Outfit Vintage

Yo ho ho (imitation Père Noël) !

Je reviens pour vous faire une tenue du jour. Même si ce n’est pas du tout ma tenue d’aujourd’hui. Il fait bien trop froid et je suis peu emmitouflée pour la saison. Je vous explique tout d’abord mon dilemme. Je me suis retrouvé avec deux tenues dans la carte mémoire (un exploit pour moi). A la base, je voulais faire un LookBook Vintage. Comme je suis à fond sur ça. Mais, vaut-il mieux 1 article avec 3 tenues (il m’en manque une en photo ahaha) ou alors 3 articles sur des tenues vintages ? Qui pourraient être dans la même semaine, comme la semaine du vintage. Ou éparpillés tels des petits flocons de neige ! Il y a trop de possibilités alors j’ai du faire un choix. Je vais faire trois Outfit Of The Day. Une par semaine, tadaam ! Je vous avais déjà parlé de mon projet d’en faire 1 par semaine. Mon rêve, je devrais plutôt dire. De cette manière, cela fera un aperçu de ce système.

haut h&m pantalon bershka chaussures primark

J’aime beaucoup porter cette tenue. Elle a été prise à l’occasion d’une sortie ciné à 7 pour voir Hunger Games. Que des bons souvenirs. A quand le prochain film les potos ? On a trouvé un petit coin bien sympa dans une ruelle tranquille. Ma soeur m’a dit que mon pantalon paraissait hyper taille basse mais en fait non, c’est que le haut est assez court et j’ai des grandes jambes ahah.

SAM_0167 (2)

Dentelle que je t’aime ! On en avait parlé avec (l’adorable) Alexia du blog alexia’s little fashion world, il est dur de trouver avec quoi porter ce genre de pantalon. Donc voilà, pour le moment c’est le meilleur assemblage que j’ai trouvé, bien que ce ne soit plus de saison. Pour mon plus grand bonheur, on retrouve pas mal ce style de pantalons dans les magasins. Ça apporte tout de suite une petite touche vintage à ses tenues !

Outfit Of The Day vintage dentelle

Merci les filles pour avoir pris ces photos, je voulais vraiment vous poster ce look sur le blog alors c’est super. En ce moment j’ai plein d’idées d’articles et plein d’articles à faire, mais avec cette période de Noël et de luminosité tout simplement atroce, trouver le bon moment va être au petit bonheur la chance. La semaine dernière il n’y a eu qu’un seul article, et là rebelote pour la semaine prochaine. Mais cet article ne sera pas des moindres, je suis très excitée rien qu’à l’idée de le faire ! C’est génial. Vous verrez tout ça normalement Mercredi si tout va bien. Sinon, je suis morte entre temps sur une route verglacée. Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver.

SAM_0166 (2)

Si vous lisez encore ça, je voulais vous remercier pour vos agréables commentaires et likes sur l’article parlant des huiles ! Ça m’a fait extrêmement plaisir, merci d’illuminer mes journées. Que d’amour, que d’amour.

tattoo chokers

Et bien sûr, deux chokers pour finir la tenue.

high socks

Aucun rapport avec la tenue, voilà mes petites chaussettes hautes que j’ai eu la chance de gagner au concours de la blogueuse Camille’s Stuff. Elles sont toutes mignonnes !chaussettes hautes

Si vous cherchez une chanson de Noël, en ce moment j’écoute en boucle et en boucle Underneath de Kelly Clarkson. Elle met vraiment de bonne humeur. Je me dandine sur ma chaise sans m’en rendre compte.

Alors les chéries, aimez-vous ce genre d’article ? Que pensez-vous de cette tenue ?

Je vous aime !

Kisu !

5 réflexions sur “Outfit Vintage

  1. Ooooh ! C’est trop cute, je fonds ! Tu m’as fait sourire toute la journée quand j’ai lu ton article ! ^^ merci du compliment et je te le retourne ( c’est pas trop comme ça qu’on dit mais t’as compris je pense )
    Je trouve que c’est mieux une tenue par une tenue. Comme ça ça fait durer le plaisir.
    Pour la tenue j’aime vraiment bien ! En plus ton Tshirt est super beau !
    J’ai aussi des chaussettes hautes et je les adore ! Les tiennes sont simple mais top aussi !
    Bisous ^^

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

