Mes boutiques en ligne préférées | Vêtement (2ème partie)

mes boutiques

Voilà la suite de l’article « Mes Sites Préférées ». A l’heure où j’écris ça, nous sommes Mardi soir et toutes mes affaires sont prêtes, je pars demain matin pour mon petit voyage ! J’ai trop hâte.

rad2

rad 1

Ce qu’on y trouve :

Des vêtements de jeunes marques avec du caractère, quelques plus grandes marques, et à des prix plus bas mais quand même au dessus des vêtements de chaînes, c’est normal. Rad propose pendant un certain temps une sélection de vêtements de telle ou telle marque. Il y en a pour tous les goûts ! Si les motifs ou les écritures tape à l’œil vous plaisent, allez y.

Points positifs : déjà commandé dessus

– Certains vêtements son très sympas.

– Livraison gratuite et rapide (1 semaine je crois)

(- L’intérieur des pulls est « tapissé » d’une matière super douce et confortable !!)

Points négatifs :

– Prix un petit peu trop élevé bien que ce soit des petites entreprises, surtout sur certains produits,

– Pour chaque produit il y a la même coupe,

– J’y ai acheté un pull, qui est dans mon LookBook et des fils sortent de la couture des épaules.

Ma note :

2,5

C’est un bon site, ok, mais le petit problème de qualité me dérange.

WishList :

rad

Pull – 29 euros

 

 

 

motel rocks 1

Ce qu’on y trouve :

Des robes de soirée ma-gni-fiques, plein de Croc Tops, le style fait bien Anglais, les vêtements sont originaux.

Points positifs :

– Le style de cette boutique est génial,

– Quand il y a des soldes il faut en profiter, les prix sont abordables,

– Le design et les photos sont magnifiques pas encore commandé dessus

(-10 si on s’inscrit à la newsletter)

Points négatifs :

– Prix trop élevés

– Site en Anglais

– Les frais de port sont à 7,95 Livres

Ma note :

2,5

Motel Rocks est une bonne boutique, je n’ai jamais entendu parler de problème de qualité, mais les prix ne sont pas donnés et la livraison est élevée, quand même. Ce n’est pas le genre de site où on peut acheter des tonnes de choses, souvent !

WishList :

Croc Top – 32 euros

urban outfitters 2

Ce qu’on y trouve :

Des vêtements  originaux, avec de superbes motifs aussi bien que des basics. Le tout dans un esprit classe.

Points positifs : pas encore commandé dessus

– Grand choix,

– Vend plusieurs marques,

– Site en Français

– Il y a de très très bonnes promos, des moitiés prix et même plus, lors des fins de stocks et fins de saisons (par exemple en ce moment, allez voir)

Points négatifs :

– Prix quand même élevés en général, certaines choses sont vraiment très chères mais c’est la marque.

– Livraison gratuite à partir de 75 euros

Ma note :

image

Dès que je vais y faire un tour, je suis sûre que je vais me dire c’est trop beau, j’adore, etc.

WishList :

urbanoufitters

Tee shirt « cotte de mail »  –

missguided2

missguided

Ce qu’on y trouve :

Avec son large choix, Missguided est un site que j’apprécie beaucoup ! Il est très agréable à parcourir et je ne doute pas de la qualité.

Points positifs : pas encore commandé dessus

– Prix abordables en général,

– Souvent des nouveautés sur le site,

– Livraison gratuite à partir de 50 euros d’achat,

Point négatif :

– Livraison standard à 5,01 euros

Ma note :

image

J’adore y aller, j’ai toujours des bonnes surprises, mais jamais jusqu’au point d’y acheter quelque chose. Mais leur collection Printanière est vraiment belle alors pourquoi pas un de ces jours !

WishList :

Kimono – 38,99 euros

drop dead

drop dead 02

Ce qu’on y trouve :

Des vêtements dans un style fun, coloré, avec pas mal de motifs. Chaque pièce mérite un coup d’œil et a son charme. pas encore commandé dessus

Point positif :

– On ne trouve pas ces vêtements dispersés partout ailleurs,

Points négatifs :

– On paye la marque et la renommée,

– Peu de choix,

Ma note :

image

J’adore le style, et je suis contente quand il y a une nouvelle collection. Les vêtements sont fun mais le prix est un frein car est-ce que ça vaut le coup, après tout ? Mais je sais que je ferai une commande. Un peu plus tard mais c’est prévu ^^.

WsihList :

Tee shirt dauphin – 35 Livres

achat venteSur les sites qui vont suivre on peut à la fois vendre et acheter des vêtements. Ce ne sont pas tous des vide dressing ! C’est pratique à la fois de faire de la place pour les vêtements que vous achetez.

etsy

Ce qu’on y trouve :

Etsy est un site où on achète ou vend du fait main et du vintage, et quelques personnes y font leur vide dressing. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas seulement des bijoux et de la fimo ! On y trouve aussi des vêtements vraiment uniques (normal aussi, c’est fait main) à des prix à toutes les hauteurs. Si ça peut vous donner une idée d’ensemble, sur Etsy on trouve des pro du DIY et des créateurs vendant leurs créations !

Points positifs : pas encore commandé dessus

– Un choix immense pour chaque recherche que vous faites,

– Vous trouvez tout ce que vous cherchez,

– Quelques vides dressing,

– Les prix peuvent pas mal varier mais dans le bon sens comme dans le mauvais,

– Pour être sûr que vous allez commander sur un bon vendeur, regardez les étoiles,

Points négatifs :

– Certains vendeurs peuvent être basés à l’autre bout du monde, donc pour les frais de port ça peut monter haut,

– Je vous le dis comme ça, mais il y a vraiment des vêtements moches, rien de plus ringard

– Il faut bien dégoter les belles pièces, c’est pas toujours évidant !

Ma note :

2,5

Etsy est top pour certains produits, par exemple les shorts tie and dye, les tee shirts avec écritures personnalisées. Les bijoux aussi mais ce n’est pas le sujet de l’article.

WishList :

Sweat – 28,80 euros

Ce qu’on y trouve :

Des vêtements d’occasion ou jamais portés pas cher c’est ce qu’on trouve sur Vinted. Chacun peu facilement faire son propre vide dressing et acheter en toute sécurité ! C’est très simple par Paypal, ou en envoyant l’argent.

Points positifs : 

– Il y a un vrai dialogue avec la Vintie pour se mettre d’accord avant un achat, pas encore commandé dessus

– Si vous voulez acheter quelque chose mais pas à son prix de vente et en bon état c’est parfait,

– Il y a plein plein de vêtements !!

– C’est très facile de chercher le vêtement de nos rêves par taille, couleur, moyen de paiement (échange et achat),

Points négatifs :

– Les photos ne sont pas toujours de bonne qualité

– Attention, on peut avoir des mauvaises surprises,

Ma note :

 

3

WishList :

 

Bomber – 20 euros

 

 

tictail

tictail2

Ce qu’on y trouve :

Les vêtements d’occasion des autres, logique dans la catégorie achat/vente ! Il faut trouver les bons vide dressing et on peut être victime de gros craquages, pour ça je vous conseille d’aller dans les barres d’infos des Youtubeuses ou Blogueuses. Pas mal ont un compte Tictail et on peut y faire de belles découvertes. pas encore commandé dessus

Points positifs :

– Prix intéressant,

– Ce n’est pas forcément le cas mais mettre les vêtements de quelqu’un qu’on aime (ou pas) c’est toujours un plus, le vêtement a une histoire,

Points négatifs :

– Il faut se décider à vite acheter car les vêtements peuvent partir très vite !

– Même si le modèle est beau, le prix bon, il faut aussi que la taille soit la bonne,

– Les frais de livraison varient,

Ma note :

2,5

WishList :

??

 

 

Asos MarketPlace :

asosmarketplace

asos marketplace

Ce qu’on y trouve :

C’est le vide dressing de centaines de fashionistas partout dans le monde ! Plus varié que ça, vous ne trouverez  pas. Il y en a pour vraiment tous les goûts, c’est un vrai plaisir de parcourir ce site.

Points positifs : pas encore commandé dessus

– Il y a des vêtements vintage,

– Des vêtements de grandes marques,

– Chacun peut faire son vide dressing,

– Les vêtements ne sont plus en général disponibles dans les magasins,

– Il y a aussi des magasins pas très connus qui vendent là bas,

– Il suffit de chercher dans la barre du haut ce qu’on cherche pour avoir plein de choix,

– Ça a l’air d’être des vêtements de qualité,

Points négatifs :

– Pour les vêtements d’occasion, les prix ne sont pas bas,

– Le prix de livraison varie,

– Site en Anglais,

Ma note :

3,5

 

 

 

 

WishList :

Legging Maïs – 27,56 euros

 

Merci d’avoir lu, je vous fais de gros bisous et à bientôt !

11 réflexions sur “Mes boutiques en ligne préférées | Vêtement (2ème partie)

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup cet article et la 1ère partie, j’ai découvert des sites très sympa ! Je viens t’annoncer que tu peux maintenant t’inscrire à mon blog via Google Friend Connect ! Comme ça si tu le souhaites tu pourras être prévenus des nouveaux articles ! Je t’attend sur mon blog !
    http://iamninis.blogspot.fr/

    J'aime

  2. Hello! Ton article est super, et m’a du coup permis de découvrir de nouveaux sites, donc merci! (enfin pas sur que mon porte monnaie dise merci, lui.)
    xoxo, Marjolaine
    imagypsyprincess.wordpress.com

    J'aime

  3. Nous sommes contents d’avoir découvert ces différents sites branchés. Beaucoup d’originalité et peut-être nous devrions attendre de gonfler notre porte monnaie avant de nous y rendre.

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

