2 Outfits in 1 Week | With Statues

2 outfits in 1 week with statues

Yo les amours !

J’adore les statues. Je trouve ça tellement beau. Rien que d’imaginer toute la technique derrière, c’est impressionnant. Comme toutes les formes d’arts, mais quitte à voir de la peinture ou des statues… mon choix est déjà fait. J’aime bien aussi le fait qu’elles soient en relief, palpables. Dans un musée il ne vaut mieux pas tenter le coup aha. Des humains figés dans le temps. Et hasard du hasard, dans la même semaine j’ai porté deux tenues avec des statues ! J’avais prévu de prendre les tenues de la semaine en photo en rentrant des cours. Si j’ai voulu une armoire avec un miroir, à la base c’était pour prendre des photos. Alors autant en profiter. J’espère que cette prise de vue ne vous choque pas. C’est sûr, c’est moins agréable et beau mais juste ponctuel don’t worry. Ça me permettra de faire plus souvent des OTD. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et si ça ne vous dérange pas trop, je pourrai peut être faire 1 tenue par semaine.

tenue 1

DSC_1278

Mon pull vient du site Romwe. Je l’ai depuis un bon moment. Quand j’ai envie d’un pull confortable et original je me tourne souvent vers lui. J’ai complètement flashé sur tous ces visages accolés les uns aux autres. Les expressions sont variées, plus intéressantes les unes que les autres à regarder. Les motifs et moi, c’est comme les deux doigts d’une main. Malheureusement la coupe n’est pas la meilleur au monde, quand il remonte il donne un effet bouboule, loose de chez loose. Ce n’est pas non plus dramatique, pas besoin d’être tout le temps à son avantage.

DSC_1297

DSC_1267

Ahh, mes Doc d’amour. Elles vont bientôt fêter leurs 2 ans. Ce n’est que le début, je compte bien les garder jusqu’à ce qu’elles s’émiettent. Les Doc Martens sont tellement résistantes, c’est fou. On dirait que je viens de les cirer pourtant la dernière fois remonte à plus de 6 mois.

DSC_1311

pull statue

statue sweat

Mon petit personnage favori c’est lui. Il attire souvent l’attention des personnes qui regardent mon pull. C’est un peu étrange d’avoir des gens sur soi mais super fun.

Doc Martens

tenue 2

Tee shirt statue

Voilà le petit nouveau, il vient d’un site polonais magnifique, où les vêtements sont magnifiques également. Avec exclusivement des imprimés. Son nom est SugarPills. Le prix est élevée alors j’ai attendu les soldes et fait l’affaire du siècle. A la place de 32 euros pour ce tee shirt, je l’ai eu à 16 euros. La qualité est très bonne, le tissu est doux. L’imprimé à peine glauque a conquise mon cœur. J’ai presque regretté de ne pas avoir acheté d’autres tee shirts. Je tiens bon, j’économise.

DSC_0974

Comme vous pouvez le constater, une fois portées les statues ne se voient que moyennement à cause des plis.

DSC_0980

DSC_0958

DSC_0962

J’espère que cet article vous a plu et que les photos sont tout de même agréables à regarder. Merci d’avoir lu. Merci également pour les 163 abonnés, c’est génial.

Aimez-vous les statues ? Quelle est votre tenue favorite 1, ou 2 ?

kisu

12 réflexions sur “2 Outfits in 1 Week | With Statues

  1. Première fois que je vois des pulls avec des statues 😮 et ils te vont trop bien ! Sinon, les docs ca fait des années que j’hésite parce que bon c’est pas donné et que je suis du genre à ne plus aimer un truc quand tout le monde le porte xD j’adore le style combat boots et j’ai entendu que les docs étaient résistantes c’est pour ça que je les voulait car à chaque fois avec ce style de bottes la semelle s’en va.. alors petite question : niveau usure ca va ? Pas de problème de semelle qui se decroche? 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup ! 😉
      Un risque à prendre, sinon il faut prendre un modèle original, comme ça tu te démarques un minimum.
      Niveau usure… il n’y a pas vraiment d’usure ^^ (pour le moment). Semelle impeccable. Le cuir des Doc prennent la forme du pied, à force il y a des petits plis mais rien de choquant ou pas esthétique quand on regarde.
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

  2. Tes Docs ❤

    sinon, j'oserai jamais porter des tee shirts comme ça, mais toi tu le fais tellement bien!
    des bisous

    on vient aussi de faire un ootd avec des docs n'hésite pas a venir voir aha!
    lunatiquementjolie.blogspot.fr

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

