TAG | Montre moi… je te dirai qui tu es

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vais faire un Tag, que j’ai fait avec en base la phrase : « Montre moi ce que tu lis je te dirai qui tu es » de François Mauriac. C’est un Tag de présentation qui va vous faire apprendre encore un peu plus mes goûts, et tout ça en image ! L’idée m’a paru bonne, à vous de me dire si le résultat est bon.

Je tag tous ceux et celles qui ont envie de le faire, n’hésitez pas ça me ferait plaisir.

Si ce qu’on aime, fait de nous ce que nous sommes, voilà alors qui je suis :

Montre moi… le blog qui t’a tagué

fashion is sempiternal

Moi même^^.

 

Montre moi… ce que tu bois

SAM_1071 (2)

Ahhh… l’Arizona ! J’en cherchais depuis tellement longtemps et j’en voyais partout, plein de personnes disaient à quel point c’était bon. Ça me paraissait sacré, genre le Graal. Et puis maintenant j’en ai entre les mains. Verdict ? C’est vrai que c’est très bon, sans être extraordinaire. C’est la boisson sucrée que je préfère parce que c’est agréable à boire, pas un « sucré écœurant » comme il y en a beaucoup. Jusqu’à aujourd’hui je ne trouve de l’Arizona que dans ces deux goûts et un seul supermarché. J’espère que bientôt j’en verrai dans d’autres !

Montre moi… une photo

1396214288591

Tout le monde n’aime pas, je comprends, mais en tout cas, moi j’a-dore. Cette fille a deux choses que j’aime. Des cheveux bleus à tomber par terre et un piercing que j’apprécie beaucoup, avec en plus  l’anneau en fer à cheval, c’est parfait.

Montre moi… un vêtement

SAM_0293 (3)

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce pull. Il est parfait ! C’est dans la même collection que le pull frite, sur Romwe. Comme vous avez pu le remarquer, dessus il y a donc des statues, plus précisément des dieux grecs. Leurs têtes sont vraiment marrantes. Regardez un peu celui du milieu ! Avec un jean noir et une paire de chaussures basiques, il se porte bien, c’est un vrai plaisir de le mettre.


Montre moi… ce que tu regardes à la télé

christina

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les Reines du Shopping, c’est une émission de télé qui passe chaque jour à 16 heure 25 sur M6. Chaque jour une candidate doit partir à Paris et aller dans des magasins précis avec un budget pour se trouver une tenue complète qui correspond au thème donné de la semaine. Pendant l’émission on suit donc son shopping, avec une voix pleine d’humour qui commente, chaque candidate qui critique ses essayages et Cristina Cordula qui donne son avis et ses conseils en tant que « pro de la mode ». C’est super agréable à suivre, le temps passe vite et je suis contente quand je rentre chez moi je sais qu’avec ma soeur et ma mère c’est rendez vous devant les Reines du Shopping avec un bol de céréales. Je vous recommande de la regarder aussi.

 

Montre moi… un objet dans ta chambre

SAM_0496

N’est-il pas trop mignon ? Cet adorable crâne tirelire, que j’ai nommé pour la deuxième fois Albert, vient de chez Pylone mais je crois qu’il y a le même à Urban Outfitters maison. Sa taille est parfaite, et en plus d’être décoratif et esthétique, pour une tirelire, il m’encourage à mettre de l’argent dedans. Que demander de plus ?

 

Montre moi… un film

SAM_0300 (2)

UnderWorld 1,2,3, Nouvelle Ère

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’aime cette saga, mais je l’adore. C’est donc l’histoire de Sélène, une vampire, dans le genre Lara Croft des vampires. Elle a pour mission de traquer et tuer les Lycans, donc des loups garous, grands ennemis des vampires. Mais un jour elle va trouver Mickael Corvin, un simple humain que les loups garous veulent à tout prix avoir. Elle va alors le protéger et le cacher pour que les Lycans ne l’ai pas, mais alors que la grande guerrière vampire est en train de tomber amoureuse de lui, il va y avoir un petit problème avec Mickael !

Personnellement je n’ai pas trouvé que les vampires étaient mal faits. J’aime moins les loup garous du film mais ça va. Le tout premier film date de 2003 mais si vous cherchez des films sympas,  je vous recommande de regarder ces films. Je les ai aimés tous les quatre.

Montre moi… ce que tu portes aujourd’hui

P1090079 (2)

sam_1030

J’ai eu occasion aujourd’hui de pouvoir me faire prendre en photo par mon grand-père, avec l’aide de ma grand-mère dans  ma tenue du jour ! Je porte un jean avec des petits strass acheté il y a déjà un bon moment à H&M. Une chemise à carreaux comme j’aime qui est bordeau violine de chez Zara, avec aux poches le petit détail qui change tout. Des petits trous ! Mon collier est à la base un collier que j’avais acheté pour Halloween mais il est trop mignon. On ne le voit pas bien sur la première photo tellement il est petit (c’est dommage d’ailleurs). Et puis on ne la voit pas non plus mais en ce moment je mets tous les jours ma montre. C’est une Little Marcel qui est blanche avec les fameuses rayures de Little Marcel.

 

Montre moi… ce que tu manges

SAM_1070

J’adore montrer de la nourriture sur mon blog, c’est vrai. Mais on est ce qu’on mange alors ça reste dans le thème de l’article ! La photo est une photo d’un gros petit déjeuner ou brunch fait maison qu’il peut m’arriver de manger le week-end. J’ai choisi ce plat et pas un autre parce que j’adore les brunchs. Après une bonne nuit, c’est très sympa.

Montre moi… un blog

amy valentine

Je me cassais la tête depuis quelques jours avec « Quel blog est-ce que je préfère ? » Mais c’est impossible de choisir. Il y a tellement de blogs français que j’apprécie que quand je pensais en choisir un, je me disais que ça n’allait pas. En fin de compte mon choix est revenu à la base et j’ai pensé  mettre le blog d’Amy Valentine. C’est le tout premier blog que j’ai vraiment lu et apprécié. Cette anglaise aux cheveux roses à vraiment son style et son univers, il n’y en pas deux comme elle. Je ne saurais pas bien décrire son style en quelques mots, allez plutôt voir son blog pour le découvrir. Elle met surtout des tenues mais aussi des vidéos Youtube de Haul et des photos de sa semaine.

Montre moi… un parfum

SAM_0304 (2)

Play – Givenchy

C’est évident que pour « Montre moi… un parfum »,  je vous présente mon parfum ! Je l’ai depuis un peu plus d’1 an et je l’aime beaucoup. Ce n’est pas descriptible mais c’est une odeur fraîche, un peu fruitée.

Montre moi… un endroit

SAM_0770

Un des châteaux que j’ai visité pendant le voyage avec ma classe il y a environ trois semaines. Ça me rappelle de bons souvenirs.

 

Montre moi… la dernière chose que tu as achetée

SAM_0276 (3)

Chemise à carreaux – Pimkie

Je l’avais vue sur une chaîne que j’aime beaucoup, celle de Lou Stone. Sur plusieurs de ses vidéos elle portait une chemise à carreaux jaune. La première fois que j’en ai vu une, je me suis dit, elle n’est pas mal, ça lui va très bien !

Deuxième fois, ah ouais elle est vraiment belle.

Troisième fois, je veux aller chez Pimkie !

J’y suis allé et j’ai eu de la chance car il n’en restait qu’une, bien cachée sous une pile de chemises. Alors ok, elle est en taille 42 mais elle est encore mieux ça lui rajoute un petit truc et ça me permet de la porter avec  un pull en dessous et de la porter en toute saison !

Montre moi… un produitP1090037 (2)Rouge Edition en teinte 36 – BourjoisP1090064 (2)Il parait un superbe prune dans le tube, mais sur les lèvres il est quand même bien plus clair. Il a une bonne pigmentation alors je l’applique en tapotant un peu partout sur mes lèvres. Si on en met une couche normale il est plus violine et très intense. C’est bien sûr trop voyant pour mon âge mais cette façon de le mettre me paraît très bien.

Montre moi… une peluche

SAM_1079

J’ai eu cet adorable zèbre avec son énoorme nez chez Carrefour, vous savez, en échange de points il y a parfois des petits cadeaux à choisir. J’ai choisi ce zèbre. Il est super mignon.

Montre moi… ce que tu lis

livre

Alexia quand nous étions morts – Francesc Mirallès

J’aime beaucoup lire et parfois je ne me souviens plus de l’histoire des livres, un moment après. Il y a certains livres qui marquent plus que d’autres. Que ce soit grâce à une musique, un lieu, une impression, un moment. Eh bien je me souviens très bien quand j’ai lu Alexia quand nous étions morts, ce que j’écoutais comme musique, où je l’ai lu, etc. L’histoire m’a beaucoup plu, je pourrais le lire plusieurs fois d’affilées.

Montre moi… une Youtubeuse

sourbangir

Estelle de SoUrbanGirl a 18 ans et je la suis depuis ses tout débuts. Ses vidéos touchent un peu à tout. Sa chaîne est très variée, il y a des Tag, des Haul, Favoris, etc. J’ai eu un coup de cœur dès la première vidéo que j’ai vu d’elle. L’ambiance, son sourire, les sujets, sa façon de parler, tout me plaît.  Je me suis abonnée avant de regarder ses vidéos, à vrai dire. Je n’en rate aucune ! Quand je vais regarder une de ses vidéos je suis contente et impatiente de la voir. Je m’installe bien confortablement pour ne pas à avoir à mettre la pause et c’est parti. Trois bonnes minutes ! C’est un petit rayon de soleil, (elle qui adore l’astronomie en plus). Elle est super attachante, c’est la seule Youtubeuse que j’aime autant pour sa personnalité. Ça traverse l’écran en la regardant il n’y a pas de barrière. En plus elle est super sympa et répond toujours gentiment aux commentaires et questions. Elle est naturelle.

Montre moi… un pays

pays

L’Angleterre, parce que c’est un pays que j’ai toujours apprécié pour le peu que j’en connaissais et je l’aime de plus en plus. Je n’ai visité « que » Londres et c’est le pays qui m’attire le plus. J’ai envie de découvrir plein de choses dessus et de le visiter le plus de fois possibles.

 

Montre moi… une application

SAM_1026 (4)

Ce n’est pas très original mais Snap Chat est très sûrement l’application que j’utilise le plus ! J’aime bien faire des conversations en « image », c’est bien plus sympa que des SMS.

Montre moi… ce que tu écoutesSAM_1116 (2)    Sempiternal – Bring Me The Horizon

Sans hésiter, l’album Sempiternal de Bring Me The Horizon. Ce n’est pas sans raison que mon blog s’appelle Fashion Is Sempiternal. Ça vient de ça ! J’aime tellement ces musiques et je ne m’en lasse pas.

Montre moi… la dernière photo que tu as prise sur ton téléphone 

nourriture2

La dernière photo que j’ai prise sur mon téléphone date de toute à l’heure pour le repas de midi et c’est une des deux assiettes que j’ai englouties au restaurant chinois. J’ai encore le goût dans ma bouche…

 

C’est la fin de ce Tag, j’espère que vous avez pris plaisir à le lire.

Je vous souhaite une bonne semaine, bisous !

7 réflexions sur “TAG | Montre moi… je te dirai qui tu es

  1. Tu me fais rêver !!! entre ton style , tes sorties et visites…bravo ! et félicitations . Pour tes trouvailles , Quelle maturité et quelle originalité ! Merci,merci,merci

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

