16 Facts About Me | En Polaroid

16 facts about me en polaroid

Yo les chenapans ! J’espère pour vous que vous n’êtes pas trop malades. Ce qui est mon cas, j’enchaîne la grippe avec un gros rhume qui est maintenant en train de m’achever. Un peu de courage ! Aujourd’hui je vais faire un 16 Facts About Me avec mes nouveaux polaroids. Parmi les 42, j’en ai sélectionné 16 qui peuvent plus, ou moins, vous apprendre des choses sur moi. J’en avais déjà pris l’année dernière. Egalement pour mon anniversaire. J’adore avoir des photos au dessus de mon lit ! C’est pratiquement la première chose qu’on voit quand on entre dans ma chambre. Ça l’a personnalise vraiment. Depuis quelques mois, je sentais qu’ils dataient bien et que mes goûts avaient évolués. Cette année encore, j’en ai refait et je suis super contente. J’ai choisi les photos complètement au hasard. J’en enregistre beaucoup, beaucoup. Des images de tout ce que j’aime puis sur le site qui imprime les photos je fais le grand tri. Je choisis 1 photo de chaque chose que je veux. Sauf exception. Parce que Totoro et Rilakkuma ne s’appliquent pas aux règles. Bande de rebels. Merci à Camille’s Stuff de m’avoir taguée !

polaroid

1. Depuis 3 ans, Bring Me The Horizon rythme mes journées. C’est le seul groupe dont j’aime toutes les chansons, de la première à la dernière. Je suis du genre à écouter 1 chanson par groupe, la seule vraiment à mon goût.

polaroid

2. Assassin’s Creed c’est vraiment ma vie. C’est tellement bien, les histoires sont toujours passionnantes et prenantes !

polaroid

3. Cette petite bouille est tellement adorable. Kawaii ! Cette image c’est le paradis. Des Rilakkuma partout.

polaroid

4. Un peu ma devise ! Avoir des squelettes, chauves-souris et araignées tous les jours.

polaroid

5. Comme dit auparavant, Hanna Snowdon est une inspiration pour moi.

polaroid

6. Cette paire de chaussures est magnifique à mes yeux. Une grande plateforme, de l’holographique, j’adore ! Chacun ses goûts, bien sûr, voilà les miens.

polaroid

7. Sans zombie, cet article ne serait pas complet. Il n’y a pas que Rilakkuma dans ma vie. La peau arrachée est super bien faite, ça le fait vraiment.

DSC_1349

8. Mon personnage préféré dans la famille Addams est Mercredi.

polaroid

9. L’ambiance des vieux cimetières, des vielles pierres ça me parle. Je trouve ça très esthétique.

DSC_1348

10. Parfait mélange de chat et tatouage, j’adhère !

polaroid

11. Ça veut tout dire, l’image parle d’elle-même aha.

polaroid

12. Totoro, c’est Totoro. Le seul et l’unique, comment vous expliquer. Tellement mignon et gentil.

polaroid

13. Je me perds souvent dans le ciel.

polaroid

14. Tellement kawaii. Le maneki neko me fait craquer, surtout cette illustration. Il a un peu abusé sur le canard laqué.(renommé chansue neko par ma soeur)

polaroid

15. L’art, la photographie, un univers sombre et décalé.

polaroid

16. Provenant du compte Instagram d’aliencreature, j’ai beaucoup aimé cette photo. Les cheveux de couleurs sont tellement plus que des cheveux marrons, blonds ou noirs. Le roux tient tête.

Ces polaroids ont été réalisés sur le site Printic. Sélectionnez la polabox. J’ai choisi la couleur noire, elle est proposée pour 1 euro de plus que le blanc. Ils proposent également plusieurs autres couleurs en méli mélo. La livraison est rapide. Ce n’était pas un partenariat. Je ne me souviens plus du prix exact, qui est raisonnable. Le nombre minimal est de 30 photos, jusqu’à 50 par box. Une fois les 30 dépassées, le prix augmente à l’unité. On peut importer ses photos de son ordinateur, Instagram, Facebook, Google Drive, etc. 3 polices d’écritures sont proposées pour mettre ses inscriptions sur les polaroids. La taille me parait bien. Rien à dire pour la qualité, c’est rapide, on peut avoir confiance. Une belle boite, un beau site, beaucoup de choix dans les formats de photos.

Je ne peux que vous recommander d’aller y faire un tour et si l’envie vous prend, avec le système de parrainage vous pouvez avoir 5 euros de réduction et moi 5 euros également pour une prochaine fois. Pour cela il faut mettre le code CHLOCQA .

Aimes tu ces polaroids ? Lesquels préfères-tu ?

Kisu !

8 réflexions sur “16 Facts About Me | En Polaroid

  1. Super article ! T’es vraiment la fille la plus originale du monde je crois, tu fais pas comme toutes les autres et putain ce que j’adore ça ! Les photos sont oufs !
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

