HAUL | Soldes d’été (H&M, Zara, Pimkie)

Yo ! Je vais (enfin) faire un Haul. Ces achats se sont étalés sur un mois ou deux. J’ai acheté des vêtements pour cet été. Sauf ma veste. Pratiquement tous les articles sont soldés. Je ne me souviens pas de tous les prix, je mettrai ceux dont je me souviens. Il fait beau au moment où je vous écris ces mots. J’en profite. Jambes à l’air tous les jours ! C’est compliqué pour moi de faire de bons articles, autant que je le voudrais car je fais des choses tous les jours. Mes vacances ne sont pas de tout repos ! Ce dimanche je pars en vacance à la mer. Ce qui veut dire, pas internet… Je vais donc programmer un article. Il faut encore que je le fasse ahah. Le jour où j’ai acheté la veste, j’ai sonné dans tous les magasins. Environ 6. C’est pour vous dire ! Je ne savais pas d’où ça venait, j’en avais vraiment assez. En fait je crois que ce sont mes chaussures qui se sont re-magnétisées. Quand tout le monde vous regarde suspicieusement alors que vous n’avez rien demandé, on se sent très à l’aise ! Passons. Je vous souhaite une bonne lecture, j’ai hâte d’avoir plus de temps pour écrire.

Haut de maillot undiz 2

Je n’ai jamais été une grande fan de maillot de bain. J’en trouve qui peuvent me plaire mais pas qui me ressemblent vraiment ! Ça fait toute la différence. L’année dernière j’en avais acheté deux nouveaux que maintenant je n’apprécie plus beaucoup. Celui là je l’aime vraiment, il est coloré, parfait pour l’été. C’est ma forme préférée. Un bandeau avec des bretelles. Et le petit trou au milieu ne me dérange pas, finalement.

Jean boyfriend

Mon premier jean Boyfriend ! Je l’adore, il est parfait. La seule chose en jean bleu que j’aime au monde. Je le porte avec des choses plutôt près du corps et j’essaie de le féminiser. Avec des chaussures à plateforme ça rend très bien. Les trous sont très sympas, mais les quelques fils qui pendent m’énervent ahaha. D’habitude je porte toujours des choses slim (jean, short, leggings) alors ça me change beaucoup. Et j’adore, comment vous expliquer mon amour pour ce jean ? Par contre il est très grand à la taille, même avec une ceinture. Ce qui fait des plis pas très esthétiques.

manteau pimkie

A Pimkie il y avait beaucoup de soldes, j’en ai profité pour acheter ce joli manteau pour seulement 15 euros ! Je suis contente d’avoir fait cette affaire, je l’aime beaucoup. Elle n’est pas très chaude, pas assez pour cet hiver mais pour l’automne, le printemps ou n’importe quel jour un peu froid je me ferai une joie de le mettre. Sa capuche est bien grande. Il va avec tout.

tee shirt licorne

Dans le dernier article, j’ai déjà montré ce Tee shirt dans la question « Pièce du moment préférée ». Il est trop mignon, j’aimerais le porter tous les jours.

haut h&m 2

Une petite trouvaille que j’ai achetée très récemment pour 5 euros seulement. On n’a jamais assez de Tee shirt. H&M a fait de très bonnes soldes cette année. J’aurais voulu un peu tout acheter, mais j’ai réussi à ne prendre que deux petites merveilles. Il est très sympa à porter, je le trouve plutôt mignon. C’est un croc top, il m’arrive un peu plus haut que le nombril. Je pensais qu’il était transparent mais pas du tout, on peut être tranquille.

short vichy h&m 2

Voilà la deuxième merveille, ce short à carreau vichy noir et blanc. Je me passionne pour les shorts, je crois. J’aime beaucoup qu’il ne soit pas uni. Les motifs vichy ressemblent pas mal à du tartan, en plus. Ce short est génial ! J’adore le porter. Il est très confortable, je le porte en ce moment même et c’est définitivement (depuis quand j’ai des expressions québécoise ?) un coup de coeur.

débardeur h&m

Un autre jour à H&M, j’ai acheté 2 débardeurs échancrés pour chacun 3 euros. Oui ça va, je ne me suis pas ruinée. J’en customiserai un et je garde l’autre pour le porter comme ça. Je suis fan des débardeurs échancrés ! En dessous j’ai mis mon haut de maillot de bain, qui est un peu plus haut. Il est bien loose, c’est un bon basic.

Vous pouvez me dire la pièce que vous avez préférée dans ce Haul, je serais curieuse de connaître votre avis. Quels articles aimeriez vous voir ?

Bisous bisous !

8 réflexions sur “HAUL | Soldes d’été (H&M, Zara, Pimkie)

  1. Tes petites trouvailles sont toutes jolies ! Mes favoris sont le haut de maillot de bain, j’adore le motif et les couleurs. Puis le débardeur, c’est un basic mais le fait qu’il soit échancré lui donne une petite touche de pep’s.

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

