Une journée dans ma peau | Samedi Shopping

Hey tout le monde, je vous propose de passer toute une journée avec moi. J’ai réussi à prendre des photos d’à peu près tout ce que j’ai fait. J’en ai pris des tonnes et des tonnes, j’ai bien fait la touriste. Après un long tri je peut enfin poster l’article. Restez si vous voulez voir tout ça, et bon visionnage :

SAM_0189Je me réveille à 12:08, après une bonne nuit de sommeil !SAM_0205Avant de me lever je me mets cette huile sèche dont j’ai parlé dans mes Favoris du Moment.SAM_0251Je reste en pyjama et direction la cuisine. Comme petit déjeuner j’ai pris un verre de Danao, une compote en tube Pompote, un krisprolls et une muffin Pasquier recouverts de Nutella, des amandes, un abricot sec et un pruneau.SAM_0260Je mange tout ça devant Les Maçons sur Coeur sur NT1. J’en profite pour regarder mes mails, lire des blogs, regarder mes Snaps, messages et jouer à quelques jeux.

SAM_0203C’est l’heure de passer à la salle de bain ! J’applique ma solution prescrite par ma dermato, je me lave le visage avec une mousse super douce qui prend vraiment soin de la peau Nivea et ma crème dont je ne pourrais pas me passer, l’hydra végétal d’Yves Rocher.

SAM_0198Puis je me maquille le teint.  En base je mets l’efface pore 5 minutes de Garnier qui fait très bien son travail en plus de faire tenir longtemps le maquillage ! Ensuite, toujours de la marque Garnier je mets ma BB crème miracle skin perfector pour peau grasse à problème. Ce n’est pas ma nature de peau mais elle son action matifiante m’est indispensable. Comme correcteur je mets un vieux crayon stick que ma mère m’a donné. Il est très pratique avec ses deux embouts qui permettent un bon résultat même sur un bouton vraiment rouge, comme ceux que j’ai !  Ma poudre est la super stay 24h de Maybelline. Elle a une teinte un peu trop orangée pour moi, sinon j’aime sa couvrance et elle matifie plutôt bien. Ce n’est pas une poudre miracle mais pour mes besoins ça suffit. Je brille un peu en fin de journée.

SAM_0204Je finis par les yeux ! J’ai trouvé la bonne technique pour mettre en valeur et agrandir mes petits yeux. Pour commencer j’applique un far clair et irisé (en haut à gauche) de la palette Sephora (référence) sur toute ma paupière mobile avec le deuxième pinceau en partant de la gauche. Avec le premier pinceau (tout à gauche) j’applique en creux et ras de cils le fars marron du bas de la palette. La chose qui change tout, c’est mon far blanc et irisé, super pigmenté de chez Clarins. Je l’applique en tapotant pour éviter trop de chutes avec l’embout fourni et avec un mouchoir sous l’œil. Je finis mon maquillage avec un trait de crayon noir très court, dans la courbe de l’œil et un trait blanc là où il n’y a rien. Trois coups de mascara en bas et c’est bon.

Je troque mon pyjama contre une tenue que vous verrez bien dans la minute mode !

SAM_0207Je lisse et dompte mes cheveux avec mon SteamPod adoré. C’est sûrement le lisseur qui lisse le mieux les cheveux, tout en les respectant et les faisant briller, donnant un effet naturel. Il est parfait. Je l’aime.

Tout le monde est prêt, on part ! Arrivé en ville. On va se garer dans le parking sous terrain du centre commercial.

Go shopping !

Yves Rocher :SAM_0231

Zara :SAM_0233

On sort pour aller dans les magasins sur la place.SAM_0244

Mango :SAM_0259

Galerie LaFayette :SAM_0270

Moa :SAM_0284

Deuxième centre commercial.SAM_0288

Pylone :SAM_0301C’est trop mignon !!

H&M :SAM_0306

Holister :SAM_0310

Berska :SAM_0318

LA MINUTE MODE

Pour la minute mode de cet article, je vous présente plus en détail ma tenue du jour.SAM_0254Bonnet – Pimkie – 3 eurosSAM_0255
SAM_0251SAM_0252

Manteau – Cache Cache, Jean – Pimkie , Chaussure à plateforme – Asos – Sac à dos – New Look – Chemise – Zara

Les photos ont été prises par ma soeur.

C’était marrant d’être plantée en plein milieu avec des passants autour!

Le shopping est terminé et bien fatiguées on part faire quelques petits achats à Leclerc.

SAM_0334

On va manger au KFC, je prends comme d’habitude mes bébés, 9 hot wings, avec une petit salade et de l’Ice Tea. Rien n’est meilleur que ça !

Image(J’ai prise la photo avec mon téléphone.)

Une fois le ventre bien remplis c’est l’heure de rentrer à la maison. Je déballe mes petits achats, deux jeans et une paire de boucles d’oreille. Je papote avec ma soeur sous mes guirlandes.SAM_0358

Il est assez tard, je regarde la fin de The Voice en envoyant des SMS, Snaps, allant un peu partout.

SAM_0389

Je suis fatiguée et fais ma routine du soir ! Je ne l’ai pas prise en photo.

Et puis au lit.

catgifpage92

Voilà une journée de samedi shopping dans ma peau est terminée, j’espère que ça vous a plu. Je vous fais de gros bisous à la prochaine !

23 réflexions sur “Une journée dans ma peau | Samedi Shopping

  1. J’ai passé un super moment à lire tes articles, tu as beaucoup d’idées originales et beaucoup de style ! Continue !

    J'aime

  2. Nous sommes bluffés de te découvrir et sommes impatients de lire tes prochains articles. Nous nous ajoutons à la liste de tes fidèles followers.

    J'aime

  3. Ton blog est juste génial. Tu t’améliores d’article en article & plus le temps passe plus tu as de bonnes idées. Lecteurs et lectrices de Fashion is Sempiternal je vous dis ce n’est que le début !!

    Ta photographe officielle.

    J'aime

  4. Hey! Je viens de découvrir et je suis juste dégoûtée de ne pas l’avoir découvert plus tôt. Continue comme ça, j’adore et je pense que je ne suis pas la seul !
    ♥♥ Je suis nouvelle dans la blogosphère, pourrait-tu faire un tour sur mon blog et t’abonnée !

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

