Favoris | Couleur

favoris couleur

Hello les chatons, je suis super contente en ce beau Mercredi de faire ces « Favoris« . C’est la deuxième fois que je vais le faire, le premier était mon tout premier article. Le premier « vrai », sans compter la petite présentation ^^. C’est aussi la première fois que je fais une deuxième fois la même  catégorie d’article (vous avez compris ce que je veux dire ?) Eh oui, déjà presque 4 mois se sont passés depuis l’ouverture de mon blog. En « presque 4 mois » beaucoup de choses se sont passées ! Ahaha je sais déjà quel article je ferai pour fêter les 6 mois. Avoir un blog c’est vraiment une belle aventure chaque jour il me motive pour faire encore plus de choses. J’ai eu un problème de taille photo alors c’est normal qu’elles aient cette taille, le petit problème est résolu ! Au prochain article ce sera retour à la normale.

 

favoris rose et violet

L’Arizona goût Ice Tea, qui se trouve déjà dans mon dernier article ! C’est vraiment une belle découverte donc il ou elle, je ne sais pas, se trouve aussi dans mes favoris.

L’eau micellaire de L’Oréal pour peau sèche (en haut à gauche) fait ce qu’on lui demande. Elle démaquille plutôt bien je trouve, sans irriter la peau ce qui est un gros plus ! Son odeur est fraîche et agréable. Une odeur de propre. Elle est à la fois douce et agréable sans laisser la peau collante après application. Comme elle est douce elle n’est pas désincrustante donc elle ne suffit pas à enlever tous les résidus de maquillage sur la peau.

 

 

favoris rose et violet 01

Chocolat, chocolat et bonbons…

Dairy Milk de Cadbury est une grande tablette de chocolat, il y en a pour un bon moment avant de la finir ! Elle est énorme. Quoi que… ce chocolat est délicieux. C’est du chocolat au lait, léger comme j’aime avec des noix entières. Il y en a en vente en France mais peut-être pas de cette taille (celle-là est Anglaise).

Les mini chamallow Haribo sont aussi mignons que bons. C’est pratique à saupoudrer dans un chocolat chaud ou un bol de céréales.

La tablette de chocolat Wonka, millionaire’s, bien plus petite cette fois, est un shortbread. Je me suis renseignée et les shortbreads sont tout simplement des gâteaux salés originaires d’Ecosse. Mais là en plus il y a du chocolat et du caramel. J’en avais déjà vu sur Youtube, c’est vrai que c’est une super idée de faire d’une marque fictive d’un film quelque chose de vrai, ça fait tout son charme et (à peu près) tout le monde qui a vu Charlie et la Chocolaterie se souvient de la marque Wonka, avec les nains qui dansaient et chantaient en travaillant. Je ne sais pas si cette marque est en vente en France mais il y en a sur des sites spécialisés dans la vente de nourriture anglaise !

 

favoris rose et violet 02

C’est un cadeau de ma mère qui l’a acheté à Londres et je suis très contente de l’avoir. Sa matière est étrange, on dirait les matières dont sont faits les t-shirts exprès pour faire du sport, c’est très confortable. Sa coupe est sans manche. D’habitude je n’aime pas les vêtements roses, ce n’est pas une couleur que j’apprécie. Mais là c’est une exception car il est rose-orangé. En plus on pourrait appeler ce rose un rose fluo. Il l’est plus qu’un rose basique mais pas un gros fluo flash, c’est plus discret. J’aime toujours quand il y a ces lignes qui font ‘imprimé  tartan. Le col est très mignon et à lui seul, ce T-shirt fait presque toute la tenue. Seul des couleurs neutres s’accordent bien.

 

favoris noir

 

Un blog trop mortel a été un véritable coup de cœur ! Je pensais que ça allait être un bon livre, il a été un très bon. Pour l’aimer il faut aimer les zombies car c’est le sujet de l’histoire. Si c’est le cas et que vous avez l’occasion de lire, je vous le conseille car l’histoire est très prenante.

L’héroïne s’appelle Allison. C’est une jeune femme très attachante et (pour mon plus grand plaisir) pas nunuche. Elle est courageuse, intelligente et a du caractère ! Il y a des phrases dans le livres qui étaient excellentes. L’histoire se passe à notre époque, sauf le tout début et la fin mais ce n’est pas important. Allison aime la littérature et travaille dans une librairie. Tout va bien jusqu’à ce qu’arrive une épidémie de zombie. C’est tellement inattendu et étrange, surréaliste que personne ne sait trop quoi faire. Et puis les zombies arrivent en ville et débute pour Allison un combat pour survivre. Il faudra prendre les armes contre ces morts vivants, anciens humains.

Quand je devais arrêter de lire pour une quelconque raison, je n’avais qu’une envie c’était de continuer pour savoir ce qui allait se passer. L’auteur est vraiment forte pour mettre du suspens dans chaque action. Elle nous tient en haleine tout au long du livre.

 

 

 

favoris noir 01

 

Ma thermos Starbuck, c’est une histoire d’amour entre elle et moi. J’avoue que franchement les créateurs auraient pu mieux faire pour l’embouchure où l’on boit ! Ce n’est pas évident de boire sans laisser passer au moins une goutte sur les bords de l’ouverture. Sinon c’est une thermos banale et c’est très pratique quand on ne veut pas boire tout de suite quelque chose et l’emmener partout sans risquer que ça ne se verse. Le plastique est bien rigide et même les liquides ne passent pas, même la tête à l’envers.

 

favoris noir 02

Je trouve les masques, ceux qu’on met pour les grands carnavals, magnifiques. C’est quelque chose de fin, travaillé et ça a un côté mystérieux quand on les voit exposés quelque part. Ma soeur m’a ramené celui-ci de Venise il y a quelques jours. Il est très décoratif, je l’adore !! Je sais que tu vas lire ça, (encore) merci beaucoup. J’adorerais en avoir plus et faire une collection. Pour le moment j’en ai deux, j’aurais peut-être bientôt l’occasion d’en acheter un autre. Sur un mur c’est superbe. Il en existe de toutes les couleurs et formes. Je me rends compte que c’est un peu bizarre que j’aime autant maintenant que j’écris ça…

favoris bleu 01

Le truc bleu à droite est une enceinte bluetooth qu’on peut connecter à son téléphone. Elle est pratique et peut être emmenée partout grâce à sa petit taille. Je ne l’ai pas depuis longtemps et je n’ai pas encore vraiment eu l’occasion de l’utiliser, j’ai presque hâte. Le son m’a l’air bien pour l’utilisation que je veux en faire. Elle marche avec une batterie qu’on doit charger en la branchant à un câble fourni, sur un ordinateur (l’embout est USB).

favoris bleu 02

Un superbe vernis aimanté Kiko, même quand on est comme moi et qu’on s’est complètement raté pour le côté aimanté. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas réussi. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je m’en mettais pourtant. C’est la première fois que je me suis ratée comme ça. Bon, une fois remise de ça, c’est vrai que c’est un très beau bleu acier/verdâtre. Il rend bien sur les ongles, je l’aime beaucoup.

 

favoris marron

 

Les amandes décortiquées de la marque Dacobello sont vraiment bonnes et nutrionellement parlant aussi. J’aime bien en prendre le matin ou pour le goûter. Une par ci, une par là. C’est écrit qu’elles ont plein de magnésium et je sais que les fruits secs comme ça, en général, ça n’a rien de mauvais pour le corps. Après c’est comme toute chose il ne faut pas en abuser.

Je ne supportais plus mon ancienne poudre qui me rendait orange et qui ne voulait pas bien s’étaler uniformément. Qu’est-ce que ça fait du bien de ne plus avoir ce problème là ! La poudre libre veloutée d’Yves Rocher me convient très bien. Elle ajoute juste ce qu’il faut pour unifier encore un peu plus la peau, fixe bien le maquillage et quelque chose de génial, ne marque pas les pores, les plis de la peau. Le maquillage bouge quand même dans la journée mais (normalement, je crois pour moi) la brillance est potable.

 

SAM_0467 (3)

Pour l’été qui approche (et recule), le soin gommant et hydratant le Petit Marseillais est un bon gommage, j’en suis très satisfaite. Ses billes à base de sucre ne font pas mal et laissent la peau lisse et douce, sans rougeur naturellement. Il est au karité et à l‘huile d’argan et sent super bon !

Ahh, la fameuse CC Cream de chez Bourgeois. Je l’ai prise exprès un peu trop foncée pour moi pour qu’elle soit à ma teinte d’été, je la mélange donc avec ma BB Cream habituelle et même comme ça, un peu diluée avec une autre, je vois un superbe résultat que je n’avais jamais réussi à avoir. J’ai beaucoup de rougeur et j’étais prête à acheter la base verte de chez Kiko, la Skin Tone Correcteur. Je n’aurais pas à le faire. A elle seule cette CC Cream unifie déjà bien la peau et le résultat reste naturel avec un fini poudré. Seul problème, car j’en ai bien un et pas minime. J’ai remarqué que depuis que je l’utilisais, les pores de ma peau s’étaient agrandis, pas  beaucoup, mais juste un peu de chaque côté du nez. C’est très sûrement cette CC Cream. Cette zone de mon visage a toujours des imperfections et je mets un peu plus de CC Cream. C’est dommage je vais devoir me passer d’une aussi bonne couvrance.

favoris vert

Ce masque d’Yves Rocher est génial ! C’est le Cure Solutions. Il est écrit qu’il dés-asphyxie la peau. C’est une gelée de couleur orange. C’est particulier quand il faut le rincer on dirait qu’on enlève une deuxième peau. Sur ma peau je vois clairement un changement entre le « avant » et le « après ». Il redonne de l’éclat au visage et je me dis à chaque fois qu’avant j’avais vraiment le teint terne.

 

Bonnes vacances à celles qui y sont !!! A mois il me ne me reste plus que quelques jours avant d’y être et de pouvoir écrire.

 

Publicités

10 réflexions sur “Favoris | Couleur

  1. Hmmm on est tout à fait d’accord pour les thermos Starbucks, juste une tuerie ! Sinon le masque de Venise est magnifique, j’adore ça moi aussi ! Je rêve d’en trouver un !
    Et sinon il y a beaucoup trop de choses à manger ici ! Je m’en vais moi sinon je vais craquer !

    J'aime

  2. Ton blog est sublime!
    J’ai beaucoup aimer lire ce tag!
    Pourrais-tu, s’il te plaît, faire un tour sur mon blog?
    Merci davance,
    Chiara ! ♥

    J'aime

  3. Bonnes vacances , je vais essayer ton produit de gommage dès que possible. Merci pour tes conseils colorés. Ton masque est magnifique et le T short ravissant.

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s