OTD | Combinaison à carreaux et fleurs

otd combinaison à carreaux et fleurs

Yo les cheveulus, comme vous l’avez peut-être vue sur Instagram (fashion_is_sempiternal), je suis complètement folle de mes deux nouvelles combinaisons ! Je vous présente sur le blog la première, la plus estivale. Elle a des petites bretelles et pour ne pas mettre une bandeau qui glisse (déclaration de guerre) je mets un petit croc top en dessous. J’ai commencé le théâtre, c’est super j’adore. Je me suis bien adaptée au rythme scolaire, au début ce n’était pas gagné gagné mais là c’est parfait j’ai (re)trouvé mes petites habitudes et c’est reparti pour un tour ! Côté blog, c’est super sympa en ce moment je fais « 1 article mode », « 1 autre article », « 1 article mode », et ainsi de suite. Je trouve ça pas mal, ça me permet de varier et de rester dans mes prédilections. Surtout qu’en ce moment j’ai changé plusieurs choses, en routine visage, en cheveux, vêtements. Je commence à avoir un stock pas mal à vous montrer !

En cette journée de mardi 23/09/2014, j’ai l’honneur de vous annoncer qu’il y a 5502 vues et 92 abonnés. C’est génial merci !

veste en jeans pimkie

La seule veste avec laquelle j’arrive à porter cette combi est cette veste en jeans gris ! Au moins elle se rend utile. Lorsque je voudrai la porter et que le temps ne me permettra pas de la mettre « normalement », il me suffira de mettre un haut à manches longues en dessous. Quand il fera encore plus froid, j’ajouterai un petit pull, croc pull de préférence pour qu’on voit que ce n’est pas juste un pantalon loose (trop confortable en plus, le rêve).

combinaison missguided

La matière de la combinaison est toute légère et douce. C’est une belle matière. Question qualité, il y a des petits fils qui sortent, mais en les coupant c’est bon, ça va. Comme on peut le constater sur le photo, il n’y a pas beaucoup de structure, si je puis dire, entre la taille et les jambes, la partie la plus proéminente de l’humain (tu vois de quoi je parle ?). Heureusement l’élastique s’ajuste bien à la taille donc le tissu ne pend pas.collier claire's

Sûrement que vous avez déjà vu ce collier « So Tumblrr » sur Youtube, Tumblr (justement), We Heart It et j’en passe, tout ce qui est dans le genre réseau social. J’ai tout de suite adoré, je trouve que ça décore bien le cou et ça rajoute une petite touche à une tenue. C’est très pratique. La matière est trop marrante, en le voyant on ne peut pas imaginer comment est ce plastique bizarre, entrelacé, qui colle bien au cou quand il n’est pas porté. Je l’ai trouvé à Claire’s à ma deuxième recherche « ilssontcachésoùenmodechasseautrésor« . Et bien sûr ils étaient dans un tout petit espace avec des colliers de style gothique, dentelle, croix. J’ai du presque me coller à la vitrine pour prendre le dernier qui restait c’est le destin ça je vous le dis ! Sport de la semaine, OK. Il y a d’autres couleurs disponibles mais ils partent comme des petits pains. Ça va bien se calmer.

chaussures primark

 Moi, pour faire de belles photos, je suis prête à marcher dans les feuilles de 20 cm d’épaisseur où on s’enfonce au mollet. Mes petites chaussures vernies un peu masculines qui vont vraiment avec tout. Plus le temps passe, plus je les aime. Qu’est-ce que ça va être dans 10 ans !

Faites un tour du Missguided si vous voulez voir d’autres combinaisons, également Boohoo si vous êtes intéressée. 😀

C’est tout pour cette OTD, j’ai pu rattraper du blabla en retard ^^. Vous aviez beaucoup aimé ma première combinaison, et celle là, elle vous parle ? Qu’est-ce que qui vous plait ou au contraire ne vous plait pas ? Vous voyez vous avec ? Avez vous adopté la tendance combi cette été, cet automne ?

kisu combinaison

Publicités

15 réflexions sur “OTD | Combinaison à carreaux et fleurs

  1. J’aime beaucoup ta combinaison, la couleur et le mélange des imprimés sont top ! Ton collier: bon bah, je comprend vraiment pourquoi tu l’aimes !!!! Moi j’étais juste pas en mode chasse aux trésors ! Ahah !
    Et ouah !! Tes cheveux ils sont superbes aussi ! Toi qui te plains ! Bouclé, c’est super jolie et ça change de tes cheveux lissés et perso, je préfère comme ça !
    Bisous

    J'aime

    • Merci ! 😀
      Pour le collier, c’est en partie grâce à toi quand j’y pense, tu m’as donné le coup de fouet (ouille) pour que je me dise qu’il faut chercher plus sérieusement.
      Moi ? Me plaindre ! Je suis choqué, ce n’est vraiment pas mon genre, nonnon.
      Encore merci. Je prends en note, je penserai à toi la prochaine fois que je les gardes bouclés.
      Bisous. ❤

      J'aime

      • Derien !
        Ah ouai ?!? Sérieux ? Je suis un peu étonnée mais très flattée de t’avoir poussée (si on parle dans un trou, ça fait autant mal que fouetter non ?)
        Ahah ! Et bien, derien ! Oh, c’est trop d’honneur que tu me fais là ! Encore une fois, tu me flatte, si ça continue, je vais m’appeler ( je crois que je serais la seule à le faire ! ) la sauveuse de la patrie moi ! En fait, je crois que je tiens vraiment à te laisser au naturel ! La dernière fois avec le maquillage t là avec tes cheveux ! C’est en partie aussi car tu es prête à changé ça chez toi ! Moi je suis juste le coup de fouet ! ^^
        Bisous ❤

        J'aime

      • Pardon, mais je n’ai absolument par compris quand tu as dis « si on parle dans un trou, ça fait autant mal que fouetter ». C’est vendredi soir, je suis fatigué. Ce nom te va à merveille, mais après, il faut le retenir et c’est pas facile ! Prochain objectif, sortir en mode saut du lit. Plus naturel tu meurs. La totale. C’est génial que déteignes sur moi, tu me tires vers le meilleur. Bon, je vais chercher qu’est-ce que je pourrai bien faire sur toi mouahaha.
        Bisous.

        J'aime

      • Ahah !Pas grave, parce que je crois que j’ai oublié un mot dans la phrase ! Je voulais dire : te pousser à l’avoir chercher et donc comme t’as dit « donner le coup de fouet ouille !  » ( c’est rigolo à répéter dis donc ! ), moi je dis te pousser dans un trou ça fait autant mal ( en gros, petit jeux de mots ! ).
        En ce moment (je crois que tu l’as remarqué), je me prend un peu pour une reine ! ^^
        Ahah ! Bonne réflexion à toi parce que y’a rien à changer chez moi, je suis trop naturel ! (ça fait pas un peu je me la pète là ?)
        Bisous

        Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s