j’ai du temps je réquisitionne ma soeur pour faire quelques photos ! Oui Clémence qui lit ça, je parle bien de toi.

Image

Miaou

Donc je disais que j’aime beaucoup la mode, chercher des bonnes pièces sur Internet, créer des tenues et me sentir bien dedans. Je n’ai pas un style extraordinaire non plus mais j’ai trouvé mon style. C’est avec plaisir que je le partageras avec vous. Je trouve que le Clothes Tag est génial car il permet de montrer un aperçu de son armoire. Le principe de ce Tag si vous ne savez pas, c’est de choisir un vêtement pour chaque question, en gros. Il existe plusieurs versions où les questions sont différentes, j’ai mis celles que j’ai trouvé les plus intéressantes et j’en ai enlevé quelques unes. J’adore voir le Clothes Tag des autres et j’espère que vous aimerez le mien. Bisous.

Image

SAM_0218 (3)

Jean - Primark

Je n’ai pas LE vêtement dont je suis folle mais il y ce pantalon que j’adore. Le tartan (écossais sans vert) et moi on ne fait qu’un. Je trouve ce motif tellement beau, j’adore le côté British Rock, d’ailleurs je l’ai déniché à Primark. Ça me ressemble !

Image SAM_0194 (3)

 Veste - Vero Moda

C’est une petite veste qui vient de chez Asos (la marque est Vero Moda) que j’ai acheté en solde. Elle n’a rien de particulier pourtant j’ai eu un coup de coeur en la voyant. Je l’ai mise pour la première fois aujourd’hui. Elle est fine, transparente. On voit qu’elle est de bonne qualité. Aux épaules et sur les bras il y a des mailles espacées, et la fermeture est argentée. Je trouve que ces détails font le charme de cette veste, lui donne un côté sportwear que j’adore.

Image

SAM_0190 (3)

Jean - Berska

C’est ce jean noir, tout simple, de chez Berska. Près du corps mais pas skinny. J’ai bannit complètement les jeans bleus et à la place j’en mets des noirs. Je trouve que cette couleur met beaucoup plus en valeur la tenue car on regarde plus le reste et ça va avec tout. Je mets alors souvent ce basic. Il est simple, près du corps et à des fermetures dorées toutes mignonnes.

Image

SAM_0226 (3) SAM_0240

Legging - VJ Style

Il m’a paru évident de mettre ce legging étant donné qu’il a beaucoup beaucoup de couleur. Le motif est vraiment top !  Je suis un peu triste, j’ai remarqué des fils sortant des coutures en bas. J’espère pouvoir encore le mettre un moment. Quand on met ce legging, il suffit de mettre un petit pull long, des chaussures et c’est bon la tenue (je trouve) est réussite.
Image(mais aimé)SAM_0246 (2)

Jupe – Forever 21

Pour que je ne portes pas un vêtement c’est que sois je ne l’aime pas, sois l’occasion ne se présente pas. Demandez à n’importe qui qui me connaît en dehors de ma famille et il vous dira que moi en jupe… c’est impossible à imaginer. Je commence petit à petit à aimer les robes et jupes sur moi. Même si cela me parait toujours un peu bizarre, pour les grandes occasions j’aime bien. Mais pas devant des personnes que je connais. En plus, cette jupe me rappelle tellement quand je l’ai achetée à Londres cet été (un voyage inoubliable) à Forever 21. J’ai trouvé que tout dans ce magasin était beau. J’aurais voulu tout prendre mais mon porte monnaie lui, n’était pas d’accord.

Image

SAM_0233 (2)

Ce grand gilet est significatif pour moi car c’est ma grand-mère qui me l’a offert. Il est super chaud et confortable et a un côté vintage qui fait toujours son effet. Il a des petites paillettes et deux grands revers.

Image

SAM_0252 (2)

 Leggings - SheInside

Alors, le plus original je pense que c’est mon legging squelette de chez SheInside. En plus des os il y a mêmes des muscles, artères ou je ne sais trop quoi. Très pratique pour apprendre ce qui se trouve dans les jambes. Porté ça rend vraiment bien ! Les personnes qui n’ont jamais vu un legging squelette sont souvent un peu étonnées !

Image

SAM_0240 (2)

Je finis ce Tag par un  vêtement que je n’apprécie vraiment pas, mais alors pas du tout ! C’est un jean bleu délavé très clair qui est vraiment sans intérêt… Je pense m’en débarrasser il prend de la place pour rien.

6 réflexions sur “Clothes Tag

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

