And never stop, it’s how we ride Comin’ up until we die| OTD

1ère image

Yo les licornes, comment allez-vous ? La tenue du jour est celle que j’ai portée pour aller à la convention (voir le dernier article ici). Dans la continuité de cette série de 3 articles, nous arrivons au 2ème, je passe à la tenue ! Je n’ai pas fais de cosplay ou autre, mais pour l’occasion j’en ai profité pour me faire un petit look sympa. Mis à part la perruque, la wig, c’est une tenue de tous les jours. Un brin kawaii je vous l’accorde, avec ma touche personnelle. C’est rare, voir la première fois que je réfléchis autant pour la construction d’une tenue. D’habitude je vais au feeling. Quand je vous dis que la mode c’est plus que des vêtements. Il faut tout assembler, et oui c’est du travail. Toutes les pièces sont nouvelles, donc inédites pour vous ! J’espère que ça va vous plaire.

DSC_1463

DSC_1468
turquoise wig

Ma wig vient d’Amazon, le site plus plus basique et fourre tout au monde. Ma quête de la perruque parfaite a été longue et semée de déceptions. Trop chères, trop longues; et le plus compliqué… trouver le BON turquoise. Pas bleu ciel ni vert. Un vrai turquoise. Je suis tombée par hasar sur une vidéo d’un makeup de Cheshire, le chat d’Alice au Pays des Merveilles. Et à bam, coup de coeur sur la wig de la Youtubeuse. Elle disait que la sienne venait d’Ebay, sauf qu’elle l’avait lissée. Va savoir pourquoi, j’ai trouvé la même sur Amazon et alors je n’ai pas hésité à l’acheter. La qualité est primordiale pour les perruques. Je voulais à tout prix éviter l’effet synthétique très brillant et fillasse. Voir la perruque en vidéo, sur quelqu’un m’a beaucoup rassurée. En plus, pour son prix de le rapport qualité/prix est présent.

DSC_1469 (2)

My neighbour Totoro thigh

Mon collant Totoro ! La version chat est assez répandue mais celle qui a vraiment fait battre mon coeur c’est bien la version Totoro. N’est-il pas trop kawaii :3 ?

tenue convention

DSC_1476

J’adore faire des bonnes affaires. Vinted est ma friperie en ligne. Je cherche beaucoup, je compare tout, j’achète très peu. On peut faire des affaires et ça c’est en or. Je cherchais un long gilet noir, fluide et transparent. Je suis ravie de celui là. Il m’est revenu à 10 euros. Ce tee-shirt, c’est bien évidemment, le seul, l’unique, le magnifique, Jean François Philipe de l’article Cuisine avec un Chat ! J’ai de ces idées parfois. Je m’auto-surprends.

creepers noirs cloutées

Depuis le temps que je voulais en acheter ! Chose faite. J’ai mes creepers. Ce ne sont pas des vrais, juste le modèle type. Pour les Doc Martens je suis intransigeante, jamais je n’en aurai des fausses par question de principe. L’authenticité. C’est ça qu’on ne retrouve pas dans des fausses. Ce n’est que mon avis, j’ai la chance de pouvoir investir là dedans. La qualité est exceptionnelle. Pour les creepers je préfère encore avoir plusieurs paires pour le prix d’une, qui, parait-il, ne sont pas très solide. Les semelles se décollent. Mes creepers sont raides mais confortables. Elles viennent d’Aliexpress pour 24 euros. La livraison était rapide, j’en suis contente.

DSC_1464

Merci à Laura d’avoir pris les photos. D’un côté, prendre des photos avec un effet flou c’est de l’art ! Tu es une artiste.

Cette tenue vous plaît-elle ?

Je pars en voyage scolaire Lundi à Rome. Je ne réalise pas encore réellement que c’est dans si peu de temps, après l’avoir tant attendu. Je vais programmer un article pour que vous n’ayez pas de trou. Il y aura, bien sûr, un big Vlog ! Encore un. Je commence mes préparatifs. J’ai trop de choses à emmener, pour deux nuits chez une amie j’ai déjà prise ma valise ! C’est pour vous dire comment je vais devoir faire pour une semaine. Minimum vital. Ça va faire, gâteaux, gâteaux, kigurumi (pyjama japonais) licorne, huiles, fruits, huiles aha. Grâce à la très sympathique Camille du blog Camille’s Stuff j’ai commandé une paire de Doc Martens pour un prix exceptionnel. C’est super gentil de sa part, elle m’a dit qu’elle avait pensé à moi en la voyant, quand elle m’a donné le lien de la paire en question. La deuxième de mon podium de favorites (en écailles pleines de reflets allant du violet au or). Si vous voulez voir, c’est ici. Pour l’autre paire que j’attends encore, je ne sais plus trop quoi en penser mais on verra bien.

Kisu !

14 réflexions sur “And never stop, it’s how we ride Comin’ up until we die| OTD

  1. La perruque bleu fait vraiment « naturelle » et te va bien ! :))
    J’ai hâte de voir des tenues avec tes nouvelles Docs’ 😉
    Sinon, profiiiiiiite de ton voyage à Rome ! J’y suis allée l’année dernière en 3ème avec ma classe de Latin et c’était juste un des meilleurs voyages scolaires que j’ai pu faire à présent.
    Bref, tu nous raconteras tout ça 🙂
    xx

    Aimé par 1 personne

    • Merci :D.
      Les futures tenues promettent d’être belles !
      C’est ce que je vais faire du mieux que je peux. Ouvrir grand les yeux et les oreilles, m’imprégner de chaque seconde et chaque pâte aha. Le temps devrait être agréable normalement, le soleil sera avec nous.
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

  2. Super tenue ! J’adoooore ton gilet ! Et bravo pour la wig ~ c’est vrai que ce n’est pas facile de trouver la bonne au bon prix.. J’en ai une aussi que j’ai mis beaucoup de temps à chercher, (blonde à frange avec des mèches multicolor) je pense la porter à la Japan expo 😀 Et ton gilet est juste superbe ! Je veuuux le mêmeee ~~
    Ah et tes collants totoro sont trop mimi, moi, j’ai la version lapin ^.^

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime beaucoup ta tenue !
    Ton gilet long est superbe ! Les collants totoro c’est effectivement plus original.
    Je suis d’accord avec toi pour les creepers, en plus ça permet de mettre plus d’argent dans d’autres chaussures ! ^^ Personnellement je ne les met presque jamais (elles sont hautes du coup c’est plus difficiles à caser dans un look surtout je n’ai pas tellement un look grunge, que toi ça passe crème (comme dirait certain)).
    Ta perruque est top aussi ! La couleur est vraiment pas mal et les boucles !! Ça me fait penser à une amie qui se fait des colorations (la dernière était comme celle de Lua (elle l’adore)), maintenant elle a les cheveux au carré noirs avec les pointes bleu (bleu un peu plus foncé que ta perruque), un chouia vert ! J’aimerais tellement faire comme elle !
    Et comment ne pas se souvenir de Jean François Philipe ! Ah… que de bons souvenirs ! = p
    J’espère que ton voyage était top et qu’il a fait beau ! Hâte de voir ton article pour voir ce que vous avez fait, ce qui t’as plu et tout !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Mercii !
      Exactement ;).
      J’adore cette expression, ça passe crème.
      Lua est top. Je suis sûre que j’aimerai ton amie aha. (Ok je juge sur l’apparence.) La même, je croise les doigts pour que ma mère m’autorise dans le courant de l’année prochaine.
      Il l’était, je suis sous le charme de Rome. Je préfère ça très bientôt ;).
      Gros bisous.

      Aimé par 1 personne

      • Ahah ! C’est une amie qui me l’a sort tout le temps (quand elle a une expression elle la lâche plus, et dès qu’elle en a une nouvelle, c’est réparti pour un tour … et tout ça me pollue le cerveau !)
        Oh tu sais, je pense aussi que tu l’aimerais bien, vraiment ! ^^ aiaiai les parents … mais si il accepte je voudrais absolument voir ça ! Tu ferais plutôt quelle couleur ?
        Tant mieux alors !
        Bisous

        Aimé par 1 personne

      • Les amies ça influence beaucoup, oh que oui ^^.
        En ce moment et depuis en moment c’est le bleu turquoise qui fait chavirer mon petit cœur.
        Pendant les grandes vacances je serai autorisé à me colorer la pointe des cheveux en bleu. Sans grande décoloration on ne va pas voir grand chose c’est pour ça que je vais éclaircir un peu tout ça bientôt. C’est un bon début, j’habitue mes parents petit à petit et BOUM, un jour je ferai mes folies capillaires en paix, j’espère avant le bel âge de 18 ans et la liberté aha.
        Pour te donne une petite idée, j’aimerai cet été ça pour que ça soit soft :

        Mais objectif :

        Bisous.

        Aimé par 1 personne

  4. Tes chaussures sont à tomber !
    Ton style est très original, et ton objectif de couleur turquoise est juste toooooop,
    Le turquoise c’est trop la vie, comme les licornes!
    Fais un petit tour sur mon blog, je viens de le crée,
    Abonne toi si sa te plait t’en qu’à faire,
    XoXo

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

