1 photo par heure | Après les cours

Yo les poulettes. Je suis de retour pour une routine d’après les cours, 1 heure par 1 heure. Je préfère ce concept au Get Unready, c’est un peu plus original. Il y a eu une vague de Getting Ready, c’est fou ! J’aime bien en lire alors pourquoi pas en faire un. Vous faire rentrer dans mon quotidien pour que vous me connaissiez un peu plus. Je raconte vraiment ma vie, c’est le principe après tout. Je suis un peu débordée en ce moment. Entre les contrôles sans pitié et… je ne sais pas finalement. Un mélange de toutes les obligations. J’aurais du poster cet article hier mais avec le théâtre qui fait que je suis rentrée à 19 heures, je n’ai même pas eu le temps de finir l’article ! Bref, je ne fais pas tout ce que je voudrais pouvoir faire pour le blog. Sortez les mouchoirs. Il n’est pas spécialement extraordinaire mais j’espère quand même que cet article va vous plaire.

17 heures

Je finis les cours à 16 heures 40 et je rentre chez moi. Je pose toutes mes affaires, décompresse après la journée que je viens de passer. Et m’organise pour la soirée. J’adore faire des petits plannings dans ma tête. Pour la photo de 17 heures j’en ai profité pour vous montrer ma tenue du jour que j’aime particulièrement. De la dentelle, des motifs, des Doc Martens, c’est tout moi ! Je vais goûter. Un paquet de gâteaux Gerblé (que je les aiment, they’re so delicious !) et une banane.

18 heures 2

Une fois le ventre plein, je me lance dans mes devoirs. La partie la plus pénible, j’en conviens. A 18 heures, je faisais des Arts Plastiques. Le but est de relooker les couvertures de notre cahier bleu tout simple en plastique. Il faut le recouvrir entièrement avec des photos et du tissu. Il faut qu’il nous ressemble et soit unique. Dès que la prof a dis la consigne, c’est bon, je savais ce que j’allais faire ! Je voulais faire un mix de licornes et zombie, j’ai décidé de faire un total zombie de The Walking Dead. J’étais plus inspirée. Vous pouvez voir le devant de mon cahier sur la photo. J’adore cette image, j’adore les zombies en général et celui là est super bien fait ! Parfait. Sa dentition, mamamia ! Pour ne pas perdre de temps, une fois mes devoirs finis, je fais mon sac pour le lendemain et ma tenue.

19 heures 2

Dès que j’ai fini mes devoirs je vais sur l’ordinateur. Je suis enrhumée alors j’enfile un gros pull et m’enroule dans un pled. Je regarde mes mails puis lis beaucoup d’articles. Je vous avais déjà parlé de la blogueuse Amy Valentine que j’aime beaucoup. Elle est anglaise, a des cheveux roses pastels qui font rêver et un style incroyable ! Après tout ça, je vais sur WordPress pour avancer dans le prochain article, répondre s’il y a des commentaires (<3), etc. Voir qui est toujours en vie dans ce vaste monde de blogosphère. J’adore faire ça. J’écoute pendant ce temps de la musique (ou une vidéo qui ne m’intéresse pas tellement mais que je veux voir, au-cas-où). Je regarde aussi quelques vidéos et des vêtements, histoire de rêver un peu.

20 heures

Le repas du soir, moment que j’adore pour se raconter ses journées (manger de la salade), voir les Reines du Shopping que j’enregistre chaque jour (manger de la salade). C’est toujours agréable de (manger de la salade) se retrouver quand on se voit à peine. Je pourrais ne manger que de la salade matin, midi et soir. J’aime tellement ça j’ai presque l’eau à la bouche rien que d’y penser. Mais ne vous inquiétez pas je ne le fais pas pour le moment.

21 heures

Après une dizaine de minutes de Pilate sur mon ballon devant la télé, je vais à la salle de bain. Le soir je suis longue et je fais pas mal de choses. J’en ai pour une trentaine de minutes. Pendant ce temps là, je regarde des vidéos Youtubes sur mon téléphone. J’applique et me masse le visage avec mon huile d’amour, de l’Aloe Vera pure. C’est ma « crème hydratante ». Vous la verrez bientôt dans un autre article. Ensuite je relis mes cours s’il y a un contrôle le lendemain.

22 heures

Lecture dans mon lit (dans mes polaires fétiches, avec autant d’épaisseur de vêtements qu’un astronaute sa grosse combi blanche. Quand même pas, OK. Je passe ma vie dans des polaires, et j’assume hein ! Une photo ? Quand même pas, plus tard plus tard.)

tumblr_mk8mljmFNk1rlpjvso1_500

(moi)

En ce moment je lis Version Beta. Il est très agréable à lire, l’histoire est franchement cool. C’est malheureusement l’heure de dormir pour ne pas être fatiguée le lendemain. Normalement à 22 heures je grappille 1 minute ou deux de lecture, mais chut (maman je sais que tu es la première à lire cet article). Bonne nuit petites licornes sauvages !

Voilà c’est tout je pense, merci d’avoir lu. Tu peux me dire en commentaire si ça t’a plu, donne-moi ton avis sur mon cahier par exemple, ma tenue, si tu utilises aussi des huiles, et si tu ne sais pas quoi dire, dis quelque chose sur ce petit gif :

132Kisu !

6 réflexions sur “1 photo par heure | Après les cours

  1. Sur la photo du blog de la blogeuse ( ouh la jolie phrase !!! ) il y a une blogeuse ( et cette belle phrase continue ! ) qui s’apelle bloody roses et quand j’étais tombée sur son site une fois, j’avais tout de suite pensé à toi et je m’étais dit qu’il fallait que je t’en parle ! Amy Valentine l’a donc fait pour moi !
    Sinon, sympa ton article ! Par contre, désolé mais perso, je suis pas fan des zombie, j’aurais plutôt opté pour les licornes !
    Bisous !

    J'aime

    • On est bien syncro ! C’est parfait, comme d’habitude. Merci :). Ce que je préfère (mais c’est en voie d’extinction malheureusement) c’est les licornes zombifiés. Déjà que en général les licornes ça ne court pas les rues, n’est-ce pas, là c’est carrément rare. Mais c’est pour moi le mélange parfait. Si ça se trouve dans quelques mois tu seras à fond zombie ! On ne peut pas savoir éhé.
      Bisous.

      J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

