Tag | Liebster Award

Bonjour bonsoir,  je suis super super contente de faire ENFIN ce Liebster Award (depuis le temps que je dois le faire). En ce moment je suis débordée de travail et contrôles, je ne peux pas consacrer tout le temps que je voudrais pour concrétiser maintenant toutes les idées que j’ai ! Et je peux  vous assurer que j’en ai beaucoup. Bref, c’est donc grâce à Rose du blog  SweetnessDaily (allez le lire!), encore merci si tu lis ça, qui m’a nominé. Le Liebster Award est un super principe, il permet de connaître et partager des blogs de moins de 200 followers sur HelloCoton ou Facebook et de se faire connaître ! Ça se déroule en plusieurs « étapes ».

– Etre nominé (ou décider de quand même le faire^^) et mettre le nom et le lien de la blogueuse qui vous a nominé,

– Dévoiler 11 choses sur soi,

– Répondre à 11 questions posées par la blogueuse,

– Taguer 11 autres blogueuses,

–  Leur poser 11 questions et bien sûr, les prévenir.

 

Je commence tout de suite.

11 choses

1. J’aime faire du théâtre,

2. Je préfère parler à des personnes plus âgées,

3. Je ne cuisine pas beaucoup mais j’aime bien,

4. Je suis susceptible,

5. J’aime les licornes,

6. Quand il y a du travail à faire par plusieurs je prends toujours les choses en main c’est plus fort que moi,

7. Je ne supporte pas les films d’horreur,

8. J’adore tout personnaliser et faire quelque chose qui me ressemble (un nouveau graphisme est pour bientôt !)

9. J’adore découvrir de nouvelles choses et changer ma routine,

10. J’aime les modifications corporelles.

 

11 questions posées

par Sweetness Daily

▹ Quelle émotion/sentiment te définit le mieux ?

Bonne question… J’ai demandé à ma soeur et elle m’a dit : le pessimisme.

▹ Quand tu rencontres une personne, que regardes tu en premier ?

Ce qu’il dégage, en fait. Sa prestance, ce qu’il ou elle renvoit comme image pour après parler avec elle et me faire une idée de qui il/elle est !

▹ Tes passions ?

Je n’ai aucune passion. J’aime bien faire plein de choses, comme tout le monde, mais de là à ce que ça soit une passion, je ne crois pas. Quoi que, bloguer deviens peut être un passion. Ou pas. En fait je ne sais pas ahaha.

▹ Ton rêve (irréalisable) ?

Aller étudier quelques années à Oxford. Olala, oui, ce serait génial. Vivre en Angleterre, travailler avec de bons profs dans des superbes (que dis-je, magnifiques !) bâtiments. Ça fait très intello de dire, avoir comme rêve de travailler dur. Mais c’en est un, j’avoue.

▹ Quel est ton péché mignon ?

C’est le soir et rien que de chercher mon péché mignon, j’ai l’eau à la bouche, normal ! Les gâteaux, bonbons, ce n’est même pas ce que je préfère. Là ce qui me vient en tête c’est les hot wings de KFC. Miaam.

▹ Pourquoi as-tu crée ton blog ?

Pour exprimer et utiliser ma créativité, m’engager dans quelque chose, avoir des objectifs, et très important, me faire plaisir :D.

▹ Penses tu le continuer longtemps ou est ce juste une lubie passagère ?

J’ai l’impression de tenir ce blog depuis très longtemps, ça ne fait pas trois mois ! Je m’imagine mal sans, et quand je m’imagine plus tard, c’est toujours avec un blog. Tout se passe très bien je suis heureuse d’écrire en ce moment même. Je pense sincèrement que c’est plus qu’une lubie passagère et que ça peut durer très très longtemps.

▹ Ta musique du moment ?

En ce moment c’est « crooked young » de Bring Me The Horizon.

▹ Ton endroit préféré où te ressourcer ?

Je ne me ressource pas dans un lieu, c’est dans ma tête avec mes pensées alors je peux être n’importe où.

▹ Où aimerais tu vivre ?

J’adorerais à Paris ou à Londres, ou dans une ville universitaire. Ça dépend de mes études.

▹ Quel est ton parcours pro/étudiant et qu’aimerais tu faire par la suite ?

Pour un peu plus m’expliquer sur ma réponse à la précédente question, je voudrais faire un bac L plus tard, après, j’ai comme rêve de travailler à la BNF sur les vieux livres (Bibliothèque Nationale de France) à Paris, ou la British Library à Londres, voire dans une grande bibliothèque des campus universitaires  comme Oxford et Cambridge ! Je m’imagine bien, Chloé la bibliothécaire avec ses lunettes, un chignon serré mais sans la mine sévère et le froncement de sourcils ahaha.

 

 

Je nomine pour faire ce Liebster Award :

Charlie de  : http://charliectg.blogspot.fr/

Clara de : http://ateeninparis.wordpress.com/

Cloé de : http://www.eylaws.blogspot.fr/

Alix de : http://molly-joy.blogspot.fr/

Ninon de : http://ninonchalance.blogspot.fr/

Chayna, Elise, Emma et Léa de : http://trustmylook.blogspot.fr/

Eleanor de : http://jolieyeux.publicoton.fr/

Alexiel de : http://beautechicetdetailchoc.eklablog.com/

Ines et Lisa de : http://lamodina.blogspot.fr/

Olivia de : http://adofluo.blogspot.fr/

Lisa de : http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

Lauriel de : http://the-freckled-doll.blogspot.fr/

Rosa Lou de : http://freeasawolf.wordpress.com/

Camille de : http://enavantcamarade.wordpress.com/

 

 

Si vous avez déjà été tagué et fait cet article, excusez moi les filles ! J’ai tagué des blogs encore récents, d’autres moins, et plus ou moins connus. Je les apprécie tous et je vous recommande d’aller y faire un tour. Avant je ne savais pas trop qui nominer et à la fin de me retrouve avec 14 blogs, et impossible de choisir… alors ont va dire


11 question que

 

1. Pourquoi avoir choisi ce pseudo et pas un autre ?

2. Une chose que tu n’aimes pas chez toi ?

3. Où t’imagines-tu dans 5 ans ?

4. Quel était ton dernier rêve/cauchemar ?

5. Comment es tu habillée en ce moment ?

6. Qu’est-ce que tu aimes faire ?

7. Qu’est-ce que tu détestes faire ?

8. Quel est ton ou  tes blogs préférés ?

9. Un mot pour te décrire ?

10. Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?

11. Qu’est-ce que ton blog ta apporté et t’apportes ?  

 

 

 

LA MINUTE MODE :

 

Dans cette minute mode je vous présente une OOTD.

tenue1

Je porte une chemise transparente à pois que j’adore avec dessus un crop pull poilu, super doux, confortable et chaud. Il fait vite chaud avec quand il y a du soleil, heureusement qu’il y a l’aération en bas qui compense ! Depuis le temps que je voulais quelque chose comme ça, avec de longs poils. J’ai bien fait d’attendre, il est parfait. J’ai acheté la chemise et le pull chez Pimkie (merci la carte cadeau). Pour un peu raconter ma vie, j’avais vu sur un blog une blogueuse qui montrait son haul Pimkie et elle avait acheté ce croc pull. Je m’étais dis, ohh, il est trop mignon ! Et l’après midi même je repartais de chez Pimkie avec. Mon jean vient de chez Berska, il donne un peu de couleur à la tenue et j’ai oublié d’où viennent mes chaussures.

 

Voilà tout le monde, merci d’avoir lu !  Bisous à toutes.

12 réflexions sur “Tag | Liebster Award

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

