Every scar will build my throne | Look

DSC_1017 (2)

Yo les sumos calamars d’amour, dernière tenue en short de l’année, il serait temps ! Maintenant je devrai porter cette tenue avec un collant, ce que j’ai hâte de faire aha. Même si je ne risque pas d’aller en cours comme ça,(en ce moment c’est toute ma vie, je pense cours, je mange cours et discours c’était nul ma vielle), moi j’aimerais bien, mais c’est mal vu. Quand on est prof on peut mettre des jupes courtes mais pour une élève, short et collants, on a droit à des remarques. Cette année a commencé bizarrement pour moi. J’ai une drôle d’impression, comme s’il manquait quelque chose à ma vie. Le temps me manque mais ce n’est pas que ça. Parfois je suis un vrai zombie. Peut importe, mes journées défilent alors tant mieux. Qu’est-ce que ce sera au bac !

DSC_1033 (2)

DSC_1031 (2)

Parlons de ma tenue ! Je voulais de la couleur, alors j’ai mis mon tee shirt tie and dye, tout beau tout England. Il met une bonne dose de peps, moi qui suis une habituée du noir. J’aime bien les irrégularités des couleurs, le tye and dye est tout sauf monotone et il en existe de toutes les couleurs ! Il a à mes yeux la coupe parfaite. Un peu loose, des manches qui descendent plus bas que les tops de femmes en général, une bonne longueur, j’adore. Cette tenue fait très estival, mais après tout c’est encore l’été, alors habillons nous le moins possible tant qu’il est encore temps aha.

DSC_1022 (2)

Mes chaussures d’amour, qui on fait fureur au collège aha ! Elles sont confortables, tout en donnant un peu de hauteur, même si je n’en manque pas c’est sympa, ça élance. La moyenne de taille est censé être d’1m73 chez les femmes et 1m78 chez les hommes, et bien ça ne se voit pas ! Avec ces compensées, je me sens grande. Cette fois-ci, comme j’ai perdu mes chokers colliers, j’ai mis… le choker bracelet. Un petit bijoux de cheville, avec des chaussures « plages » why not ?

DSC_1034 (2)

DSC_1019 (2)

Pourquoi j’ai mis des badges ? Bonne question. Envie de décoration. Ce que je peux vous dire, c’est que le gris est celui offert par cette chaîne de « friperie ». Comme quoi, j’ai bien fait de demander How much is it, please ? Celui ci-dessus, mon petit Maki Party est un cadeau d’une amie d’une convention où j’avais été dégoûtée de ne pas pouvoir aller, gentille attention. Elle m’a dit vouloir m’offrir un badge licoorne mais ils étaient en rupture de stock. Eh oui, trop de gens aiment les licornes aha.

DSC_1035 (2)

DSC_1037 (2)

DSC_1020 (2)

Photographe : Ma soeur

Haut : Friperie

Short : H&M

Chaussures : Primark

Tatoo choker en bracelet : New Look

Badge : Rokit et convention

DSC_1039 (2)

Merci d’avoir lu/parcouru cet article ! Même si la tenue n’est plus de saison, j’espère que vous l’avez aimée.

Quel est la chose que vous préférez dans cette tenue ? Est-ce que vous l’aimez ? Portez-vous du rose ? Dites moi tout en commentaire.

DSC_1026 (2)

Kisu !

7 réflexions sur “Every scar will build my throne | Look

  1. J’adore tout dans ce look bon dieu !!!! Ton T-shirt, tes chaussures (comme tu le sais bien ^^), ton short et l’idée du chokers à la cheville; à tester !
    C’est fou, mais je me suis tout à fait reconnu dans ce que tu as dit au début (d’ailleurs très beau jeu de mot, congratulations). Je pense cours pareil, j’ai l’impression que quelque chose manque et à la fois, je n’attend qu’une chose; que les jours défilent (mais pas trop quand même, j’ai pas envie d’être l’année prochaine ni d’être au bac, ni après le bac, ni maintenant (c’est glauque ce que je dis mais la chanson que j’écoute me donne encore plus cette sensation)). Bref je suis un peu perdue et douteuse mais dieu merci les vacances sont là (je n’ai jamais été aussi heureuse que ce soit les vacances, jamais à ce point).
    enfin bref, sur ces mots joyeux: bisous ^^

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

