Outfit with my sister

outfit with my sister

Yoo mes poussins, je reviens pour une tenue du jour en charmante compagnie de ma grande soeur ! C’est la première fois qu’elle fait son apparition devant la caméra alors qu’elle est bien souvent derrière; du coup c’est mon grand-père qui a pris ces photos. Elle adore la mode et a un super style. Je lui dis parfois, tu devrais faire un blog, tu n’aimerais pas avoir un blog ? Son argument ? Pas trop le temps avec ses drama (série coréenne) et le lycée et de la timidité. Affaire à suivre. Je trouve donc super sympa de faire un article avec elle. C’est Clémence, qui aura le plaisir d’écrire des choses sur sa tenue. Technique furtive.  Je lui ai dit de la présenter, elle m’a carrément pondu un roman. J’aurais dû lui dire de faire un résumé, quelque chose dans le genre. C’est que ça lui plait. Je ne pense pas avoir besoin de vous dire d’être indulgent, elle a déjà tout compris « Oh, non mais j’ai déjà eu plein de blogs sur Skyrock ! » Noonn c’est pas pareil !

En écriture gras un peu bizarre, c’est ma soeur, en plus fin (« normal »), c’est moi !

Bonjour chères lectrices ( & lecteurs, sait-on jamais ) de Fashion Is Sempliternal ! Je me présente, je m’appelle Clémence, j’ai 16 ans et je suis la grande sœur de Chloé :). Je suis une fidèle lectrice du blog alors quand Chloé m’a dit qu’elle voulait faire un article avec moi, j’étais vraiment contente. Ce blog c’est son petit bébé licorne vous voyez, alors je ne peux que la soutenir. Vous avez dû voir quelques photos prises par moi depuis la création du blog. Mais cette fois-ci, je passe de l’autre coté de l’appareil photo et pose aux côtés de mon p’tit chou… Heu de Chloé je veux dire 😛

SAM_0108 (3)

Cette tenue représente totalement mon genre de tenues de tous les jours. Si je devais qualifier mon style je dirais : simple, plutôt chic et tendance. Vous l’aurez vite compris Chloé et moi avons un style plutôt éloigné et c’est ce qui est intéressant ! Mais il n’empêche que nous nous prêtons des vêtements de temps en temps (je l’avoue c’est plutôt moi qui lui en pique…). Làlàlàlà…Je me souviens comme si c’était hier l’époque où Chloé DETESTAIT le shopping, elle faisait le cinéma à chaque fois que notre mère et moi (shoppeuse avertie depuis la naissance XD) rentrions dans un magasin avec elle. C’était l’enfer ! Heureusement le gros bébé a grandi et aujourd’hui l’élève voudrait dépasser le maître… Non mais je rêve ?

C’est pas tous les jours que je peux m’exprimer sur son blog, alors autant vous relever des petites anecdotes croustillantes, non ? 🙂 Bref, je m’égare.

combinaison missguided (2)

Je voulais absolument vous montrer cette combinaison, qui est bien originale. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça ! J’adore la porter. Je ne sais pas ce que vous en pensez, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Sa matière est comme cette combinaison (lien) puisqu’elle vient également du site Missguided. Elle m’a coûté 40 euros. C’est cher, c’est sûr. Ce n’est pas donné, mais là, j’ai eu un énorme coup de cœur et depuis un moment ! J’adore l’imprimé, ces fleurs bleues (sans jeu de mots) sont sublimes. Elles me rappellent les vases chinois, en porcelaine. C’est d’ailleurs en cherchant un vêtement avec ce motif que je suis tombée sur la combinaison. Quel bonheur, après l’avoir longtemps rêvé, souhaité, de l’avoir. Je bavais devant mon écran, la bouche ouverte.

blazer h&m t shirt h&m

Revenons à la tenue. Je porte un t-shirt gris foncé basic, avec le bout des manches « roulotté » : le détail qui fait toute la différence (mais que l’on ne voit pas sur les photos) de chez H&M. Il est extra simple mais je l’adore, il permet de rendre la tenue un peu plus cool. Par dessus j’ai mis une veste blazer noir de chez H&M toujours. J’adore sa coupe parce que l’encolure est longue, il n’y a pas de bouton pour la fermer et avec les manches retroussées cela casse son côté trop classique. Je porte un jean bleu foncé de chez Bershka, il est tout usé mais je l’adore ! :3 

chaussures zara new yorker

J’avoue que j’ai choisi les chaussures vite fait bien fait, sauf que ce n’est pas si bien fait que ça ! Pas d’excuse. Le seul point négatif que je peux trouver à la combinaison c’est qu’elle n’est pas toujours pratique, notamment pour allez aux toilettes ou le temps de déboutonner tous les boutons le train est passé (expression nulle). Il ne faut pas avoir une envie pressante ! Elle n’est pas non plus chaude. Il m’est arrivé, une fois, de mettre un jean noir assez taille haute par dessus la combinaison. Ça rendait bien aha. Comme ça on voit quand même la partie « chemise », que j’aime particulièrement et on a pas froid. On ne remarque même pas les plis de la combinaison, sûrement grâce à la matière très fluide. En plus elle n’a pas tendance à se froisser. Je pense avoir fini mon blabla sur cette combi. Je pourrais encore vous en parler mais ça ne sert à rien de s’éterniser.

SAM_0107 (2)

Au pied j’ai mes nouvelles chaussures, coup de cœur de cet automne : des cut out boots bordeau vernis qui viennent de chez Zara. Je les trouve juste parfaites, le talon fait 8 centimètres ce qui la bonne hauteur pour moi, étant déjà assez grande je ne voudrais pas faire une tête de plus que la plupart ^^. Elles sont assez confortables pour une journée de cours par exemple, mais dès qu’il s’agit de beaucoup marcher ou de les mettre plusieurs jours d’affiler c’est une autre histoire !

collier stradivarius

Et pour terminer j’ai autour du cou un collier de chez Stradivarius. Rien à dire je le trouve super beau et de bonne qualité. Si comme moi vous aimez les gros colliers et que vous avez la chance d’avoir un Stradivarius pas trop loin allez y jeter un coup d’œil, vous ne repartirez sûrement pas les mains vides…

Voilà, voilà j’espère que ça vous a plu. Pour terminer je voudrais juste te féliciter ma petite sœur pour le magnifique travail qu’elle fait. Et n’oubliez pas, la mode est éternelle !

Merci d’avoir lu, que pensez-vous de cet article avec ma soeur ? Si ça vous as plu, n’hésitez pas à le dire en commentaire, je suis sûre que ma petite Clém serait ravie de l’apprendre ! On pourrais même en faire d’autres, pourquoi pas ! Que pensez-vous de ma tenue, quelque peu originale^^ ?

kisu otd

14 réflexions sur “Outfit with my sister

  1. Les deux tenues sont hyper cool ! J’adore ta combi ! Tu devrais essayer de mettre des docs ( si tu as ) qui arrive un peu au dessus de la cheville et faire un ourlet à la main pour que la fin de la combi arrive juste u dessus des docs. Je pense que ça pourrait être sympa !
    xx, juliette

    J'aime

  2. Tu as eu une idée géniale d’associer ta sœur à cet article. Vos tenues sont originales et élégantes !!! Les chaussures sont bien en harmonie . Le collier est remarquable. Bravo !!!

    J'aime

  3. WAOW!!! Ta combinaison est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! je trouve que l’imprimer et le haut façon chemise lui donne vraiment un style original! Elle est superbe. La tenue de ta grande sœur aussi, elle est plus soft, certes, mais vachement classe. Je pourrais même laisser tomber mon style punk/grunge pour adopter le sien..
    Au passage, Papy Chloé (on va l’appeler comme ça, hein! Ca ne le dérange pas?) est plutôt doué en photo! Bravo Papy Chloé!!

    J'aime

    • Ohh merci pour tout, c’est tellement gentil !
      J’ai montré ton commentaire à ma soeur ça lui a fait super plaisir ;). Moi aussi.
      Ahaha, c’est adorable ! Je t’en pris, tu peux l’appeler comme ça.
      Je vais le dire à Papy Chloé il va être content. 😀
      Plein de bisous.

      Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

