2 LOOKS | Total Black and Jackets

2 looks total black and jackets

Yo les animaux, aujourd’hui, un article modeÇa déjà faisait un petit moment. Si plus d’articles sur la mode vous intéressent, dites le moi en commentaire. J’allais finir mon article de fin de mois, lorsque j’ai eu subitement envie de faire un article qui parle de vêtements. Cela représente bien mon état d’esprit. En ce moment je suis vraiment au taquet, je passe longtemps chaque jour à flâner sur des sites, à me faire les paniers de mes rêves, enregistrer les vêtements, chaussures et bijoux dans mes favoris et hop c’est reparti le lendemain pour un autre site. Il va falloir que je calme le jeu même si je suis très raisonnable, j’ai acheté 2 choses que j’ai très hâte de recevoir ! Pas de nouvelles de Doc Martens disparue, sensées être pour Noël… Arnaque ? On dirait fortement.

Dans cet article je vais vous présenter deux tenues pour le prix d’une (au sens figuré) qui ont un grand point commun. Elles sont entièrement noires, identiques, avec chacune une veste qui a elle seule fait toute la tenue et ne peut pas se porter avec autre chose que de l’uni ! Dès qu’une couleur doit être choisie, je me tourne toujours vers le noir. Pour moi c’est une vraie couleur qui est très belle et met en valeur les vêtements. Sobre, efficace.

OTD

Veste vintage

Ces deux vestes sont toutes récentes et également coup de cœur. J’ai acheté la première, courte à motif, à Promod. Ce  n’est nullement mon magasin de prédilection, je suis agréablement surprise d’y avoir trouvé mon bonheur. Elle est loose grâce à sa taille qui est du 42. A mes yeux, ça n’a pas grande valeur. ll faut malgré tout essayer, dans le pire des cas on détourne la pièce. Une chemise devient une veste, un gilet fin un cardigan. Il ne restait que cette taille dans mon cas aha. On peut avoir de bonnes surprises. Je ne sais plus combien je l’ai payée, mais c’était raisonnable en solde.

OOTD

OTD

Look

sandales

J’aime bien porter des chaussures ouvertes, des sandales, en hiver. Personnellement ça ne me choque pas. S’il fait froid comme maintenant ou qu’il y a de la neige ce n’est pas l’idéal, on est d’accord.

tenue

Le motif qui fait vintage m’a totalement conquise.

La seconde veste est plus… originale.

Look 2

On ne voit pas très bien mais elle est en petit pied de poule. Sa matière est dans le genre fausse laine. Vous pouvez la retrouver ici. Je cherchais un Duster Coat comme celui-ci, une loongue veste ! Elle m’arrive pile là où il faut, à la cheville.

Duster coat

Au court d’une longue après-midi de shopping comme d’habitude sur Internet, j’ai découvert un super site. Il me semblait parfait. Je pourrais acheter tous les vêtements qui s’y trouvent. Son nom est Pretty Little Things. Malheureusement, il doit être coupé du monde. A mes yeux, les frais de ports ne devraient pas dépasser 5 euros, non ? C’est la main d’oeuvre, la marque peut alors se débrouiller pour intégrer ses services dans ces frais-là. Alors quand ils coûtent le double, ça m’énerve. C‘est une radine dépensière qui vous parle.

Duster jacket

Pour 10 euros je te trouve une paire de chaussures, et non pas juste recevoir l’objet qu’on achète. Les soldes étaient magnifiques et ma futur veste coûtait 20 euros. J’ai failli ne pas l’acheter. Vraiment. Après une commande avortée en se rendant compte qu’il y avait ces frais, pour moi s’en était finit de ce bébé. Triste histoire, funèbre même, je vous dirais. Chaque pièce d’une garde-robe est importante ! Bref, j’ai finalement changé d’avis et je peux vous présenter ma veste chouchou. Chloé – 1 Pretty Little Things – 0. Je ne pense pas qu’il y aura une seconde manche. Malgré une combinaison en velours particulièrement belle.

OTD

OTD

En attendant de pouvoir réellement la porter elle attend sagement sur un cintre accroché sur la porte de mon armoire Ikééaa. Vivement que le printemps arrive, il me tarde ! Je sens que cette année est placée sous le signe du short + collant pour moi.

Quelle est votre tenue préférée ? La tendance Duster Coat vous plait-elle ? Le porteriez-vous ?

Kisu !

Publicités

13 réflexions sur “2 LOOKS | Total Black and Jackets

  1. J’avoue que je suis plus petite veste style Vintage que Duster Coat, sûrement parce que je suis petite alors ça me rétrécie encore plus, mais je pense que ça peut être très beau quand c’est bien porté !

    J'aime

  2. J’adore faire ça aussi, total black avec un truc qui change tout ! Je trouve ça top (en même temps je vais pas faire quelque chose que je trouve pas top… pas très logique tout ça, je m’embrouille là)
    Bref, la première veste est super jolie mais la deuxième l’est encore plus (d’après mes goûts) !!!!!! Je la porterai totalement vu que je suis fan des manteaux longs (autrement dit ma nouvelle passion !)
    Donc perso, encore plus d’articles mode me plairait énormément parce que j’adore ton style !
    Et au fait, pour tes doc marteens, tu avais payé avant ? C’était quel modèle parce que moi, j’ai TOUJOURS envie de savoir !!
    Kiss kiss

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s