Hearts | Coups de coeur Mode d’août

hearts coups de coeur mode aout

Yo tout le monde !

L’article d’aujourd’hui va parler des vêtements, accessoires, chaussures que j’aime beaucoup porter en ce moment, où je suis une fois encore au Cap d’Agde. Je n’ai pu prendre que des choses qui étaient dans ma valise pour ces 6 petits jours. J’inaugure une nouvelle catégorie d’articles, les Hearts. Ce sera comme des « Favoris« , ou des « Chouchous » mais avec un autre nom et une autre organisation. Pour vous expliquer un peu comment je suis arrivée à appeler ça Hearts, ça m’est simplement venu grâce au site (que vous connaissez surement) He Heart It. Pour plus pimenter ces articles qui vont parler de tout ce qui est possible et inimaginable, je mettrai un nombre de cœurs à chaque produit que je vous présenterai, allant de 1 à 2.  1 Heart, coup de coeur, 2, big coup de cœur. Comme vous l’avez vu dans le titre je vais vous montrer des favoris vestimentaires.

Mais juste avant un peu de blabla ! Je suis encore au Cap d’Agde, j’essaie de vraiment me détendre. Tous les Back To School m’insupportent, par pitié laissez moi en vacances ! Nous ne sommes que le 18, attendez au moins le 20 pour commencer c’est largement suffisant. Bon ok, je dis ça mais je parle aussi tout le temps de (mot maudit). Puisqu’on aborde le sujet, j’ai customisé mon agenda, trouvé deux trousses et mon sac. Voilà, c’est dit on n’en parle plus. Je peux me connecter à internet sur mon ordinateur grâce à la 4G des téléphones, quand on les utilise comme Borne Wifi (merci Free pour une fois). Je m’y prends tard pour écrire l’article, j’hésitais beaucoup.Que faire, est-ce que ça c’est bien, ou pas du tout en fait ? Là je suis décidée et je peux enfin l’écrire. Au travail Chloé, tu reprends du service. Vous m’avez manqué les petites licornes.

J’ai déjà trop parlé, commençons.

chapeau brocante à marseillant

big coup de coeur

J’aime beaucoup les chapeaux en général, mais je n’en avais jamais acheté ne serait-ce qu’un seul. Je trouve les capelines magnifiques, quand c’était la mode de la capeline d’H&M qu’on a pas mal vu sur Youtube j’ai eu un peu envie d’en avoir, mais je ne l’ai pas fait. Celui là n’est pas aussi classe mais pratique pour avoir quelque chose sur la tête contre le soleil autre qu’une casquette, que je ne mettrai jamais. J’ai la chance d’avoir une tête à chapeaux, autant en profiter. Je suis désolée pour les filles dont ce n’est pas le cas et qui en voudraient, courage.

tee shirt berska

coup de coeur

Ce tee shirt avec des fleurs et des plantes tropicales est très sympa et agréable à porter. La matière est géniale, toute douce. Pour une fois les inscriptions sur un tee shirt sont bien. « Paradise, don’t copy my style » 

sandales pull&bear

big coup de coeur

Depuis le temps que je vous parle de sandales ! Ça remonte à l’article Au Printemps le temps dure plus longtemps (ici). Et les voici les voilà, non pas en blanc comme je l’aurais souhaité mais en noir. Elles sont quand même très bien. Ce qui m’a fait craquer ? Son prix soldé, 20 euros à la place de 70 à Pull&Bear. Même sans être radine, on peut voir facilement l’intérêt. Tout le monde n’aime pas, mais je trouve quelles me ressemblent beaucoup alors peu importe. On se croirait dans des pantoufles !

petite veste - primark

coup de coeur

C’est fou comme on peut oublier des vêtements quand ils sont au fond d’une armoire. Fou mais totalement logique… Heureusement que je l’ai retrouvée, j’avais oublié à quel point j’aimais cette petite veste. Je ne sais même pas si on peut appeler ça une veste, c’est tellement court. J’adore le côté rock que ça donne à mes tenues.En plus je suis nostalgique de Primark.

tee shirt stradivarius

coup de coeur

Je m’étais dis à Montpellier : Tu as le droit à un tee shirt, soit raisonnable achète des choses pour l’hiver. Vous l’avez compris, je vous présente mon petit croc top long cache moi ce ventre à motif aztèque coloré. Je me suis surprise à l’aimer, mais on m’a dit au contraire qu’il me ressemblait. Le dos est noir.

bracelet moa

coup de coeur

Ce bracelet à piques qui se posent (comment décrire ça !) sur la main est très joli et va avec tout. Il y a une alternance de couleurs, de piques, l’un est gris foncé et l’autre est couleur or. Sauf que malheureusement, les piques clairs se sont un peu oxydés alors la couleur à viré au bronze, vraiment pas uniforme un peu bizarre. Sinon ce bracelet est très fin sur le poignet on ne le sent même pas. Excusez mes ongles, pour moi c’est une pose sans vernis avant de ré-attaquer plus tard.

salopette pimkie

coup de coeur

Je vous avais déjà montré cette salopette il y a un moment et c’est vrai que c’est pratique quand je ne sais pas quoi mettre ou pour aller à la place. J’ai déjà porté cette tenue, tee shirt et salopette pour y aller. Les poches sont super bien pour avoir sur soi le minimum vital sans avoir un sac. Pour moi, minimum vital (appareil photo, téléphone, barrettes/élastique)

Voilà pour cet article, j’espère que vous avez aimé ce petit décors tropical/vacancier qui vous fait croire que je suis allée loin pour prendre ces photos !

Vous pouvez me dire en commentaire la pièce que vous préférez, ce que vous en pensez, comment vous le porteriez. Papotons ! Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous dire avec le premier smootie que j’ai aimé et ma soeur tranquille à côté :

kisu 2

20 réflexions sur “Hearts | Coups de coeur Mode d’août

    • Merci 😀 ! On fait comme on peut ;).
      Ok je le ferai, rendez vous après le 20 ^^. Tu suis bien, bravo. Tu as bien compris, enfin je crois je ne sais même plus ce que j’ai dis (fatigue après overdose de shopping).
      Bisous c’est gentil merci à toi aussi.

      J'aime

      • Derien ! ^^
        Ahah ! T’as vu un peu la lectrice modèle ! = p
        Overdose de shopping ?!? Alors de 1: on peut pas en avoir fait trop, c’est pas possible, on peu toujours faire plus surtout quand il s’agit de shopping ! Et de 2 : trop coool !!!
        Bisous

        J'aime

      • Je suis obligée de répondre, dsl.
        Olala, oui, tu es le modèle des modèles ! Je le pense. ❤
        Tu as bien raison. D'ailleurs mon envie est relancée (de plus belle). Ce soir je commande sur internet au moins un tee shirt. Avec un petit chat trop kawaii. J'ai trop envie d'imprimés.
        Bisous.

        J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

