LookBook | Fin d’hiver

SAM_0272 (3)

Bonjour bonjour, aujourd’hui je reviens pour vous présenter mon LookBook, composé avec amour des tenues que je mets en ce moment pour supporter ce temps  « fin d’hiver », « début de printemps » qui change de semaine en semaine. Je n’ai pas pris de photo avec mais bien sûr je mets un manteau par dessus ces tenues ^^. Juste avant, je tenais à vous dire un énorme merci ! Merci d’être là, à lire cet article, toutes celles qui ont commenté et les abonnées, même si je ne vous connais pas je vous aime ! Merci à chaque visiteur, j’adore tenir ce blog c’est un réel plaisir. Je me souhaite que ça continue encore très très longtemps. Tant que je suis dans les remerciements, merci aussi à ma soeur et mon grand-père qui ont pris les photos. Sans vous il n’y aurait pas d’article.

Les photos se sont étalées sur plusieurs jours et même plusieurs fois par jour ! Je suis maniaque sur les bords. La luminosité varie alors. D’ailleurs, j’ai vraiment eu froid quand j’y pense. Courage Chloé, bientôt le printemps, et en plus tu pourras remettre tes leggings sans risquer une fracture à force de trembler ! J’ai fais un petit montage pour les légendes, j’espère que vous allez aimer.

1ère tenue :

SAM_0287 (3)

SAM_0293 (3)

C’est une tenue simple et assez cosy, sans trop se compliquer la vie mais qui reste sympa. Enfin… quand je dis cosy mais ce n’est pas totalement juste car les semelles de ces chaussures sont extra, extra rigide et si une pente est trop raide, sans personne à qui se retenir c’est le crash imminent (expérience personnelle)

2ème tenue :

SAM_0292

SAM_0299 (2)

Oh tiens, vous n’avez pas une petite impression de déjà vue avec ce pull ? A oui ça me revient tout d’un coup ! Et oui, c’est mon cher pull frite ! J’aime beaucoup cette tenue. L’association du  pull loose avec mes Doc Martens 14 trous est pas mal du tout. Je ne sais pas vous mais je trouve que ça donne un petit côté…rock street. Cette expression n’existe pas mais c’est pas grave je viens de l’inaugurer, il faut bien un début à tout. J’ai longuement hésité sur Romwe entre ce pull et un pull macaron, mais mon choix a penché vers lui car le côté « Yo passe le ketchup » est franchement sympa. S’habiller est comme un jeu, après tout.

3ème tenue :

SAM_0243

SAM_0281 (4)

Une tenue su-per confortable ! Vous devez vous dire « Ouah, ce pull est gigantesque ». Je suis totalement d’accord avec ça. Je l’ai acheté sur le site de Rad, où vous pouvez commander en fermant les yeux il est vraiment de confiance et la livraison est rapide; a une forme très loose (voire bouffant) aux bras et niveau buste, et croyez moi ou non c’est la bonne taille. Je l’ai pris en M si ça vous intéresse. C’est une question d’habitude. J’adoore ces chaussures à plateforme bleu turquoise. Pour la petite histoire, j’étais à la caisse de New Yorker quand je les ai vues sur une étagère. J’ai eu un coup de cœur, comme il n’y en a pas des milliers et je me suis dit il me les FAUT. On me disait, non tu as déjà acheté assez de choses, pas besoin de ça. La moralité est la suivante : il faut se battre pour ce qu’on aime même si vous êtes le/la seul(e) à le penser. Fin de la moralité.

4ème tenue :

SAM_0306 (2)

SAM_0275 (4)

Un total look British et tartan ! Toute la tenue vient de chez Primark à Londres sauf mes Doc Martens, que j’ai eues à Noel et dont je suis folle. J’aime beaucoup le petit effet quelles donnent. Je me sens bien avec cette tenue, je trouve que ça correspond bien à ma personnalité. En achetant le pull et le jean je n’avais même pas remarqué qu’ils étaient assortis. Et du coup ça fait un bon ensemble !

Quelle tenue préférez-vous ? Dite le moi en commentaire les petits choux. Bisous.

17 réflexions sur “LookBook | Fin d’hiver

  1. Je viens de découvrir ce lookbook en cliquant sur les tags et franchement j’adore tes tenues, elles sont super !
    Je suis juste amoureuse du pull frite et celui avec le chat !!!!
    Tes plateformes bleu sont aussi top !! ça rend vraiment trop bien !!
    Bisous

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

