Meet-Up d’EnjoyPhoenix, et quelques Photos

Salut tout le monde, l’article d’aujourd’hui va parler de plusieurs petites choses. Je ne sais pas encore comment je vais appeler cet article un peu bric à brac. La chose principale c’est le Meet Up d’EnjoyPhoenix auquel je suis allée tout à l’heure. Beaucoup de personnes en ont parlé un peu partout, je fais de même ahaha. Je vous avoue que sur Youtube je ne ne les ai même pas regardés, en voir autant c’était limite pénible. En même temps, quand quelqu’un comme Marie, qui est une Youtubeuse que je trouve tout simplement géniale passe dans je ne sais pas combien de villes, ce serait dommage de rater ça. Celui là était donc à Clermont-Ferrand de 10 heures à 13 heures, au parc Montjuzet. C’était mon tout premier Meet Up. Heureusement que c’était à Clermont, comme ça nous n’étions pas trop nombreuses. Rien qu’en photo c’est impressionnant de voir certaines villes. 1000 personnes à Marseille, j’ai du mal à imaginer. C’est du travail monstre de tout gérer. Au moins ici il n’y a eu ni arrêt cardiaque ni malaise tout s’est très bien passé et il n’a pas plu. Mais qu’est-ce qu’il a fait froid ! Le vent était glacial. J’avais superposé des couches et des couches de vêtements mais avec les jambes en collant toute la chaleur partait. Je vous parlerai de ma tenue plus tard.

 

Marie avait avancé le Meet Up il y a quelques jours. Etre là à 10 heures c’était assez tôt pour des vacances ! Personnellement à cette heure là, je dors si il n’y a rien de particulier la journée.

 

SAM_0478

Vous pouvez admirer le beau temps, le beau ciel dégagé. On ne connaissait pas la route pour aller au parc Montjuzet et le GPS nous a emmené à un autre endroit. Sur le moment j’ai cru qu’on n’arriverait jamais à l’heure. On croyait être sur la bonne route mais en fait non, alors demi tour et on tourne, à droite, à gauche, etc… Nous avons finalement vu et suivi un panneau. Il y avait quelques voitures en file indienne tout le monde allait au Meet Up !

 

SAM_0490 (2)

On a fait tout le tour, ne sachant pas où était le point de rendez-vous. Les gens étaient déjà installés et Marie parlait. Ma soeur et moi nous nous sommes faufilées et ont s’est assises. Marie nous a posé des questions pour gagner certains cadeaux. Puis elle a répondu aux notres. J’avais beau me creuser la tête je ne trouvais rien de potable à dire. Ça a été assez rapide. J’ai passé un bon moment, il n’y avait pas trop de bruit bien que nous soyons au fond, l‘ambiance était bonne, Marie était super sympa et naturelle.

 

 

SAM_0491 (2)

Marie nous a demandé de choisir entre prendre des photos par groupe de 3 minimum (mais ça a été par 4) ou qu’on se disperse en plusieurs petits groupes et qu’elle vienne papoter avec chacun quelques minutes. La majorité a décidé pour les photos. J’aurais préféré l’autre solution, il y aurait eu un vrai contact avec la Youtubeuse qu’on est venue voir plutôt que 40/50 minutes d’attente de photos pour 10 secondes. On a eu de la chance à Clermont, « seulement » 40/50 minutes d’attente !

 

SAM_0494

Quand les groupes étaient faits, peu de temps avant de passer pour la photo, ont nous a donné des cadeaux. Je pensais que ça allait être les bracelets rose carpet. Mais c’est encore mieux, ce rouge à lèvre nude, rosé, me sera plus utile. Il y avait aussi des bougies, miroirs et crèmes,  pour ceux que j’ai pu voir.

 

SAM_0498

Et c’était déjà la fin du Meet Up.

SAM_0500

J’étais super contente, pour un premier Meet Up ça c’était très bien passé. Je ne sentais plus mes doigts et mes orteils mais c’est pas grave !

Quelques sandwichs dans la voiture et je rentrais chez moi.

 

LA MINUTE MODE :

sam_0507

En début de semaine j’ai pu faire du shopping à Angers. Je prévois de faire un Haul la semaine prochaine ! Tout ce que je porte est neuf, c’était la première fois que je le mettais. Sauf le Bomber.

Les salopettes ce n’était pas mon truc, je n’étais pas attirée par ça. Encore moins avec du jean ! Bleu en plus ! J’aime bien les combi-shorts, mais salopette… je m’étonne moi même. J’avais abandonné l’idée de chercher et trouver une combi-short. Mes derniers essayages avaient été un peu catastrophiques. Je trouve ça beau finalement, j’adore la mienne. Elle vient de chez Pimkie. Au short elle a des usures qu’on ne voit pas très bien sur la photo. Elle est super confortable. Ses poches sont très pratiques pour ranger tout et rien. Au Meet Up j’avais mis mon appareil photo dans la poche bleu foncé du haut.

Mon cher bomber. Je l’aime trop. Il est noir avec des plantes tropicales de toutes les couleurs. Sa matière pourrait être du satin. Ce n’est pas du tout le cas mais c’est très doux. Je l’ai eu avec de supers soldes j’ai sauté sur l’occasion. Il vient de Promod.

Sous ma salopette j’ai un T shirt qui vient encore de chez Pimkie (j’achète beaucoup de choses là-bas). Ce que j’aime chez lui et qui a fait que je l’ai acheté c’est qu’il est très échancré sur les côtés et comme ça quand il fera beau (l’espoir fait vivre) je le mettrai avec un croc top/bustier que j’ai encore acheté chez Pimkie. Ce T shirt a des écritures blanches, stylisées sur le devant.

Alors oui, je fais partie des gens qui mettent des bottes de pluie même si le ciel est bleu. J’aime bien le style que ça fait, c’est super confortable, et je ne me suis pas cassé la tête j’ai acheté les premières que j’ai vues à LeClerc. 10 euros, prix imbattable !

 

Je vais vous laisser, je dois me préparer pour partir en vacance à la mer. Quelques photos que j’ai faites à Angers avant de vraiment partir.

 

SAM_0465

Retour en enfance.

 

SAM_0477

Quand on attend sa soeur qui essaie 15 hauts différents à Zara. Lequel choisir, olala :O ?

 

SAM_0479

 

Est-ce vous êtes allée à un Meet Up ? Qu’en avez vous pensé ? Connaissez-vous Angers ?

Bisous bisous.

 

8 réflexions sur “Meet-Up d’EnjoyPhoenix, et quelques Photos

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

