Pictures of my month| July

Yoo ! Je poste à l’heure du smoothie, alors bonne lecture et dégustation.

Tout d’abord un énorme merci pour vos commentaires encourageants sur le dernier article des 6 mois. Je ne peux pas vous décrire le bonheur dans lequel j’étais. Les 3000 vues ont été atteintes, même au dessus de ce que j’espérais. Vous me comblez, ralala. Je reviens de vacances avec la tête pleine d’idées. J’ai eu l’impression de ne pas avoir été très présente, alors pour vous raconter un peu ma vie comme à mon habitude, voilà 8 petites photos qui retracent les grandes lignes de ce beau mois de Juillet. Ces photos viennent toutes d‘Instragram, et je vous invite à vous y abonner, si vous le voulez bien sûr, à ce lien. Je ne sais pas si je vais faire des articles dans le genre Back To School car on en trouve beaucoup un peu partout et je ne veux même pas penser à la rentrée (le mot maudit) ! Pourquoi pas un article, peu de temps avant vous savez quoi (le mot maudit).

L’article de la semaine prochaine devrait être cool, le concept est assez original. Un indice ? LookBook, défi, chercher. J’en ai dit beaucoup, si vous avez une petite idée dites la moi en commentaire !

cinéma concert

Je suis allée voir au Maléfique au cinéma. Je croyais que je l’avais raté, qu’il était trop tard pour le voir mais j’ai pu aller à une des dernières séances j’étais trop contente. Il est super bien. La belle au bois dormant c’est un de mes contes préférés, il a bien été revisité. Maléfique est attachante. Les effets spéciaux sont parfaits, il y a des séquences magnifiques.

Je suis allée à un petit festival en plein air, il était vraiment super. Je crois que je n’avais jamais assisté à quelque chose dans ce genre. Au début de la soirée l’ambiance n’était pas encore là mais à la fin il y en avait pas mal. C’était quand même familiale. J’ai encore plus envie d’en faire d’autres.

feux d'artifice vichy

Le fameux 14 juillet ! Je suis allée voir un feu d’artifice pas très loin de chez moi. J’aime beaucoup beaucoup les feux d’artifices. Ça me fait toujours rêver, et réfléchir quand le ciel noir est rempli de couleurs. J’adore j’espère en voir un autre cet été ! Il était sympa.

J’ai pris cette photo du lac de l’Allier, quand je me suis promener à Vichy et allée dans des magasins. C’est là que j’ai sonné dans presque tous les magasins à cause de mes chaussures qui se sont démagnétisées. C’est une très jolie ville, petite, mais agréable.

pic--nic plage

L’été, c’est juste génial de passer des journées dehors à ne rien faire. En famille ou avec des amis. Voir les deux ! Je trouve ça tellement bien et relaxant. Même en vacances on a des obligations et faire des choses pour soi c’est toujours bénéfique. Je garde un très bon souvenir de cette journée.

J’ai passé une semaine à côté de la mer, doigts de pied en éventail. Pour moi c’est la base de l’été, quand on à la possibilité d’aller en vacances. La chose qui te donne un peu de courage quand tu es en cours et que ça te sors par les yeux. Que tu saches qu’au bout du chemin parsemé de cahiers de cours (ou ordinateur et tablette, je vous envie) se trouve le soleil, l’eau salée qui brûle les yeux et le sable qui se colle sur tes pieds comme on peut le constater sur la photo.

shopping auto tamponneuse

Cette photo est une photo du centre commercial Odysseum à Montpellier où j’ai fait du shopping. C’était à la fin des soldes, j’ai trouvé trois choses que j’aime beaucoup. Pendant le mois de Juillet j’ai pu faire pas mal de shopping pour commencer déjà à préparer la rentrée en douceur.

Ahh, ça me rappelle de bons souvenirs ! J’ai envie de sourire rien qu’en la voyant. Je sortais des autos tamponneuses, juste morte, avec des bleus et je me suis dit, allez une petite photo souvenir. Encore plus que les autres années, j’ai adoré aller dans le Luna Parc du coin. La fierté qui vous envahit quand vous avez bien foncé dans quelqu’un. A tous les coups, inégalable. Serais-je déjà nostalgique ? En vacances tout le monde est détendu et heureux ça fait plaisir.

Et vous, qu’est-ce que vous avez fait, quels sont sinon vos projets pour Août ? Avez vous fait quelque chose en commun avec moi ? (c’est dit un peu bizarrement mais vous comprenez ce que je veux dire^^)

Kisu (bisous en Japonais :3) ! Je vais essayer de laver ma crinière toute emmêlée d’une ou deux semaines sans brosse, ça va être dur…

2 réflexions sur “Pictures of my month| July

  1. Je pense qu’en juillet, celles et ceux qui sont partis en vacances ont profité comme toi du beau temps ! Alors oui, moi aussi j’ai flemmardé sur les plages, les pieds rentrés dans le sable chaud ! Ça fait un bien fouet niveau économique, c’est du gommage gratuit ! Pour Août, amis et vacances en famille de programmés, j’ai de la chance de continuer jusqu’au bout ( je ne vais pas t’imposer de lire le mot maudit 😉 )
    Bonne vacances à toi !

    J'aime

    • Oui c’est super pratique. Je l’ai fait aussi. Je devais avoir l’air maline, en train de me frotter les jambes avec du sable. Si on peut éviter d’utiliser un gommage, c’est à prendre. Et marcher aussi dans l’eau froide, comme quoi on peut bien prendre soin de sois à la plage. Tu as un bon programme ! Je te souhaites de passer un agréable mois d’Août, alors. Ahaha merci c’est gentil. Merci pour ton agréable commentaire, gros bisous.

      J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

