10 recherches marrantes

large (15)

Yo les licornes à cornes, j’avais envie de faire un petit article humeur, quelque chose de simple à lire et regarder. Par exemple pour oublier ce prof horrible (mon histoire) ! L’occasion est parfaite. Je regarde souvent les recherches Google qui mènent des personnes ici sur ce blog, et parfois il y a des choses vraiment… étonnantes ! J’ai ouvert alors un nouvel article et je les ai écrites (comprenez, copier, coller). La politique de confidentialité fait qu’il est de en plus rare que les recherches ne soient pas cryptées et que les blogueurs puissent les lire. Pourtant j’aime bien voir ce qui intéresse les lecteurs, c’est dommage que ce ne soit pas plus accessible. Je ne suis pas au point de faire une pétition sur Avaaz ou Peuple Solidaire, mais quand même… Revenons à nos moutons (béé). Parfois il y a des recherches logiques, parfois pas du tout. Dans ces cas là, si on arrive à comprendre ce que ça signifie, il y a de quoi se poser des questions. C’est super marrant d’imaginer quelqu’un qui a pu écrire ça dans sa petite barre de recherche. Les gifs viennent d’un peu partout. Il y en a pas mal de WeHeartIt, et des sites de gifs dont je ne me rappelle pas le nom. Tout vient à la base de Tumblr.

Comme vous avez pu le constater, j’ai changé le design sur un coup de tête. J’écrivais tranquillement, et je me suis dit que je n’aimais pas trop la mise en page. Beaucoup d’espace perdu, le texte pas assez mis en valeur, etc. Tout n’a pas changé, la bannière est la même (pour le moment). Pour raconter un peu ma vie, j’ai commandé tout à l’heure un pull avec des poneys de My Little Poney sur She Inside. J’ai hâte de le recevoir, je vais prendre mon mal en patience. Je ferai un petit lookbook ou tenue du jour.

Bonne réflexion.

j'ai remis les collants ce jour

tumblr_nc9to5Gb3R1smegxwo1_400

Pouuuh je me pose trop de questions. Très chère, pourquoi est-ce que tu as mis un collant ? quand ? pour faire quoi ? et pourquoi est-ce que tu fais une recherche, QUE CHERCHES TU à la fin ! Le suspense est insoutenable *je sort*.

j'ai fais un trou dans le collant à ma soeur

tumblr_mubjw86icf1s5eylpo1_500

Sache qu’on est tous avec toi, courage. Je ne sais pas si le DIY pour trouer ses collants a pu t’être utile à réparer les trous, ou lui faire une petite surprise. Tadam ma soeur,  tu aimes bien. Non ? J’espère que ta soeur est cool de ce côté là. Quelle ne va pas t’étrangler avec le collant. Ce serait fort dommage. Sauf si tu tues des bébés phoques, là, c’est pas de quartier. A l’attaque !

qu'est ce qu'on trouve dans les magasins topshop

large (9)

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Je dirais… des vêtements, non ? Je me trompe ? Allez, mieux vaut tard que jamais. En tout cas c’est top comme shop jeudemotsnul. Ce que je trouve drôle c’est le petit « qu’est-ce qu’on trouve ».

comment s'habiller pour aller au theatre avec critina cordula

large (14)

On se croit devant les Reines du Shopping. Quelle chance, tu vas au théâtre avec Cristina ! Pas mal, pas mal.

galettes blanches

tumblr_mtaimkuExG1sodkm7o1_500

La petite tête du chaton quand il attrape la croquette dans sa bouche est juste ma-gnif-que. Trop kawaii ! :3

qu'est ce que le croc top

large (6)

(Crop top droit devant)

Qu’est-ce que le crop top, cette formidable invention du 21ème siècle pour s’aérer le ventre après une dure randonnée. Vous avez 3 heures.

chateau de ma mere visite

tumblr_m219f5kcmn1rqfhi2o1_4001

Je n’ai jamais parlé de château que je sache, sauf si mon inconscient prend le de.. ssus….

gel pour cheveux fashion sur carrefour

large (2)

 Fashion fashion ! « Avec du gel, la vie est plus belle ». C’était le futur slogan d’une marque de gel.

fabriquer des choses extrahordinaires par petits papiers

large (8)

As du DIY. Bien sûr. On parle d’origami, là ?

ventre avant après enjoyphoenix

tumblr_memsjbte6k1rlpjvso1_500

On quitte les Reines du Shopping pour Closer. Ça doit être dans le top 10 des recherches les plus sympas de France. Avant après quoi stp ? Si tu peux m’éclairer ce ne  serait pas de refus.

autotamponneuse pas loin de chez moi
grumpy-cat

J’ai l’air d’être Page Jaune ? Sache que NON mon petit. Tu as encore beaucoup à apprendre, le chemin est long.

Que pensez vous de cet article, quels sont vos gif préférés ? Vous pouvez bien sûr les enregistrer. N’hésitez pas à me faire partager vos impressions, vos réactions. En tant que blogueuse, en avez-vous des épiques ?

Kisu !chat2

14 réflexions sur “10 recherches marrantes

  1. j’ai bien envie de faire un article du même style, c’est une très bonne idée, je viens de lire ces recherches qui ont mené à mon blog et quelques unes m’ont bien fait rire et d’autres complètement wtf ! et puis j’ai adoré ton article donc pourquoi pas m’en inspirer un peu hoho (en t’envoyant tous les honneurs pour « l’idée » parce que je compte pas te plagier of course)
    bisous xx

    J'aime

  2. O.K. pour l’article et la recherche. Certaines images ( bien que humoristiques ) mettent mal à l’aise au premier degré bien sûre ….. Bisous

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

