Try clothes with me

try clothes with me

Yo les petits choux, je suis très contente de faire cet article, car je ne l’ai jamais vu ailleurs ! C’est en essayant un vêtement, un jour comme un autre, que je me suis dit que ce serait super de prendre en photo les vêtements et vous dire si je les ai acheté, ou non. Je ne vous montre pas tous mes vêtements alors c’est une bonne occasion. Certains que j’ai achetés se retrouveront bientôt, je l’espère en tenue du jour, ou vous les avez déjà vus. Je ferai plusieurs articles dans ce style là. Je commence avec 8 vêtements. C’est totalement le hasard, mais j’ai acheté un vêtement sur deux ! Ce qui fait pas mal, en vrai je pense que c’est moins. J’ai réussi à faire un article moins long, c’est une première !

essayage 3

1. Vous avez déjà vu la robe 1, puisque c’est celle que j’ai portée dans cet article (lien), vlog de ma journée d’Halloween ! Je ne vais pas vous réexpliquer son histoire, c’est trop long ahaha. Lisez l’article pour en savoir plus. Je l’ai achetée et je l’aime d’amour.

2. J’ai dû choisir entre ces deux robes, et j’ai pris la première. Depuis un bon moment je cherche une maxi dress ou maxi skirt et ce modèle est mon préféré parmi toutes celles que j’ai pu essayer. Elle est très simple mais fait son petit effet. J’en aurai une jour, je l’aurai !

essayage 1

3. L’imprimé dérivé du camouflage m’a beaucoup plu, mais sur moi je n’ai pas accroché. Un petit quelque chose me dérange.

4. Je suis absolument fan de ces fleurs. On dirait qu’elles ont été sculptées dans le marbre ! Cette chemise fait classe et habillée. J’aime beaucoup. Ma mère l’a également adorée, alors nous l’avons essayée toutes les deux. Comme elle est trop gentille, c’est elle qui l’a achetée et je peux la mettre quand j’en ai envie ! Si ça c’est pas cool !

essayage 25. Ce n’est plus la saison, malgré tout ce tee shirt était plutôt sympa. Les dessins cartoon sont mignons. Je ne l’ai pas acheté. Il était à Pull and Bear.

6. Je suis dans une période vintage. Ce pantalon, classique, est totalement ce que je cherchais. Après plusieurs essayages pas très fructueux, j’ai trouvé celui qui correspond. Il est acheté. Que ce soit au niveau de la coupe, de la (super) qualité, etc. Pas un seul fils ne dépasse des coutures et la matière est toute douce. J’ai été étonné pour Stradivarius, qui n’est pas non plus d’une qualité à toute épreuve, en général.

essayage 4

7. Ce Tee shirt, à H&M m’a plusieurs fois tapé dans l’oeil. A chaque fois que je passais devant. Finalement, même si je savais que je n’allais pas l’acheter (la dernière fois que je me suis dis ça c’est quand même arrivé), j’ai eu envie de l’essayer !

8. Je dépoussière. Vous avez déjà vu ce jeans il y a un moment. J’ai eu un coup de cœur en le voyant. Je cherchais des vêtements dans un style un peu « militaire ». Un peu masculin, décontracté, rock. Il a donc fini dans mon armoire pour mon plus grand plaisir. Sa qualité est très bonne. Il vient de Zara.

J’espère que ça vous a plu, dites le moi en commentaire ! N’hésitez pas à me dire quel est votre article préféré, ce que vous, vous auriez acheté.

chat2

Publicités

14 réflexions sur “Try clothes with me

  1. J’adore le concept ! C’est un peu une variante de « j’achete ou pas » 🙂 Sinon j’aime de folie ta robe toute de dentelles ♥
    kisses

    J'aime

  2. Les vêtement que je préfère à chaque fois sont ceux que tu as achetés ! Super idée d’article et j’aime tes boucles brunes.
    xx, Juliette

    J'aime

  3. Mais c’est qu’elle a que des bonnes idées cette blogeuse ! Encore une fois, j’adore ton article !
    Le t-shirt hamburger est vraiment sympa ! Et le pantalon  » vintage  » j’en ai deux et je galère beaucoup à les accorder avec une tenue du coup s’en est presque drôle, je tente des combinaisons, cherche des inspirations, ça m’amuse bien !
    Moi par contre j’essaye rarement des vêtements. Soit j’ai pas trop le temps soit je trouve pas ça nécessaire. Y a que pendant les soldes que j’essaye, c’est bizarre !
    Bisous

    J'aime

    • Ahaha, admires le travail :P. Merci ma chère. Au début, j’étais en désespoir, je ne savais absolument pas quoi mettre. Là j’ai trouvé un haut très sympa pour aller avec. Je vais en faire une OTD. Comme j’aime beaucoup de choses, pour me décider il faut que j’essaie. Parfois, les haut, si on connais sa taille, à vue d’œil ça suffit. Le pire c’est les bas. Complètement imprévisible ces petits coquins. Ahh, les soldes je vous aime. Sauf que je dépense trop avant, alors pour les soldes il ne reste pas grand chose dans le porte monnaie.
      Bisous !

      J'aime

      • Ah toi aussi t’as galérer ! Hâte de voir ta tenue !
        Ah moi si j’essaye c’est pire parce que je dirais  » oh non mais attends ! Les deux me vont trop bien en plus, c’est pas possible ! Maman ils me sont destinés ! T’es obligé d’acheter les deux ! » …no comment !
        Oui moi pareil, c’est la misère ! Mon frère économise un max et moi je dépense tout le temps ! Je peux te dire qu’il ce fout bien de moi ! Mais maintenant ça va un peu mieux, je dépense moins et deviens un peu plus raisonnable et surtout je met un peu d’argent de côté dès que je reçois plus de 20 ( très rarement malheureusement …) = p
        Bisous

        J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s