A la découverte de MadModesty | Déballage de colis et avis

a la découvert de Mad Modesty déballage de colis et avis

Yo les sushis, je suis très, très contente de faire cet article. J’ai eu la chance de faire un partenariat avec l’adorable Véronique de la boutique MadModesty ! Ayant beaucoup aimé ce qu’elle proposait, je lui ai suggéré un partenariat, qu’elle a accepté. Elle m’a vraiment gâtée. Nous avons un peu parlé, je lui ai montré quelques produits qui étaient dans mon style et à partir de ça elle m’a fait une sélection. Et quelle sélection, pas mes moindres ! J’étais tombé sur sa boutique par hasard, et je me suis dis que ce serait super de vous la faire découvrir. On parle souvent des mêmes sites dans les partenariats. C’est donc pour moi l’occasion de vous en parler en connaissance de cause. Vous connaissez la chanson, ce qui va suivre est mon propre avis en toute honnêteté, c’est bien la moindre des choses ! Je m’extasie, c’est ma façon d’être. Parmi vous, je n’ai jamais eu à faire à des imbéciles mais ça peut venir un jour.

MadModesty propose des produits fait-main dans un style mignon et un peu sombre sur les bords. Il y a du Pastel Goth, du Kawaii, Creepie and Cute, très japonais. Un régal pour les yeux. La vendeuse habite en Belgique, si vous souhaitez la contacter c’est en Anglais, sauf si vous parlez Néerlandais.

Retrouver la boutique ici et son Facebook là.

colis madmodesty

J’ai reçu une enveloppe verte avec des petits tampons décoratifs dessus en seulement 3 jours, ce qui est très rapide ! L’enveloppe, fine (et bien remplie), est rentrée sans problèmes dans ma boîte au lettres.

commande madmodesty

J’étais très excitée et je me demandais ce que, finalement, il y avait dedans. Tout était bien soigneusement plié dans une petite pochette transparente.

kawaii

Premièrement je suis tombée sur un petit mot de Véronique, une gentille attention, avec des cartes de la boutique et une feuille avec dessus un code de réduction de 10%. Le tout très professionnel.

tee shirt gris visage manga kawaii

tee shirt cute

vêtement mignon chat

Bien plié, il y avait un tee shirt vraiment beau, gris avec une bouille adorable dessus ! Je suis complètement fan. Avec au dos une adorable queue de chat. Je trouve que c’est un super détail, on néglige trop souvent le dos comme soi-même on ne le voit pas, mais les gens eux le voient beaucoup. Si vous souhaitez commander, pensez à prendre une taille au dessus de la votre. Je fais du M, là j’ai pris du L et heureusement que Veronique me l’a précisé, il faut bien ça.

collier chat licorne

Dans le premier pochon (super mignon encore une fois) se trouvait un collier avec un chat-licorne. Il est vraiment très beau, j’adore ! Je vais me faire un plaisir de le porter. Il est trop kawaii ! Regardez moi ce minou. Même la chaîne est belle.

camée visage femme pastel cute

broche camée pastel goth

Dans le deuxième pochon (je n’osais pas y croire) il y avait une magnifique broche, un camée pastel. Les bordures sont faites en crânes et le visage au centre est vraiment cool. Le tout se dégrade du rose au bleu. Au dos il y a deux sortes d’attaches qui ont l’air solides, une épingle et une pince crocodile. Je ne sais pas encore comment je vais la porter. Comme on l’aperçoit sur la première photo, il y a un petit défaut. Je ne sais pas ce que c’est, de toute façon on ne le voit que selon certains angles de point de vue. C’est pour vous dire, c’est dérisoire.

tote bag licorne

tote bag cute

Et pour une finir, un gros coup de cœur. Un tote bag avec un visage de licorne. Vous vous rendez compte ? Deux objets avec des licornes, c’est extraordinaire ! Ces sacs en tissu sont à la mode depuis cet été. Il n’y a pas de fermeture. En fait c’est vraiment pratique ! Hop, on met ce qu’on veut dedans, mine de rien sans plusieurs poches, recoins et replis, on peut y mettre vraiment tout ce dont on a besoin. Le tissu est assez fin ce qui ne l’empêche pas d’être de très bonne qualité. Le dessin est une fois de plus adorable ! Au dos, cette fois il y a une queue de renard, furet, je ne sais pas exactement aha.

bilan

positif

– Livraison rapide

– Créatrice très à l’écoute, agréable, réponds rapidement

– Produits identiques aux photos

– Prix attractif pour du fait main

– Produits introuvables ailleurs

– Détails soigné (pochons, tampons, cartes de visite, réduction)

– Qualité semblable à ce qu’on trouve en magasin

négatif

– Le léger accro sur la broche

– Tee-shirt qui a eu besoin d’être repassé

Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur sa boutique où il y a plein d’autres produits. Surtout que, comme vous avez pu le voir sur la feuille, avec le code « RTRNCMR » vous avez 10% de réduction !

Laissez un petit commentaire si un article vous a plu et si cet article vous a plu tout court.

En cette journée de réveillon, je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël !!

Pleins de Kisu

9 réflexions sur “A la découverte de MadModesty | Déballage de colis et avis

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

