Janvier et Février dans l’Antre d’une Licorne

Janvier et Fevrier dans l'Antre d'une Licorne

Yo les animaux. Un peu en retard, je reviens avec un article Dans l’Antre d’une Licorne ! J’ai réuni celui de Janvier avec celui de Février. Mine de rien, chaque mois apporte son lot de découvertes alors avant de perdre le goût de la nouveauté, je vous montre par quoi a été rythmé mon temps libre. Petit Update pour mes Doc Martens. Souvenez vous, je vous avais parlé de Doc que je devais avoir pour Noël (voir cette WishList) et que je ne recevais pas, encore et encore. Le site ne répondait plus aux mails et à la suite d’un coup de fils ils ont enfin admis qu’elles devaient être perdues ! Enfin, ce n’est pas trop tôt. Depuis le temps on aurait pu changer de siècle. A mon plus grand soulagement, le site va les réenvoyer prochainement. Tout est bien qui fini bien. Vous pourrez bientôt les voir s’il n’y a pas d’autres changements.

Totoro

coussin Totoro kawaii

Ma soeur m’a offert pour mon anniversaire un coussin Totoro (personnage Japonais, à la base : esprit de la forêt qu’on voit dans un super film d’animation « Mon Voison Totoro » qui l’a rendu célèbre) ! J’ai craqué, de joie, quand je l’ai vu. Il est tellement mignon ! Tout doux, moelleux, avec des petites oreilles. Très fidèle à Totoro. Je l’adore ! C’est un rêve auquel je n’avais pas pensé qui s’est réalisé. Totoro est ma fierté, il trône sur mon lit.

Totoro

Coucou.

Totoro

nourriture

ramen poivron rouge

Il fallait absolument que je vous montre ce repas délicieux ! Mamamia.

ramen

En temps normal je n’aime pas les pâtes, mais le ramen, oui. C’est bien plus. Ces bestioles, sont des pâtes coréennes, préparés selon je ne sais quelle méthode. La marque propose un goût caramel et boeuf. Là c’est le caramel (qui ne se sent pas à proprement parler). J’avais un peu peur pour la saveur caramel que je n’apprécie pas et une fois de plus, c’est un exception. I just want to break the rules. La préparation est rapide, l’avantage des pâtes j’ai envie de vous dire. Le ramen est très facile à trouver, il doit y en avoir un peu partout. Il faut juste être dans le rayon saveurs d’ailleurs (asiatique, mexicain pour ma part).

poivron rouge

A compléter avec du poivron rouge cru en entrée, il n’y a pas grand chose de meilleur au monde. C’est juteux, ça a du goût, c’est craquant. C’est un vrai vrai plaisir de déguster du poivron aha. Je ne peux que vous recommander de goûter. Tout le monde n’aime pas cru, la plupart préfèrent le poivron cuit. N’oubliez pas que la cuisson enlève beaucoup de vitamines, à tous les légumes ! Il y a plus d’intérêt à manger cru pour les nutriments.

musique

avril lavigne hush hush

J’ai beaucoup écouté en cette fin de mois une chanson d’Avril Lavigne, qui est particulièrement douce, et je voulais donc vous la présenter. Je la trouve très belle, mélodieuse ! Son côté nostalgique m’a conquise. Les paroles sont également très belles. Pour une fois qu’elles ont un intérêt. N’hésitez pas à l’écouter il faut juste cliquer sur l’image, comme d’habitude.

papeterie

stylo carnet kawaii

stylo paillette kawaii

Je suis retombée en enfance. Par hasard j’ai retrouvé ce stylo et cet ancien journal intime que j’avais délaissé dans un coin. Quelques pages en moins et quelques diamants et c’est comme neuf pour une To-Do List !

découverte

Dolls Kill

Je suis tombée en amouur avec Dollz Kild. Ce site regorge des vêtements de mes rêves. Une vraie mine d’or !

Dolls Kill

Certains vêtements sont totalement hors de prix, selon la marque mais croyez moi, on y trouve des perles rares. Dans ce petit univers parallèle on trouve des vêtements jamais vus sur d’autres sites, des Grumpy Cats, des licornes, My Little Poney au milieu de chatons en tous genres.

Dolls Kill

Les chaussures m’ont tuée, il y a des plateformes à gogo, des creepers partout et les sandales de mes rêves ! On pourrait séparer le site en 3 grandes parties : Le décalé branché (nouvelle expression), le kawaii, le gothique. Chacune des trois images illustre à mes yeux ces catégories.

Dolls Kill

Si vous aimez l’originalité, foncez le voir il n’y a que ça. Il y a des choses plus ou moins intéressante, mais ça vaut le coup.

maneki neko

Aimez-vous aussi Totoro ? Connaissiez vous Dolls Kill ? La ramen vous tente t-il ? Je veux tout savoir.

Kisu !

17 réflexions sur “Janvier et Février dans l’Antre d’une Licorne

  1. Courage pour tes docs, attendre c’est une horreur ! Tu m’as intrigué avec tes ramens, je vais sans doute tester. le site dolz kild est magnifique ! C’est tellement mon style, trop beau. La peluche est trop mignonne je vais regarder totoro dans pas longtemps.
    Bisous.

    J'aime

  2. Pingback: On m’a volé mes photos | Fashion Is Sempiternal

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

