Et puis au pire on meurt | Look

tumblr hair

Yo les cocos, je suis contente d’enfin vous montrer les superbes images prises avec mon amie, et ma petite photographe en tant normal, Kimberley ! Elles ont été prises un bel après-midi au début des vacances, on était contente, plus de cours, il me restait juste ma représentation de théâtre pour être totalement débarrassé. J’incarnais un rôle important de la pièce, Satan, dans une histoire humoristique avec des diables pas doués. Je me mettais en colère à chacune de mes apparitions  pour les remettre dans le mauvais chemin, et « faisais peur » à ce qu’on m’a dit, mon maquillage improvisé était réussit. Bref, un bon défoulage.

En plus avec Kimberley on s’était toutes les deux récemment fait plaisir pour les vacances, niveau cheveux. Ça donne de belles photos !

DSC_0163_01

Ma tenue est très simple mais je l’aime beaucoup. Ah oui, ne soyez pas effrayé par mon bleu sur la jambe, je l’avais oublié celui-là ! Je mangeais tranquillement et en me levant je me suis cognée fortement contre un « truc » dur sous la table, non identifié. S’est un enchevêtrement qu’il y a la dessous. J’ai eu droit à un gros bleu pendant 1 mois à la saison des shorts.

DSC_0211

Ce look est composée de mon tee-shirt adoré venant du site Rad.com, qui propose plein de vêtements avec des inscriptions, c’est un peu leur marque de fabrique. Je vous en avais déjà parlé il y a longtemps quand je vous avais montré mon gros pull Grumpy Cat ! On voit une amélioration des articles, je trouve. Ma mère nous a offert à ma soeur et moi chacune un tee-shirt. Avec ma sister on a opté toutes les deux pour un tee shirt blanc, fait par la même marque en plus. Car Rad propose plusieurs marques, et pas toujours les mêmes. Il y a des stocks qui ne sont pas tout le temps réapprovisionnés. Je pense tristement à mon amour pour « My Cat Listens To Metal » avec un chat métalleux, qui avait fait battre mon cœur ! Un jour j’espère, un jour.

DSC_0197_01

Pour moi, avoir finalement ce haut c’était une consécration, puisque j’avais quand même imprimé en polaroid une photo Instagram d’une fille qui l’avait. Un peu effrayant, mais quoi qu’il en soit, j’étais fan de l’inscription. En Alternative, customiser soi-même pour arriver à ce résultat ne doit pas être trop compliqué. Le prix est à 19,99 euros pour information. Sauf quand il y a des super soldes comme il y a peu et qu’on voit tous les tee shirts sans exception à 10 euros. Ça donne envie de craquer sur d’autres modèles. Il y a du choix. J’hésitais avec un autre où il est inscrit « La balle est dans ton camp, vise la tête. » Toujours des phrases joyeuses, toujours.

DSC_0191

DSC_0163_01

DSC_0182_01

Le short le plus simple du monde qui va avec tout, que demande le peuple ? Pour accessoiriser les jambes, j’avais eu l’idée de mettre un choker en de bijou de jambe, jarretière si vous préférez ! Je suis un peu dégoûtée, depuis ce jour je l’ai perdu, je ne sais même plus pourquoi je l’ai enlevé, et du coup pour les photos je ne peux pas vous montrer comment le résultat était sympa ! Alors est-ce que je l’ai perdu là-bas, qu’il est tombé du sac ou en rentrant, perdu avec des vêtements, je ne saurai probablement jamais…

DSC_0185_01

Les chaussettes qui dépassent, c’est cadeau. J’ai sorti mes plateformes d’amour, que je ne porte pas assez à mon goût car « attention Chloé tu vas te faire mal ». Je vais prendre des bonnes résolutions !

DSC_0166

DSC_0179

DSC_0050 (2)

Photographe : Kimberley

Tee shirt : Rad

Short : H&M

Chaussures : Asos

DSC_0161

DSC_0071 (2)

Passons maintenant à la tenue de Kimberley. Je l’ai forcée à passé de l’autre côté de l’objectif. Elle disait « Non, Chloé, c’est toi que je prends, moi je ne suis pas photogénique. » Mon oeil, je vous laisse juger par vous-même ! Quand j’ai vu ce débardeur, je me suis dis, il est pour pour elle ! Elle est ma petite crapule.

DSC_0270

DSC_0317

La lumière se reflétant sur une chevelure de sirène au fil du clapotis de l’eau.

DSC_0329

DSC_0325

Photographe : Moi

Tee shirt : Rad

Short : Jennyfer

Montre : Casio

Chaussures : Bensimon

DSC_0111

J’espère que cet article vous a plu, je suis contente de vous le poster.

Si vous avez aimé nos tee shirts, nos tenues, dites le nous en commentaire, je sais que mon amie Kimberley les lira !

Je vous dis à la prochaine, et

Kisu !

8 réflexions sur “Et puis au pire on meurt | Look

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

