Sélection 1| 1robe.fr

Yo les chouchous, je suis très contente de faire cet article aujourd’hui, mon tout premier partenariat !

Je vais vous parler du site 1robe.fr , qui propose un choix incroyable de robes en tout genre. Pour la plupart des occasions particulières. Robes de mariées et demoiselles d’honneurs, robes de cocktails super mignonnes en passant par les robes de bals, soirées et des plus passe partout. J’en ai aimé beaucoup. Et je sais que c’est dur de trouver des robes qui nous correspondent parfaitement. Ce que je trouve génial c’est que tout le monde y trouve son compte. Toutes les morphologies (du 32 au 56), les longueurs et styles. En plus, on peut choisir entre plusieurs couleurs. Comme ça si vous avez un coup de coeur sur le modèles mais pas la couleur vous pouvez la changer. Les matières sont indiquées, et elles sont nobles. Il y a souvent des soldes, on peut donc trouver la robe parfaite à un bon prix. En plus de ces soldes il y a une offre.  https://www.facebook.com/1robe.fr Aimer la page et vous obtenez un code de réduction de 10€ ! Quand on baisse les pages, on peut voir des photos de robes portées et envoyées par des clientes du site. On peut aussi voir des avis sur certains modèles. 1robe.fr a des modèles vraiment variés, des robes qui sont dignes de haute couture, à la Kim Kardashian. Personne d’autres n’aura la même robe. Si vous avez des occasions particulières à venir du genre invitées à un mariage je vous recommande encore plus d’aller y faire un tour.

J’ai fais une sélection de 3 robes après une bonne réflexion. Je ne vous cache pas que ça me donne envie de mettre des robes alors que ce n’est pas du tout mon « truc ». Cliquez sur les photos pour les voir sur le site dans un nouvel onglet.

Pour la première robe à vous présenter j’étais obligée de vous montrer celle-ci. J’ai eu un coup de coeur en la voyant. Cette couleur bleu roi, marine, est superbe. Elle est à la fois simple et originale. Elle est classée dans Robe de Bal. Les chutes de tissus sont en tulles. Le haut est bustier. Son prix est de 119 euros.

La deuxième est une robe de mariée que j’a-dore ! Si je devais me marier là, tout de suite, c’est elle que je choisirais sans hésiter. Je suis fan du jeu de transparence entre le tissu du dessus et la doublure en dessus. Les détails de dentelles sont magnifiques. Sans avoir du volume, à mes yeux cette robe fait quand même « robe de rêve de petite fille » avec la traîne. Vous avez dû comprendre mon amour pour cette robe qui est moderne, parfaite. Son prix est de 144 euros. Pour une robe de mariée, c’est génial.

La troisième robe est courte, du même bleu que la première et toujours bustier. Ce que j’ai aimé ce sont les décorations du bustier. Derrière, une bonne partie du dos est nu. Cette robe classée Cocktail à l’air très légère, elle pourrait être portée pour d’autres occasions. Elle est en mousseline. Son prix est de 99 euros.

Je voulais remercier Léa qui m’a proposé ce partenariat et qui a été très gentille.

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma sélection en commentaires, je serais curieuse de le savoir.

Kisu !

13 réflexions sur “Sélection 1| 1robe.fr

  1. 1robe.fr m’a également proposé un partenariat avec eux il y a quelques jours mais suite à des recherches sur le site, j’ai trouvé beaucoup plus d’avis (très) négatifs que d’avis positif. C’est vraiment dommage car leurs robes sont vraiment très belles.

    Bisous,
    thepinkbeautyblogspot.blogspot.com

    J'aime

    • Coucou, merci de me l’avoir dit :/. Suite à mes recherches, justement, je n’ai vue que des personnes qui se demandaient si c’était un bon site. Je m’en suis arrêté à ça et j’ai voulus donner à ce site qui propose tellement de belles robes, sa « chance », bien entre guillemets. Bien sûr je ne voulais pas présenter un site qui a des risques d’en décevoir plus d’une. Tes recherches ont été plus fructueuses que les miennes… En effet, c’est vraiment dommage et ça me met un peu dans l’embarras. Peut-être que des filles intéressées liront ton commentaire et sauront qu’il y a des risques. C’est un peu comme les sites chinois pas cher je pense, il y a du bon et du mauvais.
      Merci, bisous !

      J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

