1 Photo par heure | Marché aux puces et détente

1 photo par heure

Salut salut je suis super contente de faire cet article, j’aime beaucoup en faire de ce genre. Je garde un très bon souvenir de ma dernière « Journée dans ma peau ». Mais cette fois je ferai une sorte de JDMP, mais en moins détaillé, moins étape par étape. Ce sera heure par heure ! Je vais mettre une alarme sur mon téléphone et à chaque heure, je sors mon appareil photo et clac. Au moment où j’écris ça, je viens de finir de me préparer. Aujourd’hui je vais aller pour la première fois dans un marché aux puces et je suis très curieuse de savoir comment c’est. Je pense que ça va me plaire. Sans jamais encore être allée dans une brocante, friperie, dépôt-vente, (vous voyez le genre), je m’imagine déjà farfouiller pendant des heures un peu partout, entourée de choses qui ont leur propre histoire. Pouvoir acheter plusieurs choses pour le même prix qu’un seul. Bref. Pour savoir comment s’est passée cette journée (suspense, olala), lisez cet article !  le Matin8 heuresJe me réveille tranquillement, de bonne humeur. J’aurais voulu plus dormir, mais ça va.9 heuresJe suis bientôt prête, il ne me reste qu’à m’habiller. Mais là, la question fatidique à laquelle je n’avais pas pensé. Quoi mettre ?? J’essaye plusieurs tenues.10 heuresSur la route depuis déjà un moment, en route pour le marché aux puces !11 heuresEn plein farfouillage de bonnes affaires. Le soleil tape fort, il y a des tonnes de choses à voir. Les allées sont plutôt bien remplies de personnes qui se promènent. On marche bien. Il fait vraiment chaud !12 heuresLe tour se continue, il y a de très beaux objets anciens. Mais pas seulement, vraiment tout et rien. Des vêtements, bijoux, sacs, livres, vinyles, meubles, objets de déco, nourritures, des tonnes de babioles et autres choses indéterminées. Je cuis tel un oeuf sur le plat sous 30 degrés, en plein soleil.l'Après Midi13 heuresPause repas de midi enfin à l’ombre et les pieds à l’air, j’ai changé de chaussures. Cette salade composée était délicieuse !14 heurestenue7Petite OOTD avant de rentrer.15 heuresSur la route du retour.16 heuresMasque de chez Kiko, le pureté. Il exfolie bien la peau et la laisse toute douce et propre.17 heures17 heures. Goûté en pyjama. J’ai découvert les pancakes il n’y a pas très longtemps et c’est délicieux.18 heuresManucure, après une semaine complètement à l’abandon.le Soir19 heures19 heures. Planning de la semaine pour bien m’organiser.20 heures20 heures. Repas du soir.

21 heures

21 heures. Lecture jusqu’à ce que la lumière soit trop basse dehors, en écoutant de la musique, assise par terre.22 heures22 heures. Capital très intéressant sur la mode des produits sans gluten et les Pink Ladies (les pommes).

23 heures

23 heures. Dernière chanson avant de dormir. Bilan de la journée très positif, j’aurais aimé encore plus fouiller dans le marché aux puces. Il y avait plein de belles choses et les prix sont incroyablement bas à ce que j’ai pu voir. Il faut oser marchander, se renseigner, etc mais le résultat vaut le coup. J’ai trouvé l’ambiance agréable, des commerçants venaient entre amis, juste pour passer un bon moment et partager quelque chose avec des inconnus. La prochaine fois je me fixerai un petit budget et je chercherai plus. C’est tout pour cet article, merci d’avoir regardé. Etes vous déjà allée dans une brocante, ou marché aux puces ? Je serais curieuse de connaître votre expérience. Bisous à tous et à toutes.

Publicités

21 réflexions sur “1 Photo par heure | Marché aux puces et détente

  1. C’est marrant que tu ne sois jamais allé au marché aux puces. Moi j’adore y aller pour vendre. L’ambiance est super et les gens font la conversation très facilement. Je suis commercial donc ça reste dans mon domaine. Super article en tous cas. Gros bisous !

    J'aime

    • Oui c’est vrai, je me suis demandé pourquoi je n’avais pas eu l’occasion avant ahah. Les gens sont adorables ! Tu doit être le parfait exemple de vendeurs et vendeuses que j’ai adoré rencontrer ;). Ça doit être bien, aussi d’y vendre. Beaucoup de travail mais bien. Merci pour ton commentaire, bisous !

      J'aime

    • Merci beaucoup !
      Oui, et il faudra que je lise ton article. Un voyage c’est génial, et même, découvrir ta vie de travail, tes petites habitudes, heure par heure, ça me plairais.
      Bisous, merci pour ton commentaire.

      J'aime

  2. Ce style d’article est super ! C’est une très bonne idée je trouve… et il se pourrait que je te demande la permission de la reprendre 😊
    Sinon bravo, c’est très vivant ! (Pas comme mes articles ^^)

    J'aime

    • Merci 😀 ! Je dirais oui, bien sûr.
      Encore merci. Je suis allée sur ton blog, je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Je t’affirme que tes articles sont vivants. Tu n’en as sûrement pas l’impression mais mon œil de visiteuse me renvoi un sentiment de proximité avec toi qui partage ta passion ! Ton blog est varié, très intéressant et tu es attachantes. Je t’interdis de redire ça, attention <3.
      Bisous.

      J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s