Look | My head is like a carousel

DSC_0229

Yo les carafes d’eau ! La tenue d’aujourd’hui est composée uniquement de choses que vous n’avez pas encore vues, à part le tee-shirt dans le Haul de Londres. On va dire que comme il n’était pas porté, ça ne comptait pas. J’achète quand même pas mal de vêtements, j’ai l’impression d’avoir toujours des choses à vous montrer aha. Cette tenue me ressemble totalement, mignonne sur les bords. Je dis bien sur les bords car j’ai tellement l’habitude de voir de vraies tenues mignonnes de A à Z, celle-ci reste totalement passe-partout. Encore une fois, désolée pour les cheveux et la couleur qui datait et vire directement au vert-pas-beau-sur-une-base-blonde-champs, que j’ai refaite dans les jours qui ont suivis ces photos, prises devant un mur de tag très sympa dans ma ville (d’adoption, patience j’y habiterai dans quelques mois mouaha). Je l’avais déjà repéré en passant en voiture devant. J’ai oublié de vous dire, j’aime j’adore les Tags. Le street-art, pressionnisme, toutes ces familles-là. C’est agréable de se balader et de voir les murs égayés par des Tags (plus ou moins artistiques, mais c’est déjà ça). C’est vivant, ça décore, c’est ce qui compte. J’aime bien imaginer les gens qui les ont faits. Artistes payés pour décorer, ados dans l’illégalité le soir, etc.

DSC_0262

J’ai associé des pièces simples, pour donner un petit look sympa. Je ne vais pas donner de noms à ces styles différents, sinon ça peut partir très loin aha. J’aime beaucoup porter d’autres bas, que des jeans. Jeans par ci, jeans par là, c’est souvent la même rengaine. Ma collection de pantalons s’agrandit avec ce petit nouveau. Quel  bonheur d’avoir un pantalon qui n’a pas besoin de ceinture, tient en place, tombe comme il faut. Je lui pardonne ses plis puisqu’il a de la dentelle ! Et ça, ça n’a pas de valeur.

DSC_0250

DSC_0244

Sourire encore appareillé, c’est là que je suis contente d’en être débarrassé ! Bref, je voulais vous parler de mon T-shirt (Je déteste ce mot que je trouve laid, en plus je ne sais jamais si je devrais écrire Tee-shirt, ou T-shirt. Je crois être la seule au monde à utiliser la première option très souvent, je vais varier pour ne pas faire de jaloux). J’ai craqué sur ce haut en le voyant à Primark. Il y a des licornes ? Je le prends alors. C’est vraiment cool de pouvoir trouver des vêtements mignons, des collections avec les films du moment en salle, en plus de tous ces basiques à moindre prix qui font la réputation de cette chaîne. Quand j’ai appris qu’un Primark allait ouvrir à Lyon (enfin) j’étais vraiment contente. Je le suis toujours, j’ai hâte d’y aller. J’en garde un excellant souvenir et plein de vêtements (sans manches, pourquoi cette cruauté?).

DSC_0258

Ça y est je l’ai fait ! J’ai enfin acheté mes petites chaussettes à froufrous; je les aime d’amour. C’est un petit détail mignon qui change tout ! Elles sont toutes blanches contrairement à ce qu’on pourrait croire sur la photo, où elles ont des reflets rosés. A force de voir la blogueuse Léopoldine Cannibale du blog Cannibal Core en mettre très souvent, à toutes les sauces et toujours aussi beau je me suis dit que c’était un bon achat. En général, acheter des « détails » comme des chaussettes, ou bijoux me refroidit. Pourtant, c’est tout aussi important que des vêtements sur certaines tenues et on peut les remettre régulièrement.

DSC_0230

DSC_0242

DSC_0233

DSC_0275

T-shirt : Primark

Pantalon : H&M

Chaussettes : New Look

Chaussures : André

Pochette : La Halle

Photographe : ma maman

DSC_0266

Merci d’avoir lu cet article, que pensez-vous de ma tenue, aimez-vous le street art ?

Kisu !

13 réflexions sur “Look | My head is like a carousel

  1. J’avais déjà « zyeuté » sur les chaussures et le sac rayon enfant ahah !
    En tout cas j’aime bien ta tenue ! C’est vrai que j’en ai aussi un peu mare des jeans et que je porte donc un peu plus mes pantalons à pinces.
    Et tu as vraiment de la chance pur le primark… profites-en !!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

