Novembre dans l’antre d’une licorne

favoris de novembre licorne

Yo , j’ai très envie de faire un article à la fin de chaque mois, qui parle du mois qui s’est passé. D’habitude, les articles de ce genre ne m’emballent pas du tout. Autant pour les lire que pour les faire. J’ai lu un article dans ce genre, « Bazar » qui m’a tellement plu que j’ai changé d’avis, on peut faire des articles de ce style qui soient intéressants. Cet article ne contiendra pas de maquillage (je crois que c’est ça qui me repousse). Il y aura de la mode, de la musique, des objets, des découvertes, des blogs coup de cœur, des photos prises par moi, des recettes de cuisine, des choses insolites. Bref, un beau bazar ! C’est ça qui me manque. Trop d’organisation tue l’organisation, pourtant il m’en faut. J’ai besoin de classer les articles et là, je pourrais me lâcher. Vous raconter un peu ma vie, vous parler ou vous mettre des citations, textes. J’ai plein d’idées.

Je vais tout de suite commencer, avec une chaîne Youtube que j’ai découvert ce mois-ci et que j’adore !

Son nom est Hello Batty, c’est une chaîne anglaise. Dès que j’ai vu les magnifiques miniatures, je me suis directement abonnée. J’ai dévoré ses vidéos. Batty, est une jeune femme qui adore le cosplay et les styles mélangeant du kawaii et du dark, qu’elle même a. C’est une lolita. La voir encourage à cultiver son style, et prouve que la différence est une force. Elle ne fait pas une petite bulle protectrice, dans un monde tout beau tout rose et fait part des critiques qu’elle aussi peut avoir. Ses perruques sont plus belles les unes que les autres. J’adore ses devises de vie. Je crois que c’est la plus grande fan d’Halloween ! Elle fait 1 vidéo par jour durant le mois d’Octobre sur le sujet. La bannière vient de son blog, je l’aime aussi beaucoup.

bring me the horizon

Je n’ai pas arrêté d’écouter en boucle, pendant des heures, des jours, des semaines, une nouvelle chanson de Bring Me The Horizon. La première fois que je l’ai entendue c’était le 8 novembre, je m’en souviens bien car ma meilleure amie Alexia était alors avec moi. On a passé une magnifique journée ! A la première écoute j’étais du style « Quoi ? C’est pas terriblou ! ». Puis, au fur et à mesure des solos d’Oliver Skyes , j’ai changé d’avis. La deuxième écoute, je ne pouvais plus m’arrêter de l’écouter. Je suis en ce moment même en train de l’écouter.

 Don’t Look Down – Bring Me The Horizon

LA INK

 Kat à gauche et une partie de l’équipe.

Si vous aimez les tatouages comme moi, peut-être connaissez vous la fabuleuse émission qui passe sur la 23. C’est LA INK. Il en existe d’autres sur les tatouages sur cette chaîne, mais c’est elle ma favorite. C’est une télé réalité américaine qui suit un salon de tatouage à Los Angeles. La patronne est Kat Von D. Elle est super attachante et ça fait plaisir de voir une femme être la chef et être tatoueuse ! C’est plutôt un milieu masculin, en général. Le salon est très réputé, les artistes tatoueurs géniaux. On voit certains tatouages, depuis le moment où le client arrive jusqu’à ce qu’il parte. Il raconte la signification du tatoo, et souvent il y a de belles histoires derrière ! L’émission parle aussi de la vie des personnes qui y travaillent, et au long des épisodes on apprend leurs motivations, leurs façons de penser, la relation des uns avec les autres, leur solidarité, leur art, leur parcours. Quiconque regarde cette émission se met à aimer les tatouages. Du moins à les respecter, s’habituer à en voir beaucoup, à respecter cet art tout simplement !

LA INK 2Kat et une cliente.

Hunger Games la révolte partie 1

Je suis allée voir Hunger Games La révolte au cinéma. Mamamiaa, ce film est magnifique ! Émouvant et prenant. Je l’ai adoré, encore plus que The Hunger Games ou l’Embrasement ! Avant j’avais un mini blocage sur Katniss, je suis contente que son côté trop niant niant (Nyan cat !) soit moins mis en avant. En mode, regardez cette pauvre fille. Ce n’est que mon humble avis. J’ai été scotchée à mon fauteuil rouge pendant les scènes d’actions. C’est quand même l’adaptation de (la 1ère partie) de mon tome coup de cœur de la série. La barre était élevée. J’ai bien pleuré, ça je vous l’assure. Si un film me fait pleurer c’est que je l’aime. Avec mes amies on a eu un fou rire à la fin, alors que c’était horrible.

my wish board

Je voulais vous parler du site My Wish Board. La période des fêtes de fin d’année commence, alors c’est le moment parfait pour commencer à penser à ce qu’on voudrait pour Noël. Ce n’est pas la veille qu’il faut commencer ahah. On peut rajouter toutes les choses qu’on a envie de faire ou d’avoir. On peut avoir facilement une vue globale et pour être bien organisé, c’est le top.

J’espère vraiment que ce genre d’article vous plait, j’ai toujours envie de partager avec vous mes découvertes et coups de cœur. Si ça vous a plu, que vous voulez un « Décembre dans l’antre d’une licorne », laissez un petit commentaire sous cet article ou un like. Connaissez-vous LA Ink, aimez-vous les tatouages ? Faites vous une wishlist pour les fêtes ? Etes vous allés voir Hunger Games ? A mercredi prochain !

Kisus !

maneki neko

10 réflexions sur “Novembre dans l’antre d’une licorne

  1. Franchement cet article tue ! Hunger games 3 est juste ouf : Je pourrais jamais attendre encore 1 ans pour le suivant. Tu devrait continuer cette série je trouve !
    xx, juliette

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ce genre d’article aussi !
    J’ai fait une petite recherche internet pour Oliver Skyes, après j’ai tilté que c’était le chanteur du groupe Bring me the horizon et je me suis rappelée de Shadow Moses dont tu nous avez parler il y a pas si longtemps (d’ailleurs maintenant j’adore le refrain en fait !) et j’ai donc remarqué que mademoiselle avait fait une faute au nom de ce cher chanteur ! ^^
    Pour LA ink je regardais dès fois et j’aimais bien le fait qu’il y ai une vrai signification derrière le tatouage ! Je trouvais ça vraiment top !
    HUNGER GAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sang je bénis ces films, ces livres, cette histoire !!!! J’ai lu les bouquins avant de voir les films et ils sont vraiment vraiment bien adaptés !! Et puis bon bah je veux me marier avec Peeta !! C’est vraiment un type plus que bien ! En fait tout est dit dans le film parce que Katniss le dit déjà que Peeta est plus que bien ! Enfin bref, je pourrais parler pendant toute une vie de ces films tellement y a à dire !
    J’ai hâte de voir le prochain mois dans l’antre d’une licorne !
    Kiss kiss

    J'aime

    • Ah bon j’ai fais une faute ? :O
      Je perds la tête, je ne trouve même pas la faute. Je te jure mais vraiment pas.
      Petite curieuse ^^. Non, c’est super de faire ça. Cool.
      Tu n’as pas finis d’en entendre parler, de ce groupe et ce chanteur ! J’aime tellement c’est toute ma vie.
      Comme toi pour Hunger Games.
      A propos de fautes, c’est Hunger Games, avec un S ma chère. Tu es une vraie fan, ça fait presque peur. Je préfère Gael à Peeta. Tant mieux on a chacune notre mari. Enfin, je préfère Oli (Oliver). Je vais bientôt m’y mettre, je pense avoir beaucoup de choses à présenter ! C’est vraiment cool.
      Gros bisous.

      J'aime

      • Internet me dit  » oliver sykes  » !
        Oh oui zut ! À chaque fois j’hésite pour le s, je me le traduis  » les jeux de la faim » et je trouve le moyen de ne pas mettre le s ! Rohlala, tête en l’air que je suis ! ^^
        Ah ouai ?!? Moi j’ai jamais envisagé d’aimer quelqu’un d’autre que Peeta dans les hunger gameS ! C’est son charme naturel ! Physiquement Gale est un peu plus beau mais la dévotion de Peeta m’a complètement fait craquer ! Après quand Gale dit à Katniss qu’elle ne le remarque que quand il est malheureux, ça fait trop mal au coeur ! Snif
        Ahah ! Je veux me marier avec Peeta mais que dans les hunger games, y a tellement d’autre beau acteur (parce que perso je craque plus pour les acteurs !), j’aurais trop du mal de choisir !
        Tant mieux alors !
        Kiss kiss

        Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

