Positive| 20 choses qui rendent une journée plus belle

Yoo !

J’ouvre une série série d’articles humeur, placés sous le signe de la positive attitude. Je ne compte plus les séries que je peux faire. Tout est dans la tête, ne dit-on pas ça ? Ce n’est pas exact, car il y a des choses que malheureusement on ne choisit pas. Mais être optimiste donne le goût de vivre plus fort, de se dépasser. On se force à faire tellement de choses qu’on n’aime pas forcément faire, alors dans ces journées pénibles, il faut apprécier le peu de bonnes choses qui font que cette journée n’est pas si ratée que ça. Ne nous oublions pas, profitons des petits plaisirs de la vie quotidienne. Work Hard, Play Hard. Pour faire un petit article léger je vais vous montrer 20 choses qui illuminent une journée normale, pour la rendre meilleure !

A cette heure-ci, je suis à Rome, je vous embrasse.

pancakes

1. Se faire un bon petit déjeuner avec ce que l’on préfère. Pour commencer la journée de bon pied. Mon péché mignon, après les crumpets, sont les pancakes ! En ce moment, j’adore cuisiner du sucré quand j’ai le temps. Par exemple le Mercredi ou le Week-end. Quand je tombe sur des recettes sympas, je le dis à ma mère et hop elle me donne un coup de main et je prends possession de la cuisine. Cette recette de pancakes est à base de farine, lait végétal, banane, yaourt au soja, amande. Chez moi, les pancakes ont 1 chance sur 10 d’être bien ronde, pour les habitués vous devez avoir mal aux yeux aha.

DSC_1858

2. Danser sur de la musique de bon matin. En faisant des dérapages en chaussettes, brosse à dent dans la bouche de préférence. I’m dancing in the mirror and singing in the shower, Talati Talataa. Ma chanson à moi, qui me donne la pêche est Empire the BMTH.

DSC_1784

3. Etre contente de son travail/Avoir une bonne note.  Quand les efforts payent. Qu’est-ce que j’ai pu être contente quand le prof de Physique m’a rendu ma copie avec un « C’est très bien Chloé. » ! Pour la grande scientifique que je suis (ironie), c’est magnifique ! 

4. Le rayon de soleil du matin, quand on n’a pas le courage d’aller travailler qui vous réchauffe et vous fait vous sentir bien. On a envie d’arrêter le temps.

DSC_1368 (2)

5. Avoir un fou rire. Le saviez- vous ? Rire 5 minutes détend comme 1 heure de yoga. Tous en cœur, faisons travailler nos abdos. Cette photo a été prise à occasion d’une sortie au cinéma et photo, mais je ne pense pas poster l’article je ne suis pas satisfaite à 100%. Bref, comme à mon habitude, je perds mon sérieux , je fais le clown et ça finis en fou rire.

6. Passer une commande sur Internet. Vêtements, sacs, bijoux. Vous êtes quand même sur un blog de mode, d’une fille folle de vêtements !

DSC_1796

7. Qu’on te dise qu’on t’aime. Amitié, amour. Distribuez de l’amour, recevez-en le double. 

DSC_1877

8. Regarder une super série ou film dans son lit, calé entre deux coussins.

9. Réussir un DIY.

DSC_1020

10. Regarder le soleil se coucher.

tumblr_nkhragnrew1qgm5xfo1_400

11. Faire un Skype avec ses amis.

tumblr_nkiz1eUt9n1r94h9do1_500

12. Découvrir un nouveau groupe de musique. On s’ambiance.

tumblr_nkgjh2EsPw1spm17no1_500

13. Recevoir un cadeau surprise.

tumblr_nkc9txop4X1tksoivo1_500

14. Se rendre compte que les vacances sont bientôt là.

tumblr_nk1wq4IgM91s4vu7ho1_500

15. Rêver.

tumblr_nkin9gbPqt1sx3znro1_500

16. Commencer un bon livre, bonne série. Toi et moi on va bien s’entendre.

17. Voir sa famille.

tumblr_njnq02ithP1twyshko1_500

18. Recevoir un compliment.

19. Se balader dehors, sortir de chez soi.

tumblr_nklab3NaOQ1spm17no1_400

20. Découvrir un site de vêtement magnifique. C’est de toute beauté.

Au nom du Prince de Bel Air, abonnes toi ! ^^

Kisu !

15 réflexions sur “Positive| 20 choses qui rendent une journée plus belle

  1. Cet article m’a donné le sourire ! Et tout y est vrai :p
    Juste, petite remarque.. J’ai regardé au moins deux fois et je ne me suis pas trompée : dans le titre il y a écrit « 10 » or il y a 20 choses dans l’article… ça doit être une petite faute de frappe..

    xoxo

    Ps : Bon voyage ~~ 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Super article !
    En ce moment j’ai l’impression qu’il y a pleins de bonnes ondes partout (ah les vacances ! ^^ qui se termine pour moi ouiiiiiin ^^) !
    Tout ce que tu dis est vrai !
    J’adore aussi manger des crêpes ! En général on en fait une fois par semaine et les miennes non plus ne sont jamais très bien (soit en bouillie, soit cramée, etc c’est génial). D’ailleurs on en fait demain soir (en fait on en mange le soir et comme on fait des proportion de malade ils en restent toujours pour le lendemain et après encore) pour fêter la rentrée ! lol
    J’avoue que en ce moment, je ne sors plus de chez moi sans mes écouteurs dans les oreilles, ça met la pêche quand on commence par techno à 8 h ou physique, j’ai tellement de chance (pour deux heures d’affilées en plus)… = p J’ai reconnu la chanson en italique mais d’où elle sort déjà ? Non je blague je connais bien maintenant ! Mon frère aime beaucoup !
    Ah oui quand même 18 en physique ! Y’a du niveau, moi je suis vraiment nulle en science…. Par contre en français ! J’ai eu 20 à ma dernière rédac (alors qu’il est pas du genre à mettre de 19, 20)(et je sais pas pourquoi mais j’adore écrire des rédac !) fierté immense, j’avais besoin de t’en parler ! ^^ ahah !
    Pareil pour les rayons de soleil ! En plus le matin en vélo, ça fait toujours du bien ! Du coup je souris toujours comme une grosse cruche en mimant les paroles des chansons que je chantent (tant qu’à faire). Du coup les gens me prennent toujours pour une folle (heureusement que je ne les connais pas !).
    Et les fou rire, qu’est ce que je ferais sans mes amis !!! J’avoue que sans rire, la vie est carrément nulle.
    Oh puis je suis d’accord avec tout donc je me tais !
    Bisous
    PS: j’adore les gifs (non mais le chat est GENIAL !!!!) et puis ton article, il est vraiment trop bien, voilà quoi = p
    Re bisous (on n’a jamais assez de bisous hein !)

    Aimé par 1 personne

    • Les vacances se terminent aussi pour moi Bouhouu ! On se sert les coudes.
      C’est génial les crêpes Party. Des bonnes habitudes comme ça, c’est ça qui donne la nostalgie quelques années plus tard ^^.
      Du courage, on en a bien besoin !
      Elle est accrocheuse, cette chanson. Sans être géniale elle met de l’ambiance. Ehh oui, matte un peu ce niveau ! Pour moi c’était une première je suis une grande habituée des 11,12,13, en Physique.
      Bra-vo. La rédaction, même si c’est passionnant ça se mérite des notes comme ça. La perfection est dur ^^. On dit qu’elle n’existe pas.
      J’adore aussi les rédactions, on donne libre cours à notre cerveau. Mode Off et ça gratte, si ça c’est pas beau. En plus peu de personnes aiment. En même temps on est pas sur WordPress pour rien aha. Tu peux en être fière c’est un beau trophée :D.
      Aha, la folle sur son vélo, j’imagine bien. Rien à perdre, tout à gagner.
      Imaginer la vie sans rire c’est comme imaginer la vie sans licornes, Totoro et Rilakkuma. No way.
      J’ai cru comprendre que tu étais d’accord avec moi… mhhh pas sûr… 😉
      Merci Alexiaa. J’adore chacun de tes commentaire ! Je te donne du travail, hop, un nouvel article en ligne.
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

