Idée Cadeau | Les Box

idée cadeau les box

Yo les rennes de Noël ! Aujourd’hui je vais vous parler des box et de leurs avantages. C’est une super bonne idée à offrir et à recevoir. D’abord, concrètement, qu’est-ce qu’une « box » ? Il s’agit d’une boite (comme le nom l’indique) qui contient plusieurs objets sur le même thème. Peut-être connaissez-vous des box beauté, qu’on a pas mal vu sur la blogosphère. Une box est mensuelle, on peut :

– Soit s’abonner pour en recevoir 1 chaque mois pendant 3, 6, 12 mois,

– L’acheter à l’unité quand on veut (ce que malheureusement toutes les marques ne proposent pas)

Son contenu est parfois dévoilé, parfois secret pour vous faire la surprise. C’est plus risqué mais ça doit être quand même sympa. Il existe plusieurs sortes de box. Le grand avantage est que tous ces objets réunis vous coûtent beaucoup moins cher que si vous les aviez achetés à l’unité. Pour en voir un aperçu, je vous ai fait des petits montages.

box kawaii asiatique

Ce sont les box qui, personnellement, me plairaient le plus ! Pour toutes les personnes fans de choses mignonnes, c’est le paradis. J’ai inclu une box de nourriture asiatique pour tout regrouper. Pour Noël, j’aurai une de ces box, je ne vous en dis pas plus, je ferai sûrement un petit déballage ! Je vais avoir une peluche Rilakkuma je ne me remets pas de mes émotions. Ahhhh. Si vous aimez, ou connaissez des personnes qui aiment l’univers Japonais, je vous conseille de foncer. Il y a très rapidement des ruptures de stock.

box nourriture et boisson

Pour les bons vivants, les gourmands, ou les personnes qui aiment cuisiner ! Pour découvrir de nouvelles saveurs culinaires, tout simplement. Pourquoi pas encore, avoir une bonne excuse pour engloutir des bonbons. Pour les Thé Addicts, la Thé Box est l’occasion de goûter des nouveaux parfums. Les choses nouvelles sont excitantes.

Sans super bien connaître les goûts des personnes qu’on veut gâter, les box peuvent être une solution pratique. Le plus dur c’est de choisir celle qui a l’air la meilleure.

box mode beauté

Avant de mener mes petites recherches, je connaissais déjà ces box de bouche à oreille. L’idée est plus classique. La box Emma&Chloé me plait particulièrement. Non pas parce que Chloé est mon prénom et Emma le deuxième, mais car c’est une box à bijoux et les avis sont très positifs ! Je vous conseille de lire des avis, pour bien être renseigné.

box diy et animaux

Le principe d’une box DIY est génial ! J’ai découvert cela, et j’adore. Tout ce qui est manuel n’est pas mon fort et avec de la patience, on peut (pratiquement) tous réussir à créer des petites choses. Après on en est super fier et l’objet a une valeur sentimentale. Si on veut se lancer des projets plus compliqués, qui nécessitent un peu de matériel, c’est une bonne idée de se faire offrir une box DIY, ou bien se l’acheter soi-même.

Ce que je trouve bien avec les box pour animaux, c’est qu’à tous les coups elles vont nous plaire. On ne va pas nous même goûter la pâtée ou mâchouiller l’os. Les animaux sont moins compliqués, niveau goût. Si l’on veut gâter sa boule de poils ambulante, c’est une bonne idée.

Voilà c’est tout pour cet article, je crois avoir fait le tour. Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.

chat2

10 réflexions sur “Idée Cadeau | Les Box

  1. Je connaissais celle de mode mais je découvre totalement les autres ! Oh mon dieu les box kawaii ! J’aimerais trop en commander mais mes parents sont pas ok . Bon après c’est pas très grave parce que si tout va bien, je suis au japon pour les vacances d’été !!!! Donc je compte bien ramener tout un régiment de peluche de stylo et autres ! Va juste falloir ne pas trop dépensé pendant les soldes en France …
    Sinon je voudrais bien voir ce que contiendra ta box !
    Bisous

    J'aime

    • OMG, tu vas aller au Japon. OMG tu vas aller au Japon. Je frôle la crise cardiaque. Je meurs c’est bon. Bisous. Mais c’est merveilleux ! :O Tu prendra pleins de photos, hein ?? Tu fera 36 milles articles sur ton blog. J’ai tellement hâte de voir. Ok c’est dans un moment, mais j’ai trop hâte. Totorooo. J’avoue que pour la box, c’est comme si tu allais en avoir 4 avec tes achats. Comme on est des jumelles, il suffit que je me fasse passer pour toi et je vais au JAPON les gars ! Je me coupe les cheveux et hop c’est parti. Kisu.

      J'aime

      • Ahah ! Oui oui oui ma mère est dans la réservation d’hôtel en ce moment même ( c’est du direct ! = p ) pour l’instant on a l impression que je suis blasé parce que je n’y crois toujours pas ! Le jour où j’arriverai à l’atterrissage au Japon je crois que je serais en mode  » eh les gars, je suis vraiment au Japon là ?!?!?!?  » et quand on sera à une semaine du décollage je pense que je serais plus que surexcité ! Je suis toujours comme ça !
        Oui bien sûr ! J’essayerai de faire le maximum d’article et pour ça, va falloir que je m’organise à l’avance et tout ça !
        Oui alors va falloir que j’économise double !
        Ahah ! Bien sûr jumelle ! En plus t’es un peu bronzée aussi, nouvelle coupe et carrément tu pars avec nous ! Par contre je te préviens, mon frère va tout le temps te gaver avec ces manga ( sauf si tu aimes ça aussi ! )
        Kiss

        Aimé par 1 personne

      • Les mangas, c’est pas trop mon truc. J’ai eu une mini période « ouais les mangas c’est la vie ». Sans plus en gros ! Souvent pour les événements géniaux, je suis comme toi. Je n’ose pas y croire, c’est trop magnifique. Si ce n’était qu’un rêve, si il y avait un imprévu qui gâche tout. La semaine juste avant c’est vraiment intense en émotion ahah. Allez, je coupe mes cheveux. Tant pis moi qui les veut super long mais ce n’est pas tous les jours qu’on peut aller au Japon. D’ailleurs ton frère doit être ravi, le pays du manga ! Enfin bon, je doute qu’il achète des mangas en Japonais. La langue la plus facile à apprendre au monde, c’est bien connu ^^. Bref, il pourra aller dans des géants magasins avec des mangas partout.
        Kisu !

        J'aime

  2. O.M.G. je crois que c’est le mot des box asiatique qui envoi des trucs Kawaii, je savais pas que ça existait MON DIEUUUUU lol
    Question indiscrète : tu as pris laquelle ?

    J'aime

      • Aller encore un peu de curiosité, qu’est-ce que tu as reçu ? je suis une rilakkuma lovera aussi, est-ce que se sont de petit produits ? cb il y en a environ, ect 😛

        J'aime

      • Comme c’est pour Noël je n’ai pas encore ouvert la box, je ne peux que me fier à la liste du site. Je sais qu’il y a une peluche de 15 cm de Rilakkuma ainsi qu’une carte postale et un mémo. Pour Noël ils ont mis le paquet il y a beaucoup de produits ! Je ne me souviens plus du nombre exact, une vingtaine mais je ne veux pas te dire des bétises. Si tu veux plus d’informations il y a tout sur le site ! Désolé je ne peux pas faire mieux ^^.
        Bisous.

        J'aime

      • J’ia été sur le site, je cherche, je cherche mais je trouve pas, mais c’est pas grave car j’ai déjà commandé lol
        Merci pour tes réponses, je sens que ça va être un bon noël, merciiiiii ❤

        J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

