Hearts du moment | Lookbook d’Automne

test

Yo everyone,
j’espère que votre semaine commence bien. Les vacances sont presque là, vacances, qui riment avec Halloween ! J’ai vraiment très hâte. Je vais faire une petite série sur Halloween, soit trois articles si j’arrive à faire mon petit projet. J’ai envie en ce moment de faire plein d’Outfit Of The Day, je rêve d’en faire une par semaine. Avec un autre article dans la semaine ce serait le combo parfait. Je vais réfléchir à comment me débrouiller pour le faire. Le plus dur c’est d’avoir l’occasion, 1 fois par semaine de faire les photos. On verra bien ! J’ai été élue déléguée de classe, de peu mais j’ai réussi. Je suis vraiment super contente, et en plus j’ai appris que j’allais avoir un voyage cette année grâce au Latin. Vous avez devant vous une Latiniste, et en plus déléguée, avec un petit trench, alors, si cela ne fait pas bonne élève ! Je vais donc aller à Rome pendant 5 jours. 3 jous de visites complets avec le trajet en bus qui prend trèès longtemps. J’espère qu’on aura du temps libre pour faire du shopping.

Je ne vais vous présenter que des nouveaux vêtements, ou, du moins, que vous n’avez pas encore vu sur le blog.

veste transparantteTally Weijl

3

Histoire de mettre quelque chose, cette veste est très pratique et pour mettre un peu d’originalité, l’effet transparent est su-per sympa. Comme ça on voit ce qu’on a en dessous. Je l’adore ! J’ai eu un arrêt sur image en la voyant dans le magasin, A Tally Weijl. C’était en vacances. Quelle bonne surprise de le voir. En plus elle était en solde à 15 euros. Pour rire je dis que personne ne la voulait et qu’elle était pour moi. A la caisse son prix était à 12 euros, va savoir pourquoi.

chemise vichy promod

2,5

Un basic qui fait toujours son effet. Je n’avais pas de chemises monochromes, chose réglée. C’est toujours un bon « investissement » les chemises. Indémodable ! Avec la prise de vue en contre plongée on dirait une bûcheronne, mais rassurez vous en vrai ça ne se voit presque pas ahah.

col new look

2,5

Une touche de tartan ! C’est l’Automne, il en faut bien. Ce que j’aime bien dans ce col, c’est que en plus de sa fonction de tenir chaud, comme le motif tartan est discret et pas trop prononcé il va avec tout. Souvent les cols et écharpes font très gros et sont limite encombrants, enfin c’est ce que je trouve. Jean François Philippe est bel et bien caché là-dessous.

haut en dentelle

3,5

Dans le style Goth Moderne, ce petit haut est idéal. Il n’en fait pas trop, je trouve. Le col et les petites manches sont discret(e)s. J’adore mettre ça, ce haut change vraiment toute une tenue. Question qualité par contre, c’est une calamité ! J’ai un trou sous le bras, ça doit se recoudre même si ça laisse des marques peut importe je l’aime trop, des fils blancs sortent pour je ne sais qu’elle raison des motifs des fleurs de la dentelle. Le haut vient d’une boutique chinoise qui s’appelle She, je ne sais pas si il y en a d’autres du même nom.

trench cadeau

3

Le trench ! Il donne un certain style très habillé, j’avoue que ça me donne l’impression d’être plus « grande », si vous voyez ce que je veux dire. C’est vraiment super cool à porter. Et puis, quand c’est donné par sa maman, c’est encore mieux !

doc martens

4

C’est pour ça que j’adore l’Automne, pouvoir remettre mes bébés ! Ça fait du bien. Pour moi, ce sont mes chaussures indispensables pour cette saison.

bagues moa

2,5

J’ai redécouvert une bague à deux doigts avec une ancre marine. Le doré est presque parti et j’ai du la recoller mais je l’aime beaucoup. A côté il y a ma bague chouchou. J’ai l’impression de la mettre très souvent sur le blog.

C’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous a plu ! Je vous retrouve la prochaine fois pour des articles sur Halloween.

Quel est votre article favori, ou que vous n’aimez pas ? Si cette sorte d’articles vous plait vous pouvez me le dire, et vous, quels sont vos vêtements favoris de l’Automne, aimez-vous cette saison ?

kisu

Publicités

12 réflexions sur “Hearts du moment | Lookbook d’Automne

  1. Tes tenues me font aimer plus l’automne. Problèmes de trous dans les vêtements ? toujours une solution… ton trench, super classe !

    J'aime

  2. Mon dieu, le nombre de point commun qu’on a ! J’aime pas les gens qui font ce genre de phrase mais là je suis obligé ! Je viens d’être élue déléguée ( 18 voies, comme la date de mon anni’v, si ça c’est pas un signe !), je fais du latin et cette année je vais en Italie 5 jours (j’espère aussi qu’on fera du shopping qui ne sera pas « touriste » genre acheter un pull avec écrit « I love Roma » …) ! J’ai aussi un trench gris … Non mais là on est plus copine blogeuse, on est jumelle ( ou alors y a un truc avec les démons qui nous oblige à faire les même choses et tout ça mais on va rester sur l’histoire des jumelles … ).
    La veste transparente est vraiment trop top !! Et le petit haut en dentelle est très original aussi ! Ça donne tout de suite un côté plus gothique mais je trouve ça pas mal !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • C’est vrai que c’est fou ! :O Je vais devenir parano. On s’est bien trouvé, j’ai envie de dire. Ahaha, le fameux pull I love Roma. Berk, je préfère I love Unicorn. Je suis sûre que toi aussi. Si il y a une histoire de démons qui nous manipule dans le but de nous faire fusionner pour après prendre une âme, deux en un comme Castorama, je vais vraiment devenir parano ! Oui, perso jumelle ça me va très bien. Et encore mieux, il nous faudrait un nom. Un surnom, un nom de groupe, je ne sais pas. J’ai une petite idée. Si tu veux bien, l’une est Ju », l’autre est « Melle ». Ju+Melle ça fait jumelle ahah.
      Mercii !
      Gros bisous.

      J'aime

      • Mais carrément !! = p
        Oui, effectivement je préfère 1 milliard de fois le I love unicorn, malheureusement, il n’y a pas de pays arcs-en-ciel ou licorne. Ce qui est vraiment dommage ! ^^
        Ouah !! J’avais pas pensé à ça ! Là, ok, tu peux devenir parano mais genre, tout de suite. Moi j’attends encore un peu, je suis sûr qu’il peux arriver encore d’autre truc trop fou, c’est juste que mon subconscient n’y a pas encore penser !
        Ohlala ! La blague à deux balles (ou alors à « 2 franc 6 sous  » comme dirais ma vieille, très vieille prof d’art plastique… ) ! = p T’es douée tu sais !
        Mais bon, j’ai rien à proposer (faut que j’y réfléchisse !) donc j’arrête d’être méchante (je te laisse le rire de méchante, mais je te préviens, c’est mon dernier mot Jean Pierre !)
        Bisous

        Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s