Haul de Londres| Le shopping de ma vie

Hudge Fashion Haul

Yo les shoppeuses. Vous savez, il existe plusieurs catégories de shopping. Le mien, que je vous présente aujourd’hui, ferait partie du « maxi-shopping où tu dépenses tout ton budget et plus, qui te suffit pour quelques mois ». Et qu’est-ce que ça fait du bien. La thérapie par le shopping aha. Moi qui voudrais être psychologue, ce sera ma première recommandation. Faire du shopping. Saviez-vous que remplir un panier sur un site internet, imaginer ce qu’on achèterait si on en avait les moyens, fait le même effet bénéfique que si vous l’achetiez même si vous refermez après simplement la page. Moralité, rien ne sert d’acheter. Oxford Street, Covent Garden, Camden Locks ont étés mes terrains de chasse mes amies.

Je m’excuse pour la luminosité très sombre, et changeante. 

Let’s start it.

Oxford Street

Primark
Me in Primark

Alors là, ça été la grande re-découverte de Primark ! Je n’en gardais qu’un souvenir mitigé et 2/3 vêtements sympas mais qui ont mal vieilli (R.I.P. à leurs âmes). J’ai pourtant fait la plupart de mon shopping là-bas et c’était génial. Il y avait des licornes et petits poneys, que je me suis empressée de faire devenir miens.

méduses

despicate me tee shirt

La petite de Moi, Moche et Méchant a fait craquer pratiquement pour le monde, dont moi aha. J’ai trouvé ce tee-shirt trop chou. Je n’ai pas été la seule ! L’esthéticienne aussi, alors que je me faisais épilé les sourcils au stand Benefit.

my little poney tee shirt

 Mon pyjama favoris for ever. Normalement il y a aussi le short de pyjama, qu’on voit sur la toute première image. My Little Poney a bercé mon enfance et aura toujours une place dans mon cœur !

DSC_0330

Une chemise cheap légère opaque, je ne savais pas que ça pouvait exister. Je l’ai en ce moment même, portée elle rend très bien.

couronne de fleurs

Il manque des photos je rajouterai t’inquiète.

DSC_0329

DSC_0322

Vous avez pu voir la paire rose dans cet article, la tenue dans Hyde Park. Assez imprévisible de ma part, j’ai craqué sur ces chaussures compensés, parfaites quand il fait un peu chaud par l’aspect estival, comme les méduses, Jelly Shoes et même un peu froid car pas très ajourées. En pointure j’ai pris du 38/39 alors que d’habitude je prends toujours du 40. Elles sont bien à ma taille, je n’ai pas tout compris mais l’essentiel c’est que je les ai bien essayées alors tout va bien. 20 euros deux paires de chaussures, c’est une sacrée affaire.

DSC_0970

DSC_0973

Les vêtements de sports sont supers.

funny original k-way

Vous êtes dans le droit de vous demander, mais, qu’est-ce que c’est ça, pourquoi ? Quitte à avoir des k-way, autant qu’ils soient amusants comme Pigie, mon k-way cochon très pratique !

funny and original k-way

Drugstore

drugstore sleek

brow kit sleek light

Je suis ravie de mes achats à Drugstore. Quand il s’agit de cosmétique, notre reflex était d’aller à Boots. Mais maintenant bye bye Boots, welcome to Drugstore. In this shop there are so many  brands cheaper than in Boots, where there are really expensive brands. A drugstore, tu peux aller dans tous les rayons sans te dire là, je ne peux pas acheter. C’est vraiment accessible. On trouve des marques très très peu chères, qui ne riment pas avec une qualité bas de gamme. J’ai failli acheter des rouges à lèvres à 1£, c’est incroyable. J’ai finalement opté pour les RAL juste à côté, à 3£ chacun. Depuis une éternité, je cherchais des RAL foncés, bien pigmentés. Mon amour premier. Toutes les marques ne font pas des couleurs allant jusqu’à aussi foncé, je suis tellement contente, je les ai maintenant ! Pas de mauvaise surprise, je ne trouve pas qu’ils me donnent un teint plus pâle. J’adore me faire les sourcils. C’est probablement la partie que je préfère dans le maquillage, avec la bouche. Mes préférences de  « beauté » sont avec des yeux très très naturels, voire pas maquillés, c’est ce qui va le mieux à certaines personnes. Sleek est une super marque avec seulement quelques produits dans les Sephora. C’est tout. Alors que Sleek allie un très bon rapport qualité/prix !

dark lipstick

Covent Garden

Rokit

rokit

vintage shirt

En faisant mes petites recherches sur des forums sur les bons magasins à Londres, le nom de Rokit est revenu de nombreuses fois. J’avais très envie de me faire mon propre avis sur cette friperie pas comme les autres. Qu’est-ce que j’en pense ? Rokit n’est pas une vraie friperie pour moi, ce magasin se trouve à mi chemin entre magasin de prêt-à-porté et friperie. Même si il y a bien quelques vêtements usés, les prix sont élevés : 20 £ (25 euros) la chemise, 15 £ le bon vieux tee-shirt tye and dye. Moi qui en cherchais un, j’ai passé mon chemin sur ce coup-là. Rokit est un régal pour les yeux, le style est très branché, ils en font même un peu trop. Heureusement quelques articles étaient en soldes, ma mère et ma soeur ont dégoté cette chemise entre tant d’autres. Son prix de 10£, sa couleur nude, qu’elle soit à ma taille (non négligeable) et son look vintage m’ont beaucoup plu.

ArtBox
C’est par hasard que je suis tombée sur ce super magasin, en passant dans un mini centre commercial en sortant d’un magasin tout droit sorti de Miami Beach. J’ai vu cette devanture :

artbox London

Ma réaction intérieure a été « Ahhhhhhhhh kawaiiiiii ! ».

Poo Pencil Sharpener and Unicorn Milk Badge

Je suis repartie avec trois choses, un taille crayon Poo violet, personnellement je suis fan mais ma sœur trouve le concept trop bizarre, je peux comprendre. Un petit achat inutile, ce gros badge avec une brique de lait licorne, tout rose, tout kawaii.

squishy Rilakkuma toast

Les squishy, ces sortes de porte clé qu’on accroche aux téléphones, comme on voyait en France il y a quelques années est toujours au top dans le domaine mignon. J’ai hésité entre un squichy Donut Hello Kitty ou le toast Rilakkuma, Rillakuma l’a remporté mais c’est un peu risqué il commence déjà à se salir, le blanc fonce. Je l’ai tout de suite accroché sur la pochette d’Emy.

Rilakkuma Korilakkuma plush

Chinatown

Chinatown Market

My Neighbor Totoro Tee shirt

Totoro tee shirt Chinatown

Je ne m’y attendais pas mais j’ai été au pa-ra-dis à Chinatown. Des vêtements mignons, dans des rayons de choses mignonnes, entourées de peluches kawaii, je peux vous dire que je ne me sentais plus ! Achevée j’étais. Devant ce tee shirt Totoro j’ai craqué. Même sur Internet, je n’en avais jamais vue de tels ! Il y avait l’embarras du choix sur les studios Ghibli. Arriety, Ponyo, plusieurs Totoro, le château Ambulant, etc, un bon nombre y était pour le plaisir des yeux.

poster Mon voisin Totoro

Je suis tombée sur cette affiche trop mignonne ! Elle est parfaite dans ma chambre, je l’adore cette image est tellement mignonne.

DSC_0292

Je ne sais pas comment j’ai fais, ni pourquoi j’ai pris cette photo…

kigurumi

kawaii shop

Ce magasin était absolument incroyable ! Kigurumi, peluches, tous les goodies du monde. Je n’en croyais pas mes yeux, je me croyais au Japon. Dédicace à Alexia’s Little Fashion World ! C’était un peu trop cher quand même, si seulement j’avais pu tout acheter aha.

DSC_0985

Le style traditionnel Asiatique (je fais une grande généralité) me plait particulièrement. Les motifs sur les kimonos, robes, etc, me faisaient rêver alors quand j’ai vu cette sublime robe à 25 £, je me suis dit Pourquoi pas ! Je l’ai essayée et j’adhère complètement. Je ne pense pas avoir du mal à la porter, elle est tellement belle. Ma maman m’a offert l’éventail. En vacances, avec la chaleur ça fait un bien fou.

DSC_0543

Camden Locks

Camden Town

Boutique dont j’ai adoré le style !

FriperieDSC_0980

J’ai laissé derrière moi à Covent Garden des beaux tee shirts tye and dye… pour en trouver des magnifiques à Camden Lock, dans une super friperie. Où il n’y a pas 3 fois chaque modèle, en différentes tailles. Nonnonon, j’adore porter des vêtements dans une taille plus grande que la mienne normalement. Qu’est-ce qu’on s’y sent bien ! Je pourrais ne porter que ce tee shirt, sa matière est épaisse mais ne fait pas transpirer, au contraire ça ne colle jamais la peau désagréablement.

Mark & Spencer

Mark & Spencer

Mes gâteaux d’anniversaire dans mes rêves. Faites comme si il n’y avait pas mon reflet aha.DSC_0334

Si je vous dis Mark & Spencer, vous voyez le magasin ? Quelques vêtements (beau mais un peu chers) la NOURRITURE. Le paradis des scônes, crumpets, shortbread en tout genre. Eh bien Mark & Spencer vend aussi des uniformes, qui eux, ne sont pas chers ! Alors même si il n’y avait que des tailles enfants, j’ai trouvé la jupe plissée de mes rêves, de vraie écolière ! Les Anglais connaissent parfaitement leurs uniformes, et le reconnaissent. Je ne le savais pas avant. Toute la journée où je la portait 70 % (et encore, j’arrondis par défaut) des Anglais l’on regardée, 50% étaient étonnés de la voir sur une touriste et 20% amusés. En plus, à notre dernier jour l’après-midi nous avons visité des lieux touristiques vite fait, pour le fait de les avoir (re)vus. Je me sentais attraction, bizarrement.

J’espère que ce Haul vous a plu, même s’il a été repoussé. Premièrement le temps de renvoyer la valise perdue, puis les vacances, etc…

Dites moi en commentaire qu’elle est votre pièce préférée du Haul ? Vous a t-il plu ?

Je ne sais pas si je vais finalement faire un gros Vlog, il y en a un de prêt, alors si le lire vous plairait, histoire de découvrir Londres à travers mes yeux n’hésitez pas à me le dire aussi en commentaire.

Kisu !

funny dance gif

22 réflexions sur “Haul de Londres| Le shopping de ma vie

  1. Coucou ma belle 🙂
    Super ton haul, je l’attendais!
    Je suis fan de ton t-shirt avec Agnès & la licorne!! Il est trop cute.
    Sinon je voulais te demander, tu es contente de ton épilation des sourcils Benefit? Parce que j’aimerais tenter moi mais le prix me rebute un peu…
    De mon côté j’ai fait plusieurs hauls de mon voyage aux USA, si ça te dit d’aller les voir 😉
    Bisous xx

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Camille, merci contente que tu l’aimes. Tu as attendue longtemps alors, désolée !
      Aha oui.
      Alors pour te répondre, je suis allée trois fois chez Benefit, et le résultat est toujours super. C’est sûr, le prix est vraiment élevé, mais tu as l’assurance de ne pas avoir les sourcils ratés. Je n’ai confiance qu’en eux aha. La forme est vraiment LA forme parfaite, ça change tellement le regard. En y allant tous les 1 ans ou 6 mois, ça vaut le coup. Les entretenir sois même est presque impossible après, la forme est très définie. Je te conseille d’essayer au moins une fois, si tu peux te le permettre, pour voir comment ça rend avec ton visage.
      J’ai du voir 1 Haul je crois, j’irai voir le reste ;). Rien que de lire USA me fait rêver aha.
      Gros bisous.

      Aimé par 1 personne

  2. Wah mortel ton haul !
    J’ai fait la même il y a quelques mois à Londres (sauf que j’ai pas eu le temps de faire les puces :() : https://onvatousmourir.wordpress.com/2015/06/10/mon-shopping-a-londres-haul-urban-outfitters-topshop-primark-accessorize-hm/
    Moi aussi je suis passée chez ArtBox, la boutique trop kawaï !
    J’adore aussi tes achats Primark, surtout le petit haut asymétrique Petit Poney, ta couronne de fleurs et tes méduses à talons ❤
    Primark c'est vachement changeant, des fois c'est top, des fois bof. Tu es bien tombée !
    Super post en tout !

    Aimé par 1 personne

    • Mercii. Je vais lire l’article, je me demande ce que tu as déniché :D. Tu sais, d’occasion, je n’ai pas vue des choses extraordinaires. Je ne sais pas si tu as raté beaucoup de choses cette fois là ;).
      Plus kawaii qu’Artbox, tu meurs.
      Merci !
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

  3. Je n’aime pas trop les minions mais j’avoue que agnès et la licorne me séduisent ! ^^
    Bon bah pas besoin de te dire que j’adore tes méduses hein ! J’ai aussi acheté une couronne de fleur à primark mais ce sont des marguerites ! La tienne est vraiment jolie, ça doit vraiment faire princesse barbie ahah (c’était la première chose à laquelle je pensais en la voyant !) !
    J’avais aussi vu pas mal de « friperies » à Paris qui se ressemblaient toute avec des prix pas terribles. J’étais un peu déçu aussi …
    Je ne suis pas fan des manga animés comme ça mais je trouve toujours les personnages mignons et donc j’aime beaucoup ton t shirt totoro !
    Ohlala je voulais trop un taille crayon rigolo pour la rentrée (il parait qu’il y avait des licornes à H&M l’année dernière !!!) et le tien est vraiment trop cute !!!!!! Je fonds.
    Ce t-shirt est vraiment superbe ! J’en ai un aussi tie and dye ! Je voulais m’en faire un mais la fainéantise l’a emporté ! Il doit vraiment bien rendre porté !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Ah bon, tu n’aimes pas trop les minions, c’est fou ! 😛
      Comme le hastag que tu m’a fais découvrir, je ne pensais pas c’était possible AVANT.
      Calme, aucun Minion à l’horizon, pas de soucis, no stress *voix de psy*
      Ça oui, je sais aha. Merci ;).
      Alors les méduses, plus la couronne, il ne me manque qu’une perruque blonde et I am a Barbie Girl, In a Barbie Wooorl.
      Les friperies, ça se perd un peu on dirait…
      Bonne réponse, comment ne pas aimer Totoro :* ? Quelqu’un en cours à côté de moi ne le connaissais pas. Il a demandé à 5 personnes et même réponse pour chacun, je pleure c’est la culture générale ! Les films du studio Gihbli sont des pépites (de diamant).
      Omg, les licornes tailles crayons, c’est quand même le must. Trop dommage qu’il n’y en avait plus.
      Tu as la même réaction que moi fasse au caca violet (étrange de dire ça).
      Merci :). C’est trop sympa, ces tee shirt. Pareil pour moi. Et quand on a la flemme, on fait quoi ? On achèèète !
      Je trouve, oui, tu auras l’occasion de le voir dans 1 ou 2 semaines éhé.
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

