Creepy Halloween| 6 ideas for makeup

Yo les petites citrouilles. Je suis vraiment contente de faire cet article ! Halloween c’est vraiment mon truc. Juste en dessous vous allez trouver plusieurs images sur des maquillages d’Halloween, d’horreur bien sûr, pour vous inspirer cette année et vous aidez si vous hésitez. Ou encore, vous donner envie d’en faire ! Quand je vois le résultat de cet article, je me dis que c’est vraiment pas mal, j’espère que ça va autant vous plaire qu’à moi. Vous pourrez le constater, mais il y a des maquillages qui sont super simples quand on les regarde comme ça, et qui sont quand même magnifiques. Sans expérience et techniques particulières, on peut tout de même arriver à un super résultat ! Il ne faut pas avoir peur et se lancer ! Cet article est le premier de la petite série sur Halloween que je vais faire. Il va y avoir 1 ou 2 autres articles. Une fois de plus, je suis vraiment une grande fan d’Halloween, je ne sais pas si j’aime au point que ça dépasse Noël (Noël c’est quand même un niveau élevé), mais je suis super excitée rien qu’au fait de penser à Halloween. Les sorcières, fantômes, zombies, vampires, poupées maléfiques, j’adore !

(source : WeHeartIt)

halloween maquillage squelette

J’aime particulièrement les squelettes, c’est pour ça que c’est la première idée et image de cet article. La base c’est de faire des yeux très noirs, un petit nez et les dents. Je l’ai déjà fait et pour une première fois c’était bien réussi. Je me souviendrai longtemps de la grande joie de voir le résultat final. Le temps varie selon les détails qu’on ajoute mais plus il y a de détails, plus c’est réaliste.

Tuto

halloween maquillage dia de los muertos

Vous devez sûrement connaître ces têtes de morts mexicaines, pour la fête des morts au Mexique, adaptées en maquillage. Je trouve que c’est aussi très sympa à faire, dans un style assez « passe partout ». Qui n’est pas sanglant, ne va pas choquer quel que soit l’âge. La base c’est de faire les silhouettes de fleurs autour des yeux en couleur, le nez et les lèvres. Sur le front on peut faire une toile d’araignée et des détails sur les joues. Si vous avez une couronne de fleur, c’est magnifique.

Tuto

halloween maquillage poupée maléfique

Je n’avais jamais été très attirée par les poupées démoniaques, etc, mais en cherchant des images je suis tombée sur ces images que j’ai trouvées cool. Ça doit être l‘effet boomrang d’avoir vu Annabelle, le film d’horreur. Il est génial si vous voulez mon avis. La photo du milieu peut aussi faire vampire, grâce au sang. Son regard est incroyable, avec tout ce noir et rouge. L’effet craquelé est génial, j’adore. Faire un mix de tout ça doit rendre vraiment bien. Là vous avez une grande liberté, selon vos envies.

Tuto Annabelle

halloween maquillage clown

Les clowns diaboliques mangeurs de petits enfants ! Une grosse bouche rouge, le nez rouge, les yeux avec le fameux effet « fendu » et c’est bon pour un maquillage simple et rapide. A part si vous avez regardé Ca le clown, je vous le recommande. Désolée pour les coulrophobes (phobie des clowns).

 Tuto

Âmes sensibles s’abstenir de regarder les images qui suivent. Si vous craignez le faux sang ou les monstres, il vaut mieux pour vous, peut-être passer votre chemin, merci.

halloween maquillage montre

Alors là on rentre dans le vrai horreur, mouahaha. C’est assez impressionnant à voir. Je ne sais pas vous mais moi, si je voyais quelqu’un en vrai comme ça dans la rue, même le 31 octobre, je repartirai en sens inverse. En courant de préférence. Je n’ai pas su comment appeler cela autrement que « monstre ».

Tuto

zombie

En tant que fan de zombies, je me devais de faire une catégorie digne de ce nom sur les zombies. Je les affectionne particulièrement, c’est donc un plaisir de les mettre dans cet article ! Pour en faire, il faut bien s’y prendre à l’avance ou être un habitué de maquillage puisqu’il faut du matériel, dont une bonne dose de faux sang pour un super rendu ! Je n’ai jamais essayé mais il parait qu’avec du sopalin cela marche aussi. Moins bien, mais quand même ! On en trouve dans des farces et attrapes, ou sur internet. L’idéal c’est le latex, si vous regardez des vidéos youtube vous connaissez le refrain.

Tuto

Il y a aussi pleins d’autres idées comme le sourire de l’Ange, tous les maquillages de personnages de films d’horreurs et les sorcières.

Quelle sorte de maquillage vous plait le plus ? Allez-vous en faire un ? Que pensez-vous de cet article ? J’ai hâte d’avoir vos avis, sur ce, je n’ai plus qu’à vous dire

 Kisu !

5 réflexions sur “Creepy Halloween| 6 ideas for makeup

  1. Super article ! Je suis aussi une fan de Halloween ! Tout ce qui touche au déguisement me plait de toute façon ! Mais comment ne pas être tombé amoureuse des vampires et des loups garous et des zombies ( mentions spéciale pour toi ! ^^ ) avec toute les séries et films qu’il y a maintenant ! Et puis comme je l’ai dit à mon frère: les articles rentrée c’est déprimant mais pas les articles d’Halloween ! C est aussi sa fête préférée alors quand je lui ai dit que t’avais fait un article, il me disait  » fait voir, fait voir ! » et il a pas été déçu !
    Je pense aussi faire un ou deux articles d’Halloween ( les films à voir, les livres et tout ça et ma tenue ). Et j’ai hâte de voir tes autres articles !
    D’ailleurs, tu te déguise en quoi ? ( même si je suis presque sûr que je connais la réponse : zombie )
    Bisous

    J'aime

    • Merci ma belle ❤ ! On se comprends alors pour l’engouement d'Halloween. C'est particulier comme fête en plus. C'est un peu à la mode dans les séries. Je suis bien d'accord avec toi très chère ! Remercie ton frère de ma part, dis lui que je le remercie et qu'il est.. à croquer, mouahaha. J'adore faire (écrire) le rire démoniaque, désolé il faut que je me calme de ce côté là. Les films, c'est fait 😀 ! Hâte de voir ta tenue. Je suis un peu déçue pour un article, j'ai commencé et c'est pas terrible alors je vais essayer de casser un autre article entre.
      Tu as raison a moitié, pour Halloween notre plan est tombé à l'eau alors on fait un tout petit truc et alors question maquillage je régresse. Je vais être une sorte de gothique zombie… Faudra voir le résultat.
      Bisous !

      J'aime

      • Derien ! ^^
        Ahah ! C’est vrai que mon frère est à croquer en plus ! Je comprend aussi ton amour pour le « muahahahah ! » , j’adore le ,mettre aussi ! (en plus pour Halloween on est pile dans le thème !).
        En fait, je sais pas encore en quoi me déguiser … Mais je ne me déguise jamais en quelque chose qui fait peur. Autant, tout le reste de l’année, j’aime bien avoir un style « boyfriend » autant pour Halloween, j’aime beaucoup être féminine ! En même temps, c’est la seul fois où je peux me maquiller (rouge à lèvre noir, eyliner, mascara et tout ça !) alors j’en profite !
        Ouah ! Un maquillage zombie, faut être douée !! J’ai déjà du mal à ne pas faire n’importe quoi avec de l’eyliner alors bon …
        J’espère que tu y arrivera ! ^^
        Bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Halloween is Coming | 8 ideas for amazing makeup |

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

