Alheana aime | Les Licornes

Chloé aime les licornes

Salut bande de Licornes (qui reconnaît l’imitation ?). Cette catégorie d’article est le meilleur moyen que j’ai trouvé (et la meilleure excuse) pour parler comme j’aime beaucoup de tout et de rien. Je l’inaugure avec un sujet qui me tient à cœur : les LICORNES.  Pas mal de personne se sont découvert une passion pour elles. Elles représentent un peu notre côté enfantin et foufou à tous et à toutes ! Et ça, c’est génial. Il ne faut pas toujours se prendre au sérieux et les licornes pour moi, c’est exactement ça. Je vous préviens, il va y avoir des licornes partout, et je vais le répéter pas mal de fois. Si toi, cher lecteur, tu n’aimes pas les licornes je te conseille de ne pas regarder.

Loin de ses origines mythologiques de base, la licorne est à la mode, surtout dans le style mignon et caricatural.

Voilà la petite sélection des photos que je préfère. Aucune ne m’appartient, elles viennent toutes de WeHeartIt. Servez vous. Bon visionnage !

large (6)

(avec modération, le bacon)

tumblr_mu9bjlZcJW1rerhgoo1_500

tumblr_mmnppnk6GZ1spo068o1_500

tumblr_mouwhf19hD1rip0x1o1_500

tumblr_n3669d2vg01rlmolwo1_500

(comment ne pas fondre devant sa petite bouille ?)

tumblr_n52ro9QdWS1r89jojo1_500

(qui a dit que les licornes étaient toutes gentilles ?)

tumblr_mu9k7hdeih1r7a1i7o1_500

(une belle philosophie de vie)

tumblr_mr0e52VoEE1scazgno1_500

(on ne sait jamais, on trouve tout sur internet de nos jours)

tumblr_mkwiigqMEY1s43qcpo1_500

(ma rue)

tumblr_mmsgk6cqiR1spo068o1_500

 

tumblr_n4huulNhsJ1tqhrdto1_500

tumblr_mtqv3durzV1rmpiddo1_500

(cette licorne a mangé un peu trop de bacon)

Quelle est votre image préférée ?

infos mode

La licorne est aussi un des symboles du style Pastel Goth (style qui mélange le mignon et le dark)

3171026309_2_3_myU4Ezbx

 

J’adore cette image !

 

sur les podiums 2

Sur les podiums, eh bien, à mon goût, la licorne n’est pas assez présente. La seule photo que j’ai trouvée, c’est celle-là ! Je ne sais pas ce qui est le plus surprenant, le fait que la mannequin ait cette perruque/coiffure ? Ou le fait qu’elle ait une licorne en carton, collée sur le buste ?

—————————————————————————

 Camomille Hixon est une artiste New Yorkaise et pour faire sourire les habitants elle a crée il y a déjà plusieurs années une affiche et l’a imprimée en 2000 exemplaires. Avec l’aide d’autres personnes elle les a collées partout dans la ville. Ces affiches ont eu beaucoup de succès et le principe s’est propagé dans d’autres villes. Tout le monde peut le faire, il existe le site missingunicorn.com/ où des personnes qui l’ont fait on envoyé leurs photos, l’affiche est même proposée a imprimer !

missing-unicorn-poster-nyc

 

Et puis pour finir, quelques Goodies licornes !

vêtements

T shirt – Asos – 25,30 euros

Tee shirt Asos – 16,68 euros ( cliquez sur l’image)

Pull – Asos – 35,14 euros

 

T shirt – Asos – 28,11 euros

pull licorne

Pull – Choies – 22,31 euros

(affirmez votre côté sombre)

 

Legging – Asos – 19,68 euros

autre

Pantoufles – $14,99

(Les licornes n’aiment pas se faire marcher sur les pieds)

Tasse – 16,40 euros l’unité (cliquez)

Peluche – King Jouet

fond d'écran

large (23)

 

Voilà, j’espère que cet article un peu spécial vous a plu.

Team licorne ? Commente.

Kiss kiss les amis.

18 réflexions sur “Alheana aime | Les Licornes

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

