Positif | Les petits bonheurs du quotidien

Yo les hippies, je suis très contente de vous retrouver pour cet article rempli de bonnes ondes positives, du moins j’espère, où il n’est pas question de se plaindre comme je le fais souvent aha. Pour bien démarrer une année, pour bien travailler, se donner à fond dans ce qu’on fait, il faut être bien dans sa tête. Comme on dit, les gens heureux sont en meilleure santé, tombent moins malade, sont plus détendu et saisissent les petits bonheurs de chaque jour et leur donnent l’importance qu’ils méritent. Même dans les mauvais jours, il y a toujours du bon, il faut juste le voir même si on a pas la tête à ça. Pas la tête à être heureux ? Dommage, n’est-ce pas ? Pendant tout le mois de septembre, j’ai pris chaque jour en photo, en Septembre, ce qui a rendu ma journée plus belle. Des choses toutes bêtes. Satisfaction personnelle, découverte, bonnes habitudes, et même rêves qui se réalisent. Il s’en passe du bon en 1 mois ! J’ai même eu du mal à choisir, certains jours je me retrouvais avec 10 photos aha. Je sens que cet article va être long, je vous laisse sur ces quelques mots.

1.

DSC_0475

Refaire mon bleu.

2.

Avoir une bonne classe.

3.DSC_0485
DSC_0488

Manger mes gâteaux.

4.

M’amuser en jouant au basket alors que je déteste ça, et que mon équipe gagne le match.

5.

DSC_0627

DSC_0634

Re-regarder une super vidéo de youtubeurs au Japon se rendant dans un Maid Coffee. C’est un bar et restaurant tout mignon où les serveuses sont habillées en soubrettes et où la nourriture est en forme d’animaux et peluches célèbres au Japon. C’est un peu un monde parallèle aha, les maids ont des petites voix, il y a une formule magique pour rentre la nourriture meilleure avant chaque plat. Voir ces hommes se prêter au jeu est très très drôle.

6.

Conversation Skype.

7.

DSC_0551

Repasser un coup de bombe sur mon bouclier et peindre des aimants

8.

BRING-ME-THE-HORIZON_3161505760003055483

Commander nos places pour le concert de Bring Me The Horizon. Mais aussi avoir une visite surprise de mes grands-parents, une très bonne surprise !

9.

DSC_0564

Manger.

10.

Rentrer plus tôt des cours

11.

EnjoyMarie marie lopez

C’est le Weekend tant espéré ! Je peux traîner et lire le livre de Marie, #EnjoyMarie. Je l’ai bien aimé, on peut vraiment découvrir une autre facette d’elle. Le style d’écriture n’est pas stylisé ou très recherché, surtout quand elle parle de ce qu’elle fait avant et après chaque chapitre. Passionnant. Mais j’ai bien aimé la forme, on se prend au jeu. Le titre en nom de film, un bout de sa vie dans l’instant et retour dans le passé sur un sujet, conclusion et cloturation. Je l’ai lu très rapidement, il n’y que 215 pages mais tant mieux répéter encore et encore les mêmes choses n’aurait pas d’intérêt. Moralité du livre, sous EnjoyPhoenix se trouve une fille normale qui te parle d’égale à égale et qui derrière les façades où elle se cache, n’est pas aussi sûre d’elle qu’on pourrait le croire.

12.

new look licorne

Trop de petites choses mignonnes, je meurs. J’ai été plus que raisonnable je ne sais pas comment j’ai fait pour me retenir, même si j’ai hâte d’y retourner pour acheter d’autres choses licoornes. Il y a les carnets, To Do List, gobelets pleins de paillettes (celui qui sera mien) et licornes ou Galaxy.

13.

bring me the horizon 2

Me rendre compte que je m’étais trompée de jours et que l’album de Bring Me The Horizon est bien sorti…

14.

tenue de sport

Mettre mes nouvelles chaussures de sport et ma veste pour la première fois.

15.

unicorn new look

Accrocher ma petite déco licorne dans ma chambre.

16.

Après-midi avec mes grands-parents.

17.

DSC_0747

Recevoir ma perruque. Ce qui est bien avec les colis qui viennent de loin, avec une longue livraison, c’est qu’on les attend. On a hâte. Puis on les oublie et les reçoit quand on ne s’y attend pas ! J’adore recevoir des colis. Et en plus ça fait avancer mon cosplay, sans travailler aha.

18.

DSC_0818

Ecouter de la musique le matin quand je viens juste de me réveiller à un volume comme si j’étais bien réveillée. On n’est jamais aussi bien disposée à profiter de la musique !

19.

Voir mes amies et rire.

20.

Parler avec ma meilleure amie qui habite loin.

21.

snack sain

Courir. J’aime vraiment ça. Puis il y a l’enchaînement de choses parfaites. Après s’être dépensée, prendre une bonne douche et manger un bon goûter avec des fruiiiits.

22.

CSC_0848

Allumer ma petite guirlande.

23.

DSC_0802

Cuisiner avec ma mère. On a testé un système pour faire des chips de légumes au micro-ondes. Pas une réussite en soi, bonjour les surchauffes mais ce n’est pas grave. On parle du positif là aha.

24.

Passer une commande !

25.

collection My Little Poney Undiz

Faire du shopping ! Je suis allée à Undiz pour voir la collection my Little Poney, j’étais trop contente que ma mère m’en offre. Oui, j’affiche mon goût pour ces petites culottes, et pourquoi pas ?

26.

DSC_0861

Commencer à peindre mes collants. Le résultat est loin d’être net mais je peux m’estimer heureuse. C’était tellement compliqué et j’ai perdu tellement de temps à chercher comment faire !

27.

Avoir des bonnes notes.

28.

tumblr new look

Boire à mon gobelet. J’ai l’impression de boire des paillettes et d’être une licorne ! Je l’avais vu déjà une fois mais le prix m’avait stoppée net. A peine sortie du magasin, je regrettais de ne pas l’avoir acheté. J’y suis donc retournée.

29.

Recommencer le théâtre. Retrouver la petite troupe et accueillir tous les nouveaux.

30.

Japan Lifestyle magazine

Lire mon magazine. Merci Maman ! Je crois que je vais vraiment finir par m’abonner à ce magazine, chaque article me passionne et me rend toute excitée. C’est tellement ma vie, mes goûts.

Halloween approche, ça vous dirait que je fasse des articles sur ce sujet ? Maquillages, DIY, films et conseils pour un « Happy Halloween » ?

Kisu !

14 réflexions sur “Positif | Les petits bonheurs du quotidien

  1. j’ai adoré ton article petits bonheurs. Super tes gâteaux et salades. super tes petits achats plein de fantaisie. Tu as raison : amis et famille importants….sourires….J’attends déjà ton prochain article…

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

