Dark Outfit in Hyde Park

fashion

Yo les Totoros, j’attaque enfin la série des tenues prises à Londres ! Il faut que je me limite pour ne pas vous tanner avec ça aha. En voyage, il faut penser à avoir des vêtements confortables, Ok ok… Pour moi je me sentais en défilé de mode constant. J’ai dégainé mes tenues les unes à près les autres, quel bonheur de m’habiller en fonction des quartiers. C’est étrange comme système, mais ça m’amuse ! Capillairement parlant, ce n’était pas jojo alors évitons le sujet pour le moment si vous le voulez bien.

OTD mode

Ce petit chemin bien mignon est dans Hyde Park. Ce parc est plutôt sympa, pour un peu se balader, même si la plupart du temps il n’y avait que de l’herbe brûlée par le soleil. Même au pays de la pluie et du ciel encombré (cliché) on se croyait en safari. Ce chemin fait partie des exceptions aha. Il y a bien deux ou trois coins aménagés, avec de la verdure comme il en faut, mais c’est rare.

OTD

J’avais essayé il y a longtemps une robe à Zara très mignonne qui s’était révélée trop chère. Elle était un peu dans le même style : ce que j’appelle Baby Doll. Coup de cœur, sans le porte monnaie qui suit alors j’ai abandonné à regret. Et là, à H&M, – en France – quand j’ai vu cette robe que je trouve si jolie et vintage, je n’ai pas hésité. Merci H&M pour le prix ! On achète plus avec le sourire. Je trouve les froufrous absolument charmants craquants. Ils affirment mon goût pour le vintage. Depuis toujours, l’été est synonyme de short, toujours, encore et seulement. Je sentais que cet été allait être différent, je ne porterai pas que ça ! Pourquoi se restreindre, il fallait que je me réconcilie et me sente bien une bonne fois pour toutes avec les robes et les jupes. Ça n’a pas manqué. Même si cette robe n’est pas totalement opaque, malgré ses deux doublures on voit alors entre les deux jambes, j’adore la porter !

pink shoes plateforme

A propos de ces chaussures… j’ai eu le gros craquage de ma vie en voyant ces merveilles. Mon cœur se gonfle de joie de me dire qu’en insistant, j’ai pu convaincre ma mère que OUI nous allions réussir à tout faire rentrer dans les valises aha. Je reviens, je vais les prendre avec moi sur mes genoux. […] C’est bon, je disais donc que ces bouts de plastiques ont failli me glisser des mains. Pour raconter un peu l’histoire :  J’étais à Primark, dans le magnifique rayon chaussures qui change chaque jour. Je me baladais et là, arrêt sur image. Je beug. Sans réponse du serveur internet. J’ai trouvé ces chaussures, si fun, amusantes ! Rose pailleté en plastique comme les méduses avec 7,5 centimètres de compensé. Mine de rien la semelle qui n’est pas en plastique est assez confortable. Je n’ai pas pu les garder toute la journée, j’avais prévu le coup, mais pour marcher le compensé est passe partout. J’en suis vraiment folle. En plus elles m’ont coûté le prix d’un paquet de gâteaux, je veux dire, pour 6 Livres Sterling en solde, soit environ 10 euros, ce n’est pas de l’escroquerie ! C’est pour ça que j’ai pris les mêmes en noire, voilà, c’est dit. Mais vous les verrez dans un autre article, pour une autre histoire.

fashion Hyde Park

Outfit of the day Hyde Park

black dress

chaussures originales

DSC_0335

Photographe : Ma maman ou ma soeur (dsl j’ai un trou de mémoire)

Robe : H&M

Collant : Dim troué avec ce tuto

Chaussures : Primark

Bracelets : New Look

chaussures roses méduse compensés

lookbook

Cet article était parti pour être classique. Puis finalement c’est parti dans tous les sens, je vous laisse regarder la fin !

DSC_0344

DSC_0128

Aller en Angleterre pour manger dans un restaurant Français. C’est l’attrait du nom, Café Rouge et la carte écrite en française qui nous a donné envie aha. Là au moins, je comprenais toute la carte !

DSC_0252

Une carrière de photographe animalière s’offre à moi ! Tout de même pas, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à me rapprocher des volatiles et faire la focale au maximum que mon petit objectif me le permettait… Ça donne envie de s’offrir un téléobjectif. Je me devais de mettre cette photo en hommage à la personne qui leur donnait à manger, et les a rapprochés quand il a vu que je prenais des photos… L’eau, ça mouille et ces oiseaux, ça pince les doigts. Malheur à lui, il en a été la victime.

benugo Londres

Benugo

DSC_0367

Quand tu mélanges à la Poursuite du lendemain et Pourquoi les écureuils de Central Park sont toujours tristes le Lundi, ça donne A la Poursuite des Écureuils. Tout à commencé quand on a aperçu un écureuil à Hyde Park. Je le cherchais dans l’herbe et l’ai aperçu. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais, comme pour les pigeons quand on est petit, je me suis mise à courser l’écureuil, qui, de nature joueuse, s’est pris au jeu du chat et la souris. Je lui ai couru après et on a tourné, tourné autour de l’arbre. Ces petits amours sont très malins, même quand je changeais brutalement de sens il ne s’est pas laissé prendre au dépourvu. Puis il a grimpé dans les branches et clic, j’ai dégainé Emy pour l’immortaliser.

Si tu t’abonnes à mon blog, cet écureuil sera heureux !

J’aimerai connaître vos avis en commentaire, dites moi tout ! Cette tenue vous plait-elle, avec le contraste noir/chaussures roses Barbie ? Que j’ajoute des photos de l’endroit où j’étais dans j’ai pris la tenue vous intéresse t-il ?

Kisu !

8 réflexions sur “Dark Outfit in Hyde Park

  1. Waow! Le robe est trop (trop trop trop!) jolie ! J’adore l’association que tu as faites avec ces chaussures. Et puis… Cet écureuil est trop craquant ^^..
    J’espère que tu as passé un beau voyage à Londres ! Êtes vous sorti un peu de la ville?..
    Bisous!;*;*
    SilverJ

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup ! Aha, il donne son charme à l’article.
      Oh que oui, c’était un magnifique voyage où on a pu prendre notre temps, explorer au hasard des quartiers. C’est super de pouvoir se perdre un peu.
      Non, pas cette fois. J’avoue avoir très envie de visiter d’autres villes d’Angleterre, du Royaume-Uni en général. Une prochaine fois c’est sûr !
      Gros bisous.

      J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

