‘We were born sick’ you heard them say it | OTD

Yo les noix de coco, je vais vous présenter une nouvelle tenue, totalement noire avec sa touche originale et décalée ! Puisqu’en effet, j’ai mon leggings squelette robotique d’amour (montré il y a très longtemps sur le blog, j’ai l’impression que c’est à des années lumières). Avec cela, j’ai mis ma nouvelle paire de chaussures. J’avais super hâte de vous la montrer ! Commandée sur Asos en solde à 30 euros, je les ai reçues en 6 jours. Le premier jour de mes vacances… et j’ai repris les cours. Quelle tristesse. C’est la vie, toutes les bonnes choses ont une fin.

Look

Comme c’est l’hiver, j’ai toujours mon manteau. Il ne va pas particulièrement avec ma tenue le mélange pantalon fin avec veste d’hiver, j’ai connu mieux. Vivement qu’il re-fasse beau.

Look

Je suis in love de ces chaussures. En photo ce n’est pas impressionnant mais en vrai, ça fait bizarre à la plupart des personnes. Question d’habitude. Ce que je trouve sympa dans cette paire-ci, c’est qu’il n’y a aucun effet brique aux pieds. Même si j’aime, je trouve ça plus pratique à porter. Plus effet bottines. C’est ma première paire avec des plateformes, alors pour débuter je me suis tournée vers elles. J’hésitais entre bottines et plateformes, j’ai trouvé le mix des deux !

Look

Ce pull est méga pratique avec les leggings. Loose, long, parfait. Par contre c’est un sacré aimant à poussières et peluches aha.

Look

La fille mystérieuse que je suis ressort !

Look

Look

Merci beaucoup à Kimberley pour avoir pris les photos, j’en suis super contente. Tu es une photographe d’enfer. Bisous bisous mon chou. Ahh la belle époque, j’avais encore ma maintenant défunte, montre Little Marcel. Le bracelet est parti d’un coup mais je ne sais pas si je vais le changer pour en remettre un. Je ferai peut-être mieux d’en acheter une autre (holographique dans mes rêves les plus fous). J’ai eu le temps de m’en lasser.

Look

Look

Look

Look

La minute jevousraconte ma vie : Mon orthodentiste va bientôt m’enlever mon appareil dentaire. Je l’ai plutôt bien supporté ces 2 dernières années. J’ai hâte de pouvoir remâcher du chewing-gum, mordre dans des pommes et sandwiches. Pour les voyages, c’est plus pratique… D’ailleurs, cet été je vais partir une semaine à Londres, soit la semaine qui s’annonce la plus belle de toute ma vie. Me connaissant, je vais réussir à bien économiser mais ça va être dur. Tu peux le faire Chloé, j’entends d’ici vos encouragements pour que vous puissiez voir un maxi Haul friperie, TopShop, et j’en passe.

Look

Ces leggings à même le bassin, si ça c’est pas pratique pour les cours d’S.V.T ! Pas besoin de disséquer, beurk.

BLOPPERSLook

Quand on prend des photos avec des amis, ça tourne vite à l’amusement ! On n’arrive pas à garder son sérieux très longtemps. Poser pour des photos c’est tout un art. Je trouvais amusant de prendre une photo en entier.

Look

Kung fu panda.

Look

J’espère que ce court article vous a plu, si vous aimez ces leggings, les chaussures à plateformes, dites le moi en commentaire ! Merci d’avoir regardé et lu.

Kisu de licorne !

20 réflexions sur “‘We were born sick’ you heard them say it | OTD

  1. Tes chaussures sont magnifiques ! J’adore, j’adore, j’adore. Le leggings est vraiment joli aussi. Tu vas voir, quand on se fait enlever son appareil c’est tellement cool ! Le collier est fou. Je te souhaite tout le courage du monde pour réussir à économiser. Super article !
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Tes chaussures sont juste W.A.O.W!!! Le legging n’est pas mal non plus.. Je te souhaite de bien économiser pour ton shopping londonien^^ Je te conseil la friperie « Rokit » qui est assez connue (il y en 4 dans Londres: une sur covent garden, deux sur Bricklane et une sur Camden..). On y fait de belles trouvailles à moindres prix..

    J'aime

  3. J’aime bien tes chaussures mais perso je ne suis pas fan du legging mais c’est ton style (et l’idée de ne pas disséquer grâce au legging, ça c’est super !).
    Ouah ! Si tu trouves une montre holographique, je te tue (non je rigole ! …. ou peut être pas ! muahahahahah ! lol). Bon non moi aussi je voudrais me racheter une montre mais qui aille avec tout et que je puisse mettre avec tout, ça va être chaud ! Je pense que ce sera une casio ou une swatch noir très basique avec un cadran moderne !
    Oh moi aussi je me fais retirer mon appareil dentaire bientôt (le 9 mars et toi ?) je l’ai dit à personne pour qu’ils soient tous choqués le lendemain ! En plus je me couperais les cheveux pour que le choc soient total (qu’est ce que je suis diabolique aujourd’hui dis donc !). Moi ça faisait 4 ans que je l’avais …. mais j’ai continué à manger des chewings gum et des bonbons (j’aurais pas pût me priver pendant tout ce temps !). Bref, j’arrête de te raconter ma vie et je t’encourage bien sûr à faire des économies !!!!!!!!!!!!!! Ça va vraiment être top ce voyage ! Tu m’emmènes avec toi please please (en plus je suis bilangue, tu peux pas dire non ! lol) ??????
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Tout à fait, chacun son style, la diversité fait notre force !
      Si je trouve, ou, quand je trouverai (j’ai de l’espoir) je te donnerai le lien comme ça, maintenant que tu peux commander, tu craquera peut-être aussi :P. (please, que ce ne soit pas trop cher, par pitié dieu de la mode)
      J’aime bien ces modèles de montres, pouvoir l’avoir tout le temps c’est un point important.
      C’est super bientôt :D. Je suis contente pour toi, après 4 ans !
      Moi c’est en avril, je crois.
      Je suis une chochotte du décrochage de plaquette (pas très français tout ça). Sans rien faire ça m’est arrivé.
      Merci pour les encouragements, on y va on y croit ! Non, je n’aurai pas la place dans ma valise. QUOI, ah bon oui alors si tu es bilingue ça change tout, je t’embarque. Tu sera ma traductrice aha.
      Bisous !

      Aimé par 1 personne

      • Ouai vive la différence ! ^^
        Surtout que sans appareil dentaire ça fait beaucoup plus « femme » ! = p
        Quand je disais bilangue, je déconnais dans ma classe je suis la meilleure et j’ai un niveau plus élevé (ce n’est pas du tout pour me vanter je t’assures) mais en fait le niveau est très bas donc je me débrouille bien, j’arrive à parler et comprendre normalement mais ce n’est pas vraiment suffisant comparé au autre collège je pense !

        J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

