You know I’d rather walk alone, than play a supporting role

DSC_2103

Yo les chouquettes ! Ça y est, à partir d’aujourd’hui ce sera un look, un article sur deux. Je suis super, super contente de pouvoir enfin instaurer ce rythme. Ce n’est pas le parfait « Une tenue par semaine » mais on va s’en contenter. Les Outfits Of The Day c’est à la fois agréable (normalement) à visualiser, simple et efficace. Après il faut avoir toujours des nouveaux vêtements à montrer pour ne pas s’ennuyer aha. Me connaissant, il y aura toujours un petiit quelque chose de frais ! Ça sert à ça les armoires des sœurs et mamans, après tout. Je pense que cette nouvelle vous fait plaisir, j’espère aha. Un grand merci à Kimberley, que je remercie tout le temps et qui me dit « Mais c’est normal, t’inquiète je suis ta photographe. » Je vais finir par me sentir professionnelle. Je vais acheter le nom de domaine, je serai l’égérie d’une marque, et j’arrêterai mes études à 16 ans… euh non, stoppons cette mascarade.

DSC_2102

DSC_2107

Un beau jour sur Missguided, j’étais à la recherche de combi-short. Ce site est une mine d’or concernant les ensembles, combinaisons et combi-shorts. Mes deux combinaisons me le confirment. Je suis adepte du total print. J’invente une expression. Quoi qu’il y a déjà des noms pour tout et n’importe quoi dans la mode. J’ai peu de vêtements qui laissent les gambettes à l’air, alors je me suis dit que pouvoir porter des vêtements à motifs, qui me correspondent vraiment en été, ce serait pas pour me déranger. En ce beau jour, j’ai repéré une combi-short qui sortait du lot. Elle a attiré mon œil. J’en suis tombée raide dingue. Elle regroupe plusieurs choses que j’adore, en plus de l’imprimé qui m’a fait pleurer de beauté : la jupe-short portefeuille, le col qui monte haut avec un petit côté asiatique !

DSC_2109

DSC_2116

J’ai fait très très sobre à côté. On peut dire que c’est le néant total. J’étais en amour (je le suis encore) avec ma combinaison que j’étais allée chercher à l’instant même. Il faisait un temps magnifique ce jour-là ! Trop chaud pour les collants, malheureusement. Moi qui m’y sens bien, nada. L’occasion de bronzer ? On enfile enfin dans le bon sens la combi (après un quart d’heure de réflexion devant le miroir) et on y va. La solution de facilité. J’adore ça.

DSC_2115

No comment sur les chaussettes affreuses, erreur de parcours.

DSC_2112
DSC_2106

Un autre jour j’avais porté également la combi mais avec des collants et un perfecto, je peux vous dire que c’était licornissime (= beau, bientôt à retrouver très prochainement dans le Petit Robert) ! Dommage, je n’avais pas pris mon reflex. Il a fallu que je rate une occasion de shooter le look, la seule fois où je ne l’ai pas emmené avec moi. La tenue cassait le côté apprêté « On dirait que tu vas à un mariage. » comme me dit ma soeur aha.

DSC_2095 (2)

Combi-short : Missguided

Chaussures : Boohoo

Un total look Internet. Qu’est-ce que je ferai sans ? A méditer, vous avez 6 heures.

DSC_2101

Voilà voilà, j’espère que ce look vous a plu ! Je dis tout le temps cette phrase, mais je la pense à chaque fois aha.

Votre avis m’intéresse ! Etes-vous aussi chamboulée que moi par le design ? Ce look vous plait-il ?

Kisu mes chatons.

18 réflexions sur “You know I’d rather walk alone, than play a supporting role

  1. Encore une super tenue !! ^^ C’est cool que tu puisses faire une fois sur deux des ootd ! Je dois avouer que mettre tout le temps de nouvelles pièces c’est mieux ! Et c’est ça mon problème, c’est que j’ai tendance à aimer une pièce et ne vouloir montrer qu’elle sur mon blog ! = p
    J’espérais vraiment que tu postes un article sur cette tenue (quand j’avais vu ton « icône » (c’est comme ça qu’on dit ?)). Et tu sais mon amour pour les combishorts, alors, de base, ça partait bien ! En plus il est vraiment original avec ces imprimés, cette jupe short portefeuille et tout ! Bref je l’adooore !
    Et puis j’aime beaucoup aussi tes chaussures !
    Et pour le design j’aime beaucoup aussi !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup !
      Aha, montrer la chose à sa juste valeur sur le devant de la scène, je comprends.
      Icône, oui c’est ça. (C’est aussi mon avatar mais ça pourrait n’être que mon icone, bref.)
      Je voulais changer de photo en même temps que le design alors je me suis dis tant pis, je spoil de quelques jours ^^.
      Merci pour ton approbation ;).
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

  2. Le total imprimé est vraiment top ! Il est original et simple à la fois et peu se porter dans toutes les occasions, défi réussi ! J’adore.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

