Inspiration | Internet (Bloggueuses, Tattoo, Japon)

Yo les sushis, j’espère que vous êtes en forme. J’avais envie de vous parler de ce qui m’inspire au quotidien et fait en partie ce que je suis ou essaie d’être, pour m’améliorer. Autant dans la façon de penser que de faire. Mon quotidien, ce qui bourdonne dans ma tête et que je peux exprimer sur ce blog ! Au fond, nous sommes tous uniques, dans nos ressemblances. S’inspirer et aimer n’est pas du tout faire du copier-collé, je trouve que si on respecte la personne, on ne va pas vouloir être ou faire comme elle puisqu’on ne lui arrivera pas à la cheville aha. Le meilleur c’est d’être soi-même, influencé sans s’en rendre compte par nos inspirations.

Instagram est pour moi une mine d’or ! On y trouve toutes les blogueuses, et le format permet d’avoir une bonne vision des tenues en un coup d’œil. Plus compact.

blogueuses

Cette photo mérite d’être la première dans cet article, car même si je ne m’inspire que très peu de ces blogueuses (ou instagrameuses, un mot qui sonne très mal) je les apprécie vraiment toutes. Quel hasard de tomber dessus, les voir toutes réunies sur une photo est bizarre dans un sens. Quand chacune s’est construit son style, son univers, il y a le « choc des cultures ». En plus, avec toutes des cheveux de folie, ça fait rêver. Je vous mets le nom de leur Instagram, si ça vous intéresse d’aller y faire un tour. De gauche à droite : @rocknrollbride – @honey-pop – @sophiehannarichardson – @amythemermaid – @wioleth – @oliviaemilyx

image

Alerte choses mignonnes. Je suis dans une petite période sirène et j’ai repéré quelques vêtements pour se sentir une mermaid. Écailles, coquillages, le bon gros cliché. Après, si je romps ou pas mon no-buy pour ces merveilles, seule ma résistance mentale me le dira, et le blog pour votre part aha. Les tatouages mignons et colorés doivent faire du bien à avoir ! Totoro, une framboise, c’est joyeux. Mais c’est vrai que sur le long terme, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait ni comment nos goûts vont évoluer.

  1. @kaylahdlington  2. @galaxxxyrocks

image

Continuons dans les tatouages. Je suis une grande fan de tatouages, que je vois comme une façon de décorer son corps, le rendre unique. Se l’approprier et l’embellir ! On peut tout se faire en tatouage, y compris de vraies œuvres d’arts. Mes styles du moment en tattoo c’est le géométrique et les mandalas. C’est plutôt populaire en ce moment, on en voit pas mal mais ce qui est bien c’est que ce n’est pas une mode que « tout le monde » suit. Comme ça a été par exemple pour les infinity. En plus, si mes souvenirs sont bons, ces mandalas ont des significations qui leur sont propres. L’esprit est très zen, posé. Je n’ai pas trouvé une image magnifique de mandalas, une prochaine fois peut-être !

image

Encore la mode dite Japonaise, Japonisante. J’aimerais beaucoup avoir mon petit uniforme pour parader dedans. Sauf qu’un dilemme s’offre à moi, je ne sais même pas si je choisirais plutôt des couleurs claires ou foncées. Je vous ai parlé de mode Lolita Mercredi, voilà une photo de cordi que j’aime mais d’amour ! Elle est absolument parfaite, des petites chaussures à la wig (ou chevelure magnifique ?).

4. @harajukukid

image

Que serait un article inspiration sans parler couleurs de cheveux ! Vous avez du comprendre que j’aime le bleu dans les cheveux. Cheveux bouclés, toute la tête ou qui monte haut. Très bleu ou plus vert. Je bave littéralement devant. Les couleurs de bleu ci-dessus ne sont pas comme ce que j’ai en ce moment en dip & dye, c’est un vrai bleu. En plus j’avais hésité entre la teinte que j’ai achetée et celle-là, une prochaine fois (non pas que je souhaite que mon pot parte rapidement, je rassure ma mère) je sais vers quelle couleur je me dirigerai !

  1. @raychillster 4. @iputunicornsonmyback

image

Revenons à la culture Japonaise (j’entends par la manga, anime, cosplay). La première image vient d’un anime que j’aime beaucoup, qui est très particulier à mes yeux puisque j’ai fait mon premier cosplay avec un personnage de cette histoire. J’ai très très hâte de tout porter ensemble ainsi que de regarder le dernier épisode mais pour ça j’attends de finir mon bricolage (un peu catastrophique) ! La récompense à la clé aha. Le nom de l’anime est Puella Magi Madoka Magica. Je raccourcis le nom car il est vraiment long. La deuxième photo est d’un autre cosplay, que je trouve ma-gni-fique. Je n’ai pas encore vue l’anime, mais je trouve déjà la jeune fille (Asuna de Sword Art Online) superbe, c’est un peu un dream cosplay. Ensuite c’est un makeup de Kaneki dans Tokyo Ghoul, dont je vous avais parlé dans cet article Favori (ici). Le dernier cosplay m’a tout simplement époustouflée ! C’est une maman et ses enfants qui l’accompagnent dans le rôle d’Harley Quinn. Ils sont si réalistes, avec le maquillage un peu « sale » si je puis dire.image

Peut-être reconnaissez-vous la blogueuse de la première photo avec sa chevelure rouge puisqu’elle est juste en haut. Elle porte le noir à merveille, trouve des superpositions, des longueurs différentes, dentelle, semi-transparents. Elle fait toujours des tenues superbes. On ne voit pas très bien les leggings, 2ème photo mais depuis 2 bonnes années j’aimerais l’acheter. Sauf que j’aimerais l’avoir, mais j’ai moins l’envie de dépenser en plus de la peur qu’il ne s’étire pas assez ou le voir se craquer ! Ce qui est arrivé à des personnes, donc je ne suis pas très en confiance. Une robe noire style Mercredi Addams, des chaussures à plateformes, des hautes chaussettes comment je ne pourrais pas aimer ! Les jarretières comme celle-ci sont trop jolies. Le modèle avec le cœur est très répandu mais je les aime beaucoup.

3. @kokopie_shop 4. @el-dolls
image

Hanna Snowdon et son gros Rilakkuma sont ma photo d’écran de verrouillage sur mon téléphone. J’ai dit Hanna Snowdon, mais maintenant on peut dire Hanna Snowdon Skyes, puisqu’elle est mariée à Oliver Skyes, chanteur de mon groupe préféré. Je trouve cette photo de leur mariage tellement belle, ils sont trop mignons. Si j’ai mis cette jeune femme dans un article inspiration, c’est que ce qu’elle peut laisser transparaître dans ses textes sur Instagram, sa philosophie de vie, me plait beaucoup. C’est une jeune femme avec une sensibilité, un esprit libre, qui est passionnée par ce qu’elle fait. C’est une tatoueuse, dont j’adore le style. Les tatouages qu’elle a sur le corps ainsi que ceux qu’elle fait sont particulièrement beaux et légers. De vrais décorations. Elle m’inspire de la positivé. Même si elle a de la notoriété, on voit qu’elle est avant tout une personne plus qu’une image ou autre.

1-2-3-4. @hannapixieskyez

image

Retour au pays de l’éternelle enfance ! Première image pour dénoncer les personnages trop mignons ou beaux dans les anime mais qui n’existent pas, grande injustice aha. Ensuite Sailor Moon, parce que c’est quand même un grand classique. Je trouve la fille de la quatrième image tellement mignonne. Aegyo, cheveux de couleurs et mon piercing de rêve, le snakebit !

image

On parle encore piercing, sujet très personnel pour finir en beauté ! Ci-dessus on peut voir la plupart des piercings que je voudrais avoir, et que j’aurai probablement dans quelques années. Il y a l’industriel (l’oreil), le sublingual (sous la langue), le nombril et le nombril inversé (je trouve le combo magnifique) et le snakebit. Ce sont eux que j’aimerais voir, pour le plus grand bonheur (immense ironie) de ma famille.

Je voudrais terminer cet article en vous disant que les plus belles inspirations, sont celles qu’on trouvent en regardant par sa fenêtre. Que le monde est vaste et quand on ne peut pas visiter tout le temps le monde, aller de pays en pays pour voir leurs inspirations à eux, on est bien content d’avoir Internet.

J’espère que cet article pas très utile vous a plu, si oui n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Est-ce que vous avez des points en communs avec moi ? Sinon, d’où tenez vous votre inspiration internet et dans la vie ?

Sur ces quelques images je vous dis à bientôt !

Kisu.

5 réflexions sur “Inspiration | Internet (Bloggueuses, Tattoo, Japon)

      • Ce n’est rien, ne t’en fais pas ^^
        Moi aussi j’aime beaucoup voir ce genre de style 😉 et je te comprends pour la joie de vivre que ça apporte, c’est ce que je ressens quand je vois ces personnes ^^
        De rien ^^
        Bisou 😙😘

        Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

