De retour sur le blog

Salut les filles. Je suis vraiment désolée pour mon absence mais j’ai déménagé et eu un problème d’internet. Pendant 4 jours je n’ai même pas eu le temps d’écrire. Montage de meubles, travail, représentation de théâtre… Mais maintenant tout ça est réglé et je vais reprendre un rythme normal. Enfin !
J’ai quelques photos à vous montrer !

SAM_0221

J’ai reçu le pull que j’avais commandé sur Romwe. J’en suis folle ! Un pull frite ! Il est parfait. C’est de la bonne qualité. Le motif est net, il durera longtemps et ça tombe bien. Il est super confortable. Je ne suis pas passée inaperçue avec ^^. Certains croyaient que c’était des madeleines. C’est vrai que de devant on ne voit pas super bien. Vous aurez l’occasion de mieux le voir plus tard, pas de problème ;).

J’ai aussi reçu ma PolaBox.

SAM_0218

Vous devez sûrement connaître. Printklub propose à 16,95 euro en blanc, 18,75 en noir ou en couleur;  de choisir 30 photos (à partir de Facebook, Instagram ou la mémoire de votre ordinateur, téléphone), il les imprime et vous les renvoie dans une jolie boite.
C’est parfait pour la déco de ma nouvelle chambre !

Voici un des polaroids que j’ai reçu.

SAM_0242

Je ne sais pas pourquoi mais cette image… je la trouve plus que magnifique. Vraiment superbe.

Il  ne me reste plus qu’à les associer avec ma guirlande et le résultat sera top.

Bon, je vous laisse, j’ai un énorme cookie à manger.

SAM_0278

2 réflexions sur “De retour sur le blog

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

