Vlog | Shopping & Christmas

vlog shopping et marché de noël

Yo les chocolats chauds !

Je suis de trop bonne humeur aujourd’hui, et c’est en grande partie grâce à mon nouveau par-dessus de pyjama, mon one-piece. Vous le verrez plus bas dans l’article. J’adore faire des petits vlog avec une Outfit Of The Day. Samedi dernier je suis allée faire du shopping et on a fait un tour au marché de Noël. C’était une très bonne journée. Je la partage avec vous, j’espère que vous allez passer un agréable moment à le lire. Pour blablater un peu, je suis toute excitée à l’idée de Noël. C’est un régal de regarder des films de Noël sur TF1 en rentrant des cours (avec un rhume comme toujours, qui fait le boomerang). Je vais en regarder juste après avoir posté cette article d’ailleurs ahaha.

déjeuner hamburger frite salade

Après un départ tardif (grâce à moi toujours en retard) nous avons attendu le temps de trouver une place où se garer, puis le temps de trouver un endroit où manger. Il y avait plus de monde que d’habitude. Tout était complet. On nous a proposé d’attendre qu’une table se libère, ce que nous avons fait. Ce qui valait complètement le coup. C’était super bon. Mon ventre ne demandait qu’à exploser.

new look

Le but premier était d’aller au tout nouveau New Look du centre commercial, ouvert la veille. New Look et son magnifique rayon chaussures, New Look et ses vêtements à tomber par terre dans un style British. Sans parler du rayon bijou, de toutes les petites choses mignonnes qu’ils ont. Depuis le temps qu’on attendait impatiemment son ouverture ! Je n’ai pas été déçue, il est vraiment bien. Le rapport qualité/prix est parfait. Je suis certaine que je vais pouvoir y trouver des pièces cool. J’ai déjà vu des choses que j’aurais pu acheter.

veste tartan new look

SAM_0284 (2)

A la recherche d’un peignoir tout doux dans lequel je pourrai traîner tranquillement, j’ai trouvé le très Saint Graal. 1000 fois mieux que n’importe quel peignoir. Je vous présente mon one-piece en pilou pilou ! J’ai eu un coup de cœur en le voyant. Il est loose et tient chaud. En plus de ça il est tout mignon et je le trouve beau. Il est parfait. Après ce super achat, direction H&M où j’ai acheté un pantalon de sport. Ce n’est pas vraiment un jogging, plus dans le style leggings de sport sans être moulant partout.

nounours décoration Noël

Chaque année, c’est un plaisir de voir toutes les illuminations et décorations ! Ce nounours géant était trop mignon. Je n’ai pas pu le prendre en entier il y avait du monde devant.

pochette holographique

A Zara j’ai trouvé la pochette holographique de mes rêves. Du vrai holographique ! Pas seulement les paillettes à reflets comme j’ai. Je ne peux que m’incliner devant sa grandeur. Étonnant de ma part, très étonnant même, mais je ne l’ai pas acheté. Futur bonne résolution de l’année 2015. Ma soeur a pu s’acheter son manteau pour Noël. Si vous cherchez des manteaux over size très à la mode comme on voit sur les podiums (long, assez rigide, qu’en plus de ça vous avez du budget) je vous conseille d’aller y faire un tour.

automate Noël

J’ai trouvé ces automates trop drôles. Les petites chouettes ne sont absolument pas logiques. Je me demande pourquoi ils font ça ? Pourquoi l’animal en bas à gauche fait-il des pompes avec une patte sur la table ?

cathédrale

Sur le chemin pour se rendre au marché de Noël j’ai trouvé que cet angle de la cathédrale méritait une photo. Avec le soir les photos deviennent floues grrr

cathrédrale

Un brin effrayant, en noir et blanc. J’adore. On s’attendrais à voir la famille Adams juste à côté.

marché de Noël

churros

Passage obligé vers le stand de churros. Tradition l’oblige.

SAM_0319 (2)

Prendre des photos a été extrêmement compliqué ! Avec tout le monde présent et ma timidité qui me rendait raide comme un piquet… je gigotais tel un asticot dont la patience frôle les 0,01 %. Heureusement que j’avais ma bonne doudoune, achetée récemment qui vient de chez Bershka. Il faisait froid. Pour quelqu’un d’enrhumé c’est l’idéal (ironie) !

SAM_0321 (2)

Jamais sans au moins un choker. Je les ai totalement adopté. J’avais expérimenté une coiffure avec des nattes, qui partent (normalement) de derrière la tête, prennent tous les cheveux et finissent devant. J’avais laissé deux mèches plus courtes devant pour encadrer mon visage. Je m’entraîne, je m’entraîne.
otd

Question tenue, la maxi dress vient d’H&M. Elle est à ma soeur qui me l’a gentiement prêtée. Deux/trois épaississeurs, une écharpe, une veste, des Doc Martens et hop pour la saison ça passe. La tenue est plus belle sans la veste et le col. Ceci explique cela.

maxi dress

Une dernière petite photo de ma tenue, derrière le nounours géant avec plus de lumière. Fin de cette journée.

once pièce cosy

Une petite photo que je viens de prendre. Je suis accro à ce one-piece.

Merci d’avoir lu, dites moi ce que vous en pensez en commentaire ! Que préférez-vous dans les marchés de Noël ? Aimez-vous New Look autant que moi ? Cette combinaison vous fait-elle aussi craquer ?

funny gif malcom

Allez, moi j’y vais.

Kisu !

Publicités

7 réflexions sur “Vlog | Shopping & Christmas

  1. J’adore cette article ! J’aime quand tu fais des articles dans ce style. La pochette est magnifique, ta tenue est génial aussi. Tu devrais en faire plus souvent !
    xx, juliette

    J'aime

  2. Ah les marchés de noël ! Cette année ont a pas pu en faire mais l’année dernière j’ai été à celui de Strasbourg et j’ai adoré ! C’était vraiment trop bien ! Mis à part le froid qui t’empêches de sortir les mains de tes mouffles ! ( oui j’ai vu tes petites mouffles ! Et je comprend parfaitement ! )
    New look et les chaussures !! À chaque fois sur internet je bave !
    J’avoue que je déteste aussi quand il fait nuit, to devient flou même si je suis immobile !! Sinon après y’a le flash mais ça change totalement l’ambiance et il est très pratique aussi pour ne pas passer inaperçus …
    La dernière fois que j’ai posé à proximité de gens c’était à europapark, le reste du temps il n’y a personne d’autre que mon frère. Je me sentais horriblement cruche !!!! En plus je ne regardais pas l’appareil parce qu’on avait pas besoin de voir ma tête, j’avais donc l’air encore plus cruche … alors toute mes félicitations et mon respect pour avoir réussi à te prendre en photo dans un marché de noël !
    J’adore ton petit GIF ! Ah Malcom ma série chérie que j’ai fait adopté à mes grands parents ! ^^
    En parlant de GIF ça me fait pensé qu’hier j’ai vu « love actually » ( bon sang ce que ce film est bien !) Et j’ai vu un passage où le premier ministre passe dans les couloirs en dansant et dans ma tête ça à fait : eh mais c’est le GIF qu’as mit Chloé une fois !! = p
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • J’adorerai aller à ce marché de Noël, c’est du niveau élevé, si tu vois ce que je veux dire.
      Ahaha, je suis grillé ! Mes petits gants sont très esthétiques, bien sûr.
      Carrément, j’aimerai que les photos soient exactement comme on voit dans la vraie vie. (Pour cela il faut avoir un appareil professionnel avec dans le prix trop de zéros à mon goût.) Là ce serait parfait. Parfois ça fait le contraire, c’est plus beau en photo. Avec le flash, tout le monde se retourne pour voir d’où ça vient. Pour ce compliment important dans mon cœur, je te dis MERCI !
      Comment ne pas aimer, ahh Malcom !
      Ahaha, je ne savais même pas. Je ne l’ai pas vue.
      Je viens de voir la scène dans la bande-annonce. Il a le rythme dans la peau ! 😀
      Bisous.

      J'aime

  3. Oui oui, je comprends ! La ville en elle même est belle donc voilà !
    Avant je détestais les moufles mais j’ai redécouvert la moufle = p J’en ai une paire avec des têtes de chat trop mignonnes et une paire style esquimau brun clair ! Mais une autre fois à Strasbourg, j’étais au top du glamour avec des bottes de ski, des moufles, le gros parka décathlon, etc : la totale ! J’étais malheureusement trop influençable il y a quelques années …
    Ahah derien ! Entre jumelles « timides » (c’est pas vraiment le mot qui convient pour la vie de tous les jours je pense) on se sert les coudes ! ^^
    Ahah ! Oui !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s