OTD | Salopette Monochrome


OTD citation2
SAM_0043 (2)

Yo guys.

Aujourd’hui on se retrouve avec un article tenue du jour ou OTD, comme vous voulez !

Je n’avais pas tellement réalisé que je n’en avais jamais fait. Pour ça, il a fallu que je le marque dans mon petit carnet, bloc note, où je marque mes idées d’articles. Je fais partie des filles qui adorent avoir plein de carnets, pour avoir toujours de quoi marquer quelque chose quand l’inspiration vient. Pour le moment il y a des idées. Je ne tomberai pas en panne de sitôt. Je le garde toujours dans mon sac de cours. Les gens doivent se demander ce que c’est quand je sors ce grand bloc note orange. Mystère, mystère… J’ai eu mon conseil de classe ce lundi, encore un poids en moins. Plus que 2 jours de cours maintenant.

OTD 01

Cette salopette/combinaison, je ne sais pas comment l’appeler est un énorme coup de cœur que j’ai eu il y a un mois. Le tartan et moi ça fait 1. Quand je l’ai vue je me suis dit que c’était la salopette de mes rêves ! Je n’avais aucun tartan noir et blanc, je cherchais depuis un bon moment une combinaison. C’est tellement pratique. Quand on ne sait pas trop quoi mettre, il suffit de mettre un petit haut en dessous si besoin, et la combinaison et c’est parfait !

OTD salopette

Pendant ce mois j’ai gardé la page ouverte et j’ai attendu, attendu. Encore et encore. C’est bien sûr le jour où j’ai vu qu’il n’en restait que 10 en stock dans ma taille que je me suis décidée à l’acheter. Pas de chance, le site a eu un bug. La commande ne voulait pas se faire. J’était dégoûtée. Et puis finalement la chance a repointé le bout de son nez. Le lendemain en rentrant des cours, vite je suis allée sur le site et j’ai pu faire ma petite commande. Je n’y croyais plus, après avoir été autant déçue. Je m’étais imaginée avec. J’espérais que la taille et la qualité serait bonnes. Comme je me disais, « qui ne tente rien n’a rien ».

OTD 02

Je veux des pièces qui me plaisent à 100%, donc ça vient d’internet et c’est totalement imprévisible. Une photo et une taille ne suffisent pas. Quatre petits jours plus tard est arrivée dans le petit plastique, motif Union Jack rose, la merveille… Ma première réaction en sortant la salopette était c’est quoi ça ?? J’avais franchement peur. Passé quelques secondes j’en suis devenue folle. Et voilà tout est bien qui finit bien (je parle bien de la salopette). Tout ça pour ça.

OTD chaussures

J’ai pris ces photos à occasion d’une sortie shopping le premier jour des soldes. C’était la première année que ça m’est arrivé. J’ai été agréablement surprise, beaucoup d’articles étaient soldés ! Je vous montrerai plus tard mes achats, peut être dans un LookBook.

Dites moi en commentaire si vous avez aimé ce petit article, ce que vous pensez de cette salopette. Top, flop ? la mettriez vous ?

Bisous bisous.

bye !

25 réflexions sur “OTD | Salopette Monochrome

  1. J’adore les salopettes et la tiennes est vraiment jolie !! C’est le genre de chose que je pourrais trouver dans le placard de ma mère quand elle était ado et OUI je la mettrais sans hésiter !
    Hâte de voir ton compte rendu des soldes !
    Bisous

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

