Look | Dear, I fear that this ship is sinking tonight

DSC_0055 (3)

Yo les sucreries, qui dit un article sur deux, dit une nouvelle tenue ! Le rythme est bien instauré et je crois que ça vous plait aussi alors c’est l’essentiel. Là je peux dire être blogueuse mode. A l’heure qu’il est j’ai bien changé de tête, avec mon dyp & die. Les photos ont été prises il y a quelques semaines. Ceci explique cela. Ça fait un bien fou de mener à bien des projets qui vous tiennent à cœur. Alors qu’on imaginait même pas pouvoir le réaliser, (du moins dans un avenir proche) on le fait ! Je vous montrerai comment j’ai procédé la semaine prochaine, et dans trois semaines, l’état de mes cheveux, ce que je fais pour minimiser la casse.

Je cherchais en ville, pas loin de là où nous étions garées aha, un endroit où shooter ce look. Ce mini coin de verdure m’a décidée. Je trouve que les photos en ville peuvent être magnifiques, super branchées j’adore le concept *voix d’hipter*. Rien ne vaut un petit peu de vert contre la monotonie. C’est la chose que je trouve trop belle chez les autres, mais pas ce que je préfère quand c’est moi. On sort les sandales sans chaussettes pour la première fois ! Je fais partie des personnes qui n’aiment pas être orteils à découvert. Je ne suis pas complexée, j’aime bien mes pieds (étrange à dire) pourtant je ne suis jamais aussi à l’aise qu’en chaussures fermées. Il est arrivé un événement majeur dans ma vie (humour) ! J’ai été tirée au sort pour gagner un concours pour la deuxième fois de ma vie sur la blogosphère. C’est extraordinaire, moi qui me croyais malchanceuse ! Je fais donc partie des 3 filles qui ont gagné la box apéro au concours de Camille’s Stuff. L’idée même d’un concours où on gagne de la nourriture me plait, alors en plus quand les crakers sont moins gras et salés, je n’ai qu’une envie, c’est de les recevoir. Il y a aussi la parfaite nappe de pique-nique vichy rouge et blanche et une lemonade à l’eau de coco. Je vais me faire un plaisir de faire mon Master Chef à la maison. Je l’ai reçue ce matin, pour le moment j’ai goûté les crakers au vinaigre et au sel.

DSC_0041 (2)

J’ai acheté mon pantalon il y a déjà un petit moment, j’avais hâte de vous le montrer. Je l’a-dore. Je deviens de plus en plus fan de ce style de pantalons. Près du corps, sans coller et à imprimé (j’aime faire des rimes). Je l’ai acheté grâce à un bon d’achat de Noël, ce truc est une super invention mais pénible. Imagines, tu n’as plus d’argent liquide, tu as flashé sur un vêtement, mais qui n’est PAS dans le bon magasin. Si tu n’as pas fait de vœux de magasin, c’est encore pire, il faut prendre son mal en patience et attendre, attendre de trouver un vêtement qui te plaît. Là, je savais qu’en demandant New Look je trouverais. Depuis que le magasin est ouvert dans mon centre commercial j’y vais à chaque fois. Seul bémol du pantalon, il n’y a pas de passants à la taille pour mettre une ceinture. J’ai un peu triché en l’essayant, en le remontant bien et du coup il a tendance à glisser glisser.

DSC_0051 (2)

DSC_0054 (2)

On m’a demandé plusieurs fois, (depuis le temps que j’ai ce haut), pourquoi il était écrit Bye Bye 36. Pourquoi pas 35 ? 37 ? Parce que les Licornes (version Chloé), la vie et la mort. Je n’ai pas choisi de naître ce qui était écrit. J’ai juste aimé ce haut, surtout que j’étais à fond sporstwear et que j’aime, que dis-je ? J’adoore tout ce qui est transparent. Dentelle, tulle, résille, tout ! En conséquence, je mets des débardeurs bien moches en dessous et emballé c’est pesé. Je dis n’importe quoi.DSC_0060 (2)

DSC_0046 (2)

Oui, mes cheveux étaient déjà abîmés, je suis un peu folle de les avoir décolorés. Ce mouvement est ce que j’appelle le « Pas coiffé + marque de chignon ». En vrai je ne l’ai jamais nommé. Maintenant, c’est chose faite.  J’ai joué le côté queue de cheval haute couture pour juste masquer que j’avais mis de l’huile d’olive et que ça « fige » les cheveux. Par contre mes frisottis sont en pleine forme et resplendissent de santé. Toujours au rendez-vous, ceux-là ! Pour le pire et le moins pire.

DSC_0057 (2)

Je me suis lâchée pour les accessoires. Bracelets par ci, collier par là. Mes petits bracelets rajoutent ma touche plus rock. Ma mère m’a appris que la pochette tartan qui traînait dans un coin, qui m’avait accompagnée il y a 5 ans lors d’un concert avec l’école de musique venait d’Angleterre, quand elle y habitait. Du vintage ! J’ai vite renoué avec cette pochette. C’est tellement pratique. Aucune place inutile. Un mouchoir, mon téléphone (avec sa housse qui prend plus de place que le téléphone en lui-même) et mon porte monnaie Totoro.DSC_0042 (2)

DSC_0050 (2)

DSC_0047 (2)

DSC_0049 (2)

DSC_0043 (2)

Haut : Bershka

Pantalon : New Look

Bracelets : Cache-cache et New Look

Sac : Vintage

Coller : Claire’s

Sandales : Pull & Bear

Photographe : Ma soeurDSC_0065 (2)

DSC_0066 (2)

Je vous quitte sur une petite photo de ma soeur et ma maman, quand je prends mon temps pour prendre les fleurs en photos et qu’elles m’abandonnent aha.

Ce look vous plait-il ? Et vous, quelle est votre tenue du moment ? Que faites vous pour supporter la chaleur, pieds à l’air ?

Kisu !

19 réflexions sur “Look | Dear, I fear that this ship is sinking tonight

  1. Pour moi en ce moment c’est short – robe – short, parce qu’il fait beaucoup trop chaud pour porter quoi que ce soit d’autre!! :’)
    Et sinon pour supporter la chaleur j’essaie de garder le frais de ma chambre en laissant porte et volets fermés; conclusion: soit je vis dans le noir, soit je me force à sortir à l’extérieur et je trouve un coin ombragé pour lire tranquillement!!
    Ta tenue est super jolie en passant et j’ai hâte de voir tes cheveux,
    un bisous :p

    Aimé par 1 personne

  2. Tes sandales sont très jolie et ton pantalon aussi !
    J’avais également acheté un pantalon à motif (vichy) chez New look et la texture était confortable mais il était également beaucoup trop large vers la taille et il glissait… Tout ça pour faire ressortir notre coté débrouillard 😉
    J’espère que ton avancée capillaire se passe bien !
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

