Shooting photo| Mercredi Addams et ses amies

mercredi addams

Yo les terriens, je suis très contente de vous montrer les superbes photos qu’on a prises à Halloween. Mon amie Kimberley a déménagé et pour la première fois nous sommes allées chez elle, dans sa « ville ». Un château, un cottage qui lui est rattaché, deux familles dont une rarement présente et ça donne un village ! Il en faut très peu, en effet c’est assez incroyable. Nous avons atterri devant le fameux château, idéal pour prendre des photos sur le thème d’Halloween. Les photos ont été prises en deux temps, premièrement, de jour quand on venait d’arriver puis de nuit toujours devant le château, puis dans une cave. J’ai adoré retoucher les photos, je me suis éclatée avec les filtres. Pour les shootings vraiment plus travaillés que les simples photos de look, je ne vous parlerai pas en détail de chaque élément de ma tenue, si à l’avenir je peux en refaire (ce que j’aimerais beaucoup, à voir avec mes amies) ce sera toujours ce format, beaucoup de photos, peu de blabla. Je vous laisse avec mon costume de Mercredi Addams (dont je vous parlerai plus tard) et des photos avec mes amies.

DSC_1284

DSC_1283

DSC_1267

DSC_1286

Mercredi Addams look

DSC_1268 final

DSC_1186

look mercredi addams

DSC_1215

DSC_1239

maquillage zombie

DSC_1236

zombie

DSC_1253

skull makeup

DSC_1279

Photographe : Kimberley, ma mère, moi, ma sœur, et personne (vive le retardateur)

J’ai vraiment envie d’avoir vos ressentis ! Trouves-tu ces photos réussies ?

Kisu !

13 réflexions sur “Shooting photo| Mercredi Addams et ses amies

  1. Pingback: Look | You can’t wake up, this is not a dream | Fashion Is Sempiternal

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

