WishList | Doc Martens (8 trous)

wishlist doc martens 0

Yo les coquelicots ! Aujourd’hui je vais vous montrer ma wishlist de Doc Martens. Je suis une grande fan de Doc Martens, j’adore j’adore. Certaines paires me plaisent beaucoup. Je me suis dit que ce serait cool de vous les montrer, si vous aussi vous aimez les Doc Martens ça peut donner des idées de cadeaux, à l’approche de Noël ou pour vos anniversaires. J’adore le côté authentique de cette marque. Brut. C’est rock, c’est tout moi. Ayant deux paires qui montent au dessus de la cheville, je ne peux que les mettre à partir d’une certaine température et pas avec tous les pantalons. Les Doc Martens me manquent affreusement en été et durant les beaux jours d’intersaison ! C’était comme si on me prenait… Un doigt. Je souhaiterais un modèle assez original (dans le sens hors du commun), pas seulement une couleur comme du noir ou bleu canard !

Dr. Martens shop

(petit souvenir de Londres)

L’idéal serait que je ne voies jamais personne avec la même paire dans la rue, ou rarement. Par exemple dans mon collège il y a le gang des filles qui louchaient sur mes Doc, et du jour ou lendemain, c’est bon les 4 se ramènent avec toutes le modèle de base, les 8 trous noirs. Génial ! Je comprends que quand on y met le prix, on veut pouvoir les mettre souvent, qu’elles soit passe partout. Je ne tiens rigueur à personne qui a, ou veut avoir des Doc Martens noirs. Une fois qu’on a sa paire basique on peut se faire plaisir !

wishlist doc martens

1. J’ai flashé sur cette paire. Mais carrément. Un éclair, pouf ! Elles sont faites en petites écailles de sirène avec beaucoup de reflets, allant du violet au doré. La couleur change selon l’angle. D’une photo à l’autre ce n’est pas la même chose. Et j’adore ! Seul point négatif, peut-être un peu dur à accorder et il n’y a pas l’étiquette en haut qui prouve que ce sont des vraies. Alors même si elles le sont, ça m’agace un peu.funny gif

(ma réaction en voyant la paire 1)

2.  Ma deuxième paire chouchoute. Ce modèle ne m’attirait pas le moins du monde. Dans le lookbook de FreeAsLion, j’ai vu pour la première fois ces Doc Martens (sans les clous ) portées et étant dans la phase ou je suis actuellement « I Love Vintage wesh » l‘évidence m’est apparue. Le style est très différent des premières et si je dois choisir, ça va faire mal.

funny gif

(voilà pourquoi je veux un petit chaton, pour le manger ! car il est trop mignon)

3. Le motif ne se voit pas très bien, mais en gros il y a des petits bonhommes kawaii ! Des Doc Martens mignonnes, c’est génial. J’aime bien mais je trouve qu’on peut faire plus mignon. Je demande un niveau plus élevé de Kawaiiement (nouveau mot prochainement  dans le nouveau Larousse restez connectés). Je fais confiance à Doc Martens, ces génies de la chaussure internationale.

4. Beaucoup plus simple, mais sympa, la couleur or. En vrai ça doit rendre super bien. C’est plus original que les paires basiques tout en allant avec pratiquement tout, si on ne chipote pas sur les couleurs.

wishlist doc martens 2

5. Le modèle de Free As Lion. Quand je le vois comme ça, j’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose ! C’est compliqué à expliquer, mais pour moi, il me manque une petite touche Chloé, qui ferait que je les aime à 100%. Ce vide, est rempli par les clous du numéro 2. Je me vois moins avec mais je les aime beaucoup. Ce ne sont que des clous après tout, l’esprit vintage reste le même.

funny gif

(la réaction des gens de mon collège)

6. Le total look punk ! Ahh, j’adore ! Si je m’écoutais c’est sur elles que je craquerais ! Je les trouve magnifiques, et super marrantes. Je sais, c’est too much. Pourquoi pas un jour, ça me plairait. J’imagine déjà la tête des autres. Ce serait drôle.

funny gif

7. Du tartan passe partout. Très pratique. Elles sont jolies, sans plus. Rien à ajouter.

Voili  voilou, c’est tout (et c’est déjà pas mal de blabla) pour cet article wishlist. Je me sens totalement dans mon élément. J’espère vous avoir transmis ma vision de ces chaussures, de cette marque ! Pour moi c’est beaucoup plus que juste ça ahaha. Dites moi en commentaire si vous avez, voulez avoir, ou aimez les Dr. Martens ! Ou au contraire si vous n’aimez pas, et pourquoi ? Quel est votre paire préférée parmi celles-ci ?

C’est bientôt Noël !

funny gif

Kisu !!

9 réflexions sur “WishList | Doc Martens (8 trous)

  1. Tout les paires sont sublimes ! Je suis tombé amoureuse des premières mais c’est vrai que si je m’achète des docs je vais jouer sur la sécurité ( noir, bordeaux … ).
    Et si tu nous faisait un article où tu nous montre toutes les Docs que tu as ( si tu l’as fait je suis désolée )
    xx, juliette

    J'aime

    • Coucou !
      En sois toutes les couleurs sont belles mais c’est toujours cool de se démarquer dans ce qu’on fait. Même si le basic n’enlève pas la valeur.
      Déjà, en bordeaux on en voit moins par exemple !
      Non, ce n’est pas encore fait et il faudra que je le fasse, merci ;).
      Tilt, j’ai trouvé la trame complète d’un prochain article. Ça va être cool ^^. Encore merci pour l’article.
      Gros bisous. (j’aime bien ton avatar)

      Aimé par 1 personne

  2. J’aimerais trop avoir une paire de doc marteens classique (même pas besoin de couleurs différentes, je suis sûr que personne ne chercherais à avoir les même que moi dans mon collège ! Par contre j’avoue que ça devait être nul de se retrouver avec des clones de chaussures ). Enfin bref, ma mère en a acheté comme je voulais à 1.50 euro sur un vide grenier !!! Et évidemment, on ne fait pas la même taille de pied …. Je peux te dire que j’étais dégoutée !
    Sinon j’adore la première paire !!! L’effet écaille et holographique c’est vraiment top !
    Sur la 3 paire j’avais pas vu au début que c’était des petits bonhommes ! C’est très cute aussi !
    J’avoue que la 6ème n’ai pas mon style mais si toi elle te plait plus qu’a fond, tu devrais prendre celle ci. Après c’est si tes parents sont pas ok ou des trucs comme ça ou si toi même tu trouve que ça fait peut être trop, voilà quoi.
    Enfin bref, je comprend bien ton gif pour la première paire ! En plus, j’imagine que ta passion pour les docs à dû encore plus t’emballer !
    Kiss kiss

    Aimé par 1 personne

    • Vive la diversité du collège ^^. Ouah la rage extrême ! 1.50, c’est tellement peu pour ces petites merveilles. Si ça ce n’est pas l’affaire du siècle. Quand je te dis que tu me donnes envie d’aller dans des vides greniers et friperie ! C’est tellement dommage, il y en a très peu vers là où j’habite. Je pense que pour le trop peu de fois où je pourrai les porter, je préfère ne pas les acheter au prix fort. Par exemple d’occasion c’est l’idéal. Et mes parents ne pourrait rien dire dans ce cas là. Les parents adorent toujours donner leurs avis et essayer de dissuader. Heureusement que je ne me laisse pas faire.
      Je me défends un peu trop, je suis en guerre avec tous les abrutis de ma classe (ceci est une autre histoire, beaucoup trop longue…).
      Toutes les émotions sont x10 quand il s’agit de Doc Martens *_*.
      Bisouus.

      J'aime

      • Oui, au moins je suis toujours sûr d’être unique ! ^^ Et c’est vraiment cool parce que mes amies commencent à comprendre (il était peut être temps !) avant elles étaient choquées, maintenant elles n’aiment pas mais me disent « on voit que la mode te plait », « c’est ton style, ça te va bien » ! Je suis vraiment contente ! ^^
        Ah mais c’est très intéressant les histoires de crétins de la classe ! Moi j’aime tout les gens de ma classe ( sauf deux abrutis nées qui essayent toujours de se faire remarquer mais personne ne les aime non plus ! Et bim ! = p) mais je fais une mini révolution au niveau des profs et de notre principale et c’est aussi une longue histoire très intéressante ! Lors de la réunion parents profs, mon profs principale à dit que même si j’étais la délégué, il fallait que je me calme et que « je retire mon étoile de shérif » (c’est exactement ce qu’il a dit..) Vive la révolution et les révolutionnaires !!!!! = p
        Bisous

        Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

