The freedom fighters died upon the hill

CSC_2018

Yo les louveteaux, enfin une tenue du jour ! Dans un blog qui se veut random et mode aha. D’accord, une Outfit Of The Day, qui n’est pas si du Day que ça, soit dit en passant, MAIS également un How I Style Doc Martens ! C’est la première fois que vous voyez ces bijoux de technologie portés, avec du recul. Vous avez été nombreuses à aimer l’article Unboxing, merci pour vos encouragements.

Finalement la partie 2 du Vlog de Rome sera après cet article, j’ai une pulsion d’OOTD. En voyant les photos je suis en train de me dire que je commence mon bronzage. Il faut absolument que je trouve un produit qui démêle les cheveux, avec mon pauvre après-shampoing j’ai passé un temps infini à enlever tous mes nœuds ! Bref, sans plus tarder je vous laisse avec les photos, dont je suis très contente, alors merci maman !

Song

CSC_2014

CSC_2017

Chloé en jupe, ça arrive deux fois l’an, Chloé en jupe longue Made In France de couleur vert menthe d’eau, c’est une première ! J’aime bien la façon dont elle tombe. Sa longueur n’est ni maxi, ni mi-long, on va dire qu’elle se trouve quelque part entre les deux.

DSC_1994

Vous ne rêvez pas, j’ai bien dit que cette jupe est Made In France. C’est tellement rare de nos jours. C’est pour cela… que cette jupe ne date pas de nos jours. Merci le vintage, merci à ma grand-mère ! Je voulais poster cet article Mercredi pour pouvoir dire « Joyeux Anniversaire ! » Mais je suis trop impatiente…

DSC_1983 (2)

Je trouve vraiment que mes Doc font bijoux ! Mon argument premier est que les écailles reflètent la couleur qui les entoure. Il n’y a pas d’argument second.

DSC_1985

CSC_2019

DSC_1988

Pour seul bijoux, j’ai mis mon bracelet de Rome. Le porte bonheur n’a pas bougé.

CSC_2016

C’est très étrange pour moi de me voir habillée comme ça. Ça me vieillit aha. C’est loin de mes tenues plus grunges ou originales de d’habitude. Je n’irais pas dire que cette tenue est très basique, mais classique.

DSC_1982

Les Doc Martens cassent un peu le look. J’adore opposer plusieurs styles pour que ce soit indescriptible.

DSC_1996

Quand je vous dis que j’aime les cerisiers en fleur !

J’espère que cette tenue ne vous a pas totalement dépaysée. Je teste, je tâtonne, je cherche. Mon blog est comme un grand carnet de bord, je me diversifie toujours un peu plus.

Ce style vous plaît-il ? Le porteriez-vous ? Une fois portées, que pensez-vous des Doc ? Si cet OTD vous plaît, laissez un petit commentaire, j’adore toujours les lire !

Sayoonara, Kisu.

22 réflexions sur “The freedom fighters died upon the hill

  1. Haan j’adore ce look !
    Déjà les chaussure elles sont tellement belles j’adore ! *-*
    Et j’aime aussi ce genre de jupes mi-longues, en plus la tienne a une couleur magnifique!
    Bisous :3

    Aimé par 1 personne

  2. La jupe est vraiment (très très très très) jolie ! J’adore la forme, la couleur … On dirais qu’elle a été faite pour être porté avec tes docs, le tout fait un look vraiment sympa, je l’adore !
    Bisous.

    J'aime

  3. Hello ! J’adore ce style ! J’ai moi même une robe : blanche en haut et noire en bas (l’inverse de toi) qui ressemble quasiment à l’identique à ton look. C’est une robe que j’avais commandé sur Asos !

    Aimé par 1 personne

  4. WHOAAAAAAA !!!!!!!! (c’est exactement ce que je me suis dit en te voyant) Cette tenue te va méga bien ! La jupe est superbe (j’en ai une dans le même style mais rose clair avec des boutons tout le long devant et ça vient aussi de ma grand mère !), tes doc portées sont top aussi (d’ailleurs l’autre jour, je les ai vu dans une boutique et je me suis dit « oh tiens Chloé à les même ! » ahah), bref je l’ai trouve toujours aussi belles !
    J’avoue aussi poster rarement de looks sur mon blog alors qu’à la base je comptais en faire méga souvent …
    Pour les robes, jupes, c’est pareils, j’en ai pas mal mais je n’en porte pas souvent (mais plus que deux fois par an quand même !), de part la peur des regards des autres sur mes jambes sans collants (et oui c’est sorti de ma bouche, c’est stupide et j’aimerais bien passer au dessus mais je suis pas encore totalement prête).
    Bref, je le répète, j’adore ta tenue et porte plus souvent des robes jupes (c’est un ordre)(non c’est pas vrai mais j’avais envie de faire comme !) parce que ça te va trop bien !!!!!
    Bisous
    PS: bonne anniversaire, en retard, à ta grand mère ! ^^

    J'aime

    • Tu es trop mignonne ! Merci beaucoup. Il faudra la montrer un jour sur ton blog, j’aurai bien envie de la voir. Aha j’adore, c’est beau Internet, les blogs. Tellement d’amour. Ehh oui, entre ce qu’on se dit et ce qui se fait, il y a un gouffre aha même si ça n’en ai parfois que meilleur. Je te comprends pour l’histoire des collants, c’est assez délicat… Pas le moins du monde stupide. Être une fille c’est pas easy. Moi ce qui me dérange c’est qu’on voit ma peau qui est vraiment moche, en fait. Je n’arrive pas encore à l’améliorer alors je ne me sens pas bien. C’est dommage de se faire des complexes ! Team collant.
      PS: Tu n’es pas en retard, même quelques heures en avance, c’est demain ! Je le lui dirai aha. 🙂
      Bisouuus !

      Aimé par 1 personne

      • Mais de rien ! C’est sincère ! ^^
        Oui c’est vrai qu’Internet c’est génial ! Ça fait tellement du bien ! Les rencontres toussa toussa !
        J’ai aussi une peau moche surnommée par ma mère de « crapaud » ou de « crocodile » ! Mais j’utilise la crème Dexeryl qui hydrate méga bien. Après je ne sais pas quel problème de peau précis tu as mais en tout cas, si elle est sèche, la Dexeryl est géniale !
        Ahah ! D’accord !
        Bisous !

        Aimé par 1 personne

      • Je suis aussi un crocodile ^^. En plus j’ai hérité de la pigmentation bizarre de ma mère mais je suis la seule à le voir je crois aha. Le fameux Dexeryl ! L’odeur à traumatisé mon enfance, mais c’est vrai que je devrai m’y remettre. Retour à la source.
        Merci pour tes conseils :D.

        Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

