How I Style | Monochrome

How I Style Monochrome

 

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui je fais un How I Style, le principe si vous ne le savez pas, est de montrer comment on porte quelque chose, ou bien un style, bref on se fixe des critères particuliers et on montre comment on le réalise du mieux qu’on peut. J’avais très envie d’en faire un, j’aime beaucoup le principe (attendez vous à en voir plusieurs sur mon blog) et je me suis dis,  pourquoi pas sur les tenues MonoChrome, c’est-à-dire en noir et blanc et de la tête aux pieds. Ça a beaucoup été à la mode il y a quelques mois et encore un peu maintenant, il y avait des rayons et des rayons de monochrome dans les magasins. J’étais totalement dans mon élément. C’est vrai que ce n’est pas un thème extraordinairement particulier mais je suis contente de quand même vous montrer les trois tenues que j’ai donc réalisées :

 

tenue4

 

sam_1043

 

Ma première tenue est avec un legging que j’affectionne particulièrement car c’est le tout premier que j’ai acheté ! Je m’en souviens très bien c’était à H&M à Lyon et j’étais intriguée par un bout de tissus raplapla qui ne ressemblait à rien avec des motifs qui m’ont plu tout de suite. Alors j’ai essayé et j’étais très étonnée, ça rendait vraiment bien. Et ça a été le début d’une très belle histoire d’amour avec les leggings. L’abstrait c’est quelque chose qui me plait beaucoup, il y a toujours quelque chose à regarder qu’on avait pas vu et ça sur les vêtements, c’est parfait. Je porte avec, mon inséparable pull que je mets presque chaque fois que je met des leggings, pour avoir une certaine longueur derrière. Les chaussures, il n’y en a tout simplement pas, je ne sais même plus d’où elles viennent. Je reste dans le Monochrome ! Mon collier est  trop mignon, c’est une petite tête de mort argentée mais on ne va pas chipoter et dire que c’est bon avec le thème, n’est-ce pas ? Elle a des sortes de « trous », si vous voyez ce que je veux dire. Il n’y a pas juste des trous pour les yeux et la bouche, Mimi (son petit nom pour les intimes), elle, en a aussi sur les « joues », etc. La chaîne s’était cassée alors j’ai dû mettre le pendentif sur une autre chaîne que j’ai fait passer par les yeux.

 

tenue6 (2)

sam_1052

Cette deuxième tenue monochrome est composée d’un petit pull noir avec de la dentelle devant, qui vient de chez Forever 21 avec un jegging que je croyais legging à la base en le commandant sur Romwe. La couleur part toute seule au lavage et même seulement en frottant, ne serait-ce qu’un peu. Il ne faut surtout pas se faire une tache sinon pour la faire partir… il n’y aura plus rien à cet endroit. Et j »ai mes bébés aux pieds. J’en profite pour les mettre encore quelques fois avant que le printemps soit définitivement en place. Un jour il peut faire 21 degrés l’après midi et l’autre 13 degrés. Le pire c’est la différence entre le matin et l’après midi ! Je déteste ça.

 

tenue3

sam_10600

Pour cette troisième tenue  j’imagine déjà la tête que vont faire mes amies (bisous à vous) quand elle vont la voir.  J’ai mis ma jupe, que j’avais déjà présentée dans mon Clothes Tag (cliquez pour lire), surtout qu’elles ne m’ont jamais vue en jupe aha ! Donc, avec ma jupe de chez Forever 21 j’ai un haut que j’aime beaucoup car même si cela ne se voit pas à l’oeil, il est très fin, léger, on ne le sent presque pas !  C’est une sorte de chemise à manche trois quarts mais sans les boutons, et avec en plus des chiffres qui font Sport Air. Sinon il n’y aucune raison que ce soit « Bye Bye 36 » et pas « Bye Bye 42 ». J’ai ensuite un collant tout simple, mes chaussures noires à plateforme et un petit bracelet à strass noir acheté à Moa.

 

C’est la fin de ce How I Style, j’espère que ça vous a plu ! J’ai hâte de vous dévoiler le prochain article, à la semaine prochaine !

Bisouus.

 

Publicités

10 réflexions sur “How I Style | Monochrome

  1. J’attendais ton article; bravo pour tes trois tenues stylisées. Appréciables tes leggings et tes « bébés « ….A la prochaine !!!

    J'aime

  2. J’adore la première tenue ! Mais je pense que je serai incapable de porter ce genre de legging, un peu trop original pour mon style assez banal est passe-partout !
    Bisous xx

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s